Provient du message de St Isawa Daiken
C'est justement la ou la majorité se trompe assoiffé par la violence !
Pour s'equiper il faut camper et connaitre des gens de confiance qui vende (surtout ne pas acheter a nimporte qui)
Pour se faire respecter il suffit de savoir engager le dialogue et rester fair play (Cerfeuil (et oui toujours lui) est qqun de respecter mm si il ne fait que frapper sur les pk de sa liste !)
Pour se faire des alliers : effectivement allier veut dire ennemis ^^
Mais pour se faire des ami tuer ne sert a rien !
Ouai mais t'as une autre vision de Chaos...
Si je jouais à T4C comme toi, je m'ennuirais profondément. j'aurais même pas envie d'xp.
Camper c'est ennuyant surtout quand tu ne sais pas de défendre. Acheter c'est embettant quand t'as pas de sous.
Ce qu'il y a de plus interressant dans Chaos c'est pas de tuer les noob, c'est le mass pvp. Amusant, mais très couteux (sauf pour Spawn, Holborn and Co)
Même en faisant du pvp on peut être Fair play.
On a 2 choix :
- rejeter la violence (si je faisais ça, je me degouterais de T4C encore plus que de templer en boucle)
- faire du pvp.
Dans le 2ème cas tu te fais des ennemis et on tourne dans la spirale de la violence.
Faut il tuer les noob ? Pourquoi pas... sinon où est le challenge ?
Surtout que T4C est vraiment un jeu trop facile, en particulier pour tous ceux venant d'un autre serveur.
[Edit hmmm dsl Dark de viré au HS, si tu t'ennuis tu peux toujours faire quelques déplacement vers un nouveau Thread pk or not pk les noobs]
|