[Chaos] to plug or not to Plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est justement la ou la majorité se trompe assoiffé par la violence !
Pour s'equiper il faut camper et connaitre des gens de confiance qui vende (surtout ne pas acheter a nimporte qui)
Pour se faire respecter il suffit de savoir engager le dialogue et rester fair play (Cerfeuil (et oui toujours lui) est qqun de respecter mm si il ne fait que frapper sur les pk de sa liste !)
Pour se faire des alliers : effectivement allier veut dire ennemis ^^
Mais pour se faire des ami tuer ne sert a rien !
Ouai mais t'as une autre vision de Chaos...
Si je jouais à T4C comme toi, je m'ennuirais profondément. j'aurais même pas envie d'xp.
Camper c'est ennuyant surtout quand tu ne sais pas de défendre. Acheter c'est embettant quand t'as pas de sous.
Ce qu'il y a de plus interressant dans Chaos c'est pas de tuer les noob, c'est le mass pvp. Amusant, mais très couteux (sauf pour Spawn, Holborn and Co)
Même en faisant du pvp on peut être Fair play.

On a 2 choix :
- rejeter la violence (si je faisais ça, je me degouterais de T4C encore plus que de templer en boucle)
- faire du pvp.
Dans le 2ème cas tu te fais des ennemis et on tourne dans la spirale de la violence.

Faut il tuer les noob ? Pourquoi pas... sinon où est le challenge ?
Surtout que T4C est vraiment un jeu trop facile, en particulier pour tous ceux venant d'un autre serveur.

[Edit hmmm dsl Dark de viré au HS, si tu t'ennuis tu peux toujours faire quelques déplacement vers un nouveau Thread pk or not pk les noobs]
Bah le plug le plug... Quand tu fais plug Rustyne au couloir et que Talea t'attend a l'entrée des senti avec sa vip boostée, en te disant que c'est pas elle qui plug c'est son copain, bah désolé mais moi je recall pas
Ensuite les provoquations du genre ''plug pas hein'' ou ''PTDR PLUGUEUR DE MERDE BOUH T NUL erf qqun arrive vite altF4" , bah moi j'y réponds pareil
Je dis pas que je plug pas mais qu'on ne me donne pas le tort avant, au préalable, de se juger soi-même.
Faut dire que Cerfeuil est une exception , or sa guilde ( comme la dit Kyo ) se disent APK ... ce qui leur permet de tué n'importe qui , car tout le monde ou casiment tout le monde a deja tué qqn sans raison ...

Cerfeuil est respectable , mais ses alliés...

Not to plug parceque plug c'est mal,pour quelque raison que ce soit plug c'est manquer de respect envers les autres mais aussi envers sois même, cela dit en passant je me demande si il y en a qui se respecte eux meme ici. .
Et pour ce qui est ouais mais c'est un plugueur qui m'ataque etc gniagniagnia je croit que cela aussi on tort;pourquoi? parceque après ca devient un cercle sans fin,ceux qui les ataques diront tu plug toi aussi pourquoi je ne le ferai pas? et là vous aurez quoi a répondre? voilà j'ai émis mon point de vue ^^.

Et plug c MAL!
Citation :
Faut dire que Cerfeuil est une exception , or sa guilde ( comme la dit Kyo ) se disent APK ...
Cerfeuil n'as pas de guilde, d'apres ce que je sais il aime pas trop les guildes. APK c'est juste tuer ceux qui tue gratuitement, apres faut voir si c'est un APK à fond comme Cerfeuil.

Citation :
Cerfeuil est respectable , mais ses alliés...
Genre tes alliés sont les plus respectables...

Citation :
Donc parle pas quand tu sais pas c'est lamentable. Peut-être que s'ils étaient là avec 4-5 potes plugers j'ai eu envie de plug.
Ce qui est lamentable c'est de faire de ce que tu crie au et fort que t'aime pas, après on peut toujours trouver une raison mais faut pas faire ce qu'on reproche aux autres. Apres faut voir aussi que t'aime pas les plugueurs mais t'aide tes amis plugueurs a reco en tranquilité, encore une fois si t'aime pas ne cautionne pas ce genre d'attitude par tes actions.

Ca me fais penser a hier je tue un de lock à l'oracle il m'insulte de tout les noms car il trouve con que je le tue car c'est un de lock, en reponse il me sort je vais tuer tout les CnR maintenant, il trouve c'est con ce que je fais mais il va faire pareil tuer pour un nom, comment etaler toute sa connerie. Dans le meme domaine je fais ce que j'aime pas ou que je trouve bete.

Pour en revenir au question du post, je n'ai jamais plug, et j'ai rien contre les plugueurs sinon je serais pas CnR.

Ksar Holy
Citation :
Provient du message de LMS -94-
Cerfeuil n'as pas de guilde, d'apres ce que je sais il aime pas trop les guildes. APK c'est juste tuer ceux qui tue gratuitement, apres faut voir si c'est un APK à fond comme Cerfeuil.
Me semble que Cerfeuil fait bien partie d'une Guilde Non-officiel , celle de Cell (Oo) Maley MHP.. Enfin je ne suis sur de rien

De plus mes alliés sont plus respectables selon moi ... mais je vais pas rentrer dans un débat sans fin qui n'abouti sur rien et qui est en plus HS
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
On t'a raconté oui... il manque des bouts à l'histoire. Donc parle pas quand tu sais pas c'est lamentable. Peut-être que s'ils étaient là avec 4-5 potes plugers j'ai eu envie de plug. oO (Sinon je me souviens d'avoir été à la liche seul VS 6-7 à nécro sanctu me sauver pour me cacher etc pendant 1-2h, si c'est de cette fois là que tu parles j'ai pas plug.
C'est mon frère irl qui me l'a dis, pis toute façon je m'en fou plug ou pas plug pour moi c'est solution qui permet de ne pas se laisser buter comme un dugland pis c tout
Citation :
Provient du message de LMS -94-

Pour en revenir au question du post, je n'ai jamais plug, et j'ai rien contre les plugueurs sinon je serais pas CnR.

Ksar Holy
Espèce de boulet lol, vas y rabaisse nous lol
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Me semble que Cerfeuil fait bien partie d'une Guilde Non-officiel , celle de Cell (Oo) Maley MHP.. Enfin je ne suis sur de rien
Non non, je ne fais pas partie d'une guilde, j'aide juste les personnes que je n'ai jamais vu tuer pour rien face aux personnes que j'ai vu tuer gratuitement...

Pour répondre à Kyo, j'ai joué un petit mois sur Baazul, je m'y suis vite ennuyé, ça manquait de combats...
Je suis allé sur Apocalypse à l'époque où le serveur était encore un serveur "de compétition" remis à zéro chaque mois.
Je m'y suis tout de suite trouvé à mon aise, d'autant plus lorsque j'ai commencé à ne combattre que les tueurs.

On peut faire comme tout le monde: attaquer les plus faibles, fermer les yeux sur les agissements de ses alliés pour rester dans leurs bonnes grâces, tuer juste dans le but de s'enrichir...
On peut aussi se fixer des objectifs qui donneront un nouveau challenge, ça évite de sombrer dans la routine d'un jeu plutôt facile d'accès.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ouai mais t'as une autre vision de Chaos...[...]
Tu a totalement raison mais je te fesait juste remarquer que tu etait pas obliger de tuer pour JOUER sur chaos. Cela en fait immensement parti je te l'accorde.

PS : Cerfeuil je t'aime !!!!
Citation :
Espèce de boulet lol, vas y rabaisse nous lol
Je rabaisse pas, si j'aimerais aps les plugueurs comme certain le dise je serais aps dans une guilde ou il y en a, je dis CnR car je le suis mais j'aurais pu dire FoD ou il y a pas mal de plugueurs.

Ksar Holy.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr

Je ne l'apprecie pas car il plug quand je suis en phase de l'avoir / et qu'il fait du plug in dans mes zones d'xp

Excuse moi Melkart, mais tu pourrais me rapeler qui se vante de contrôler la liche, alors qu'en fait les FoD c juste 30 perso contrôlés par 5 joueurs qui deco des perso (déjà montés par d'autres) à la liche pour pouvoir déloger ce qui y xp? Explique moi la différence entre le plug in de Zanoko et votre pseudo-contrôle des zones d'xp?
je vais t expliker mon grand :

Zanoko recall ou plug ou sanctu en 5 sec tjs vs melkar qd ce dernier est équipé. qd melkar xp..il na pas dékipement pvp donc zano le se deco et fait du plug In sur le lieu dxp de Melk.

voila ce kil aime pas trop.

Moi j ai pas davis particulier, sauf ke la reco peu faire planter l adversaire et surtout si deco reco en boucle.
Citation :
Provient du message de Mehud -CnR
Excuse moi Melkart, mais tu pourrais me rapeler qui se vante de contrôler la liche, alors qu'en fait les FoD c juste 30 perso contrôlés par 5 joueurs qui deco des perso (déjà montés par d'autres) à la liche pour pouvoir déloger ce qui y xp? Explique moi la différence entre le plug in de Zanoko et votre pseudo-contrôle des zones d'xp?
Suis-je FoD ? Seulement un allié jusqu'à présent.

Enlevons à Zanoko le plug-in qui, je l'admets, reste bien moins condamnable que le plug-out , il lui reste tout de même le plug out
En bref je ne citerai personne biensur :

Certaines personnes disent que c'est mal le plug mais le pratiquent et comme excuse ils sortent : j'avais plus de parchos ni de mana pour recall,c'etait des gens qui font que pluguer et des indropps.
Et detestent les pluggers.
Je prefere de près et de loin les pluggers qui assument plugger que certains pluggers qui pluggent et disent "desolé je recommencerai plus" ou qui disent "c'etait des indropps"...
Sur ce bonne chance.
moi jplug dans 3 situation:
_aux sentis (pa envie dme retaper tt lchemin,pareil pour ZO)
_kan jai plus de pv
_en pvm (hihi oui je sais,mé aux etherees jmamuse a boulderiser les rats ca fé invok et une ou 2 fois jai fait invoké un peu tro (3 momies 2 purif 4 rats + les trolls des ponts jai plug lol)
Citation :
Provient du message de Galadhrim - MoonS
moi jplug dans 3 situation:
_aux sentis (pa envie dme retaper tt lchemin,pareil pour ZO)
_kan jai plus de pv
_en pvm (hihi oui je sais,mé aux etherees jmamuse a boulderiser les rats ca fé invok et une ou 2 fois jai fait invoké un peu tro (3 momies 2 purif 4 rats + les trolls des ponts jai plug lol)

En gros tu plug tout le temps...

Moi je plug dans une seule situation : quand je dois faire autre chose que jouer irl...ça m'arrive même de plug dans le temple !
Citation :
Provient du message de Clark Kent
Ben moi je plug quand je dois déconnecter subitement ça arrive des fois : téléphone ou autre.
heu je croit que sa s'appelle deco tout simplement sa !!!
euh non jcroi t a mal compris je plug jamais,jtrouve ca 15 fois plus drole de metre sanctu et narguer ceux ki arrive pas a transpercer hihi.

jplug tres rarement,et meme si jmen fou jprefere pluguer pluto ke taxer 1 M pour me reekipe....c pas pire kun sanctu,un parch,un recall sauf ke la tu peux camper son respawn alors ke kan le gar recall tu peu plus rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés