Classe de combat (TKM) + medic , que choisir?

Partager Rechercher
je n'ai pas trouver d'aide precis sur quelle ou quelle skill prendre pour pouvoir ce soigner un minimum

donc prendre medic, oui? mais les skills certain disent 4100 d'autre 0302 bref vous me conseillerais quoi pour un futur TKM ?

et si j'avais qu'une skill a mettre (novice medic + une skill )c'est possible?
c'est pharma qui te permet d'utiliser des stims + puissants (sans rien en pharma j'utilise des stimB - je sais pas pour les C)

First aid II te permet de soigner les bleeds
oui et puis en tant que TKM tu dois avoir assez de point pour mettre casiment une autre profession d'elite genre combat med ou doctor

doctor pour les buffs
et combat med pour poison et cetc ( cela doit etre assez efficace en lieux restreints)
bon ton poste est assez incomprensible a mon gout mais bon dapres se que jai compri pour le medic prend sa :

pharma3 /firstaid 2(2/0/3/0) tu pourra utiliser des stimC qui seront experimenter (de tres bon heal dapoint) et ac firstaid 2 tu pourra enlever bleed .

Si ta pas assez prend juste 2/0/0/0 pour le bleed

si tu peut monter que d'une case tes comp prend 1/0/0/0 voir juste novice medic sa changera pas gd chose ici.

le mieux serait 2/0/4/0 mais je sais pas de cmb de point tu dispose...

edit : t'en qu'a faire descriptif des skill medic :

branche first aid : sa sert a augmenter la puisance de tes heal(soin des dmg) et non de tes wounds. au LvL 2 tu ressoit un cure bleed , au LvL4 tu ressoit un instant heal qui te bouffe un paquet de miind...inutil

branche diagnostick : sa sert a augmenter la rapiditer de tes heals dmg (pas les wound) sur UN AUTRE joueur que toi. tu ressoit au lvl 2 il me semble la posibliter de tirer un corp dun compatriote qui est ds les pommes.

branche pharma : sa sert a pouvoir itiliser de meilleur stim pack/medpack, cette branche est totallement inutil si tu la monte pas a 3 mini.(au lvl tu pourra utilsier desstim C experimenter et au lvl 4 des stim D experimenter)

brache orga : bein cest le craft.

a ajouter que first aid augmente ton cappe en heal (le max que tu peut healer en dmg) mais ne fait pas baisser la variance de tes heals (se sera tjr le loto ) en etant master medic la valeur max de tes heals cest un peut moins que base heal*3 en gros (mais sa sort pas souvent un base heal*3)
Je vais p-e un peu contredire certains, mais concernant la branche pharmacology, il faut la monter à IV pour pouvoir utiliser des stim C.
Il est aussi possible de la monter simplement à III et de demander à un doctor de bien vouloir faire ses experiment en medical use (afin qu'un pharma III puisse utiliser ses stims plutôt que pharma IV), mais la majorité des doc préféreront chercher à améliorer les résultats des stims (effectiveness) ou le nombre de charges.

Donc avec Pharma III, tu risques de ne pas pouvoir utiliser la majorité des stims C que tu croises, et donc de te limiter aux B (ce que tu aurais pu faire avec Pharma O, soit simple novice medic).

A mon goût, le plus simple est novice medic, les stims B d'excellente qualité étant assez courants, et rivalisant sans problème avec des stims C moyen+. Après, si tu veux réinvestir d'autres points, tu as le choix : Punkoff a bien expliqué l'utilité de chaque branche. Pour info et pour préciser, à novice medic, tu es capable de faire un soin toutes les 6 secondes, avec la branche diagnose montée à IV, tu peux faire un soin toutes les 3 secondes (uniquement en dommages, pas en wounds). Donc à toi de voir si tu veux y aller plus fort sur chaque soin(1st aid + soin d'un bleed) ou réduire l'intervalle entre chaque soin...
oui des stim B ac un base heal de 500 sa existe ...mais faut voir le prix aussi cest ultra chere puisque sa necessite des composant adv et de tres bonen qualiter. Pour sa si ta la possibliter prend pharma III car les stim C experimenter par un doc (sans adv comp) ont de tres bonne stat et coute paschere...si tu peut avoir des stim D cest encore mieu.
Un TKM avec meditation peut annuler l effet du poison, bleeding, soigner ses wounds et meme s auto-buffer... franchement je pense pas tu nécessites medic

Apres c est a toi de voir si tu as envie de play un medic, moi je te conseil master brawler qui te donne un KD simple mais a 16METRES de portée
( et oui c est pas un lag quand vous vous trouvez au sol alors que le mec a main nue est a 5 mètres derrière vous )
Re: Classe de combat (TKM) + medic , que choisir?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
je n'ai pas trouver d'aide precis sur quelle ou quelle skill prendre pour pouvoir ce soigner un minimum

donc prendre medic, oui? mais les skills certain disent 4100 d'autre 0302 bref vous me conseillerais quoi pour un futur TKM ?

et si j'avais qu'une skill a mettre (novice medic + une skill )c'est possible?
Euh franchement avec Teras Kasi Master, la seule chose dont tu aies besoin en Medic c'est..... Novice Medic.

Avec Meditation tu soignes les wounds que l'on t'infliges, arrêtes le saignement, etc...

Sincèrement tu prends Novice Medic et ensuite tu achètes des stimpacks B avec Medecine use : 5.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés