[Chaos] to plug or not to Plug ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kissman Dieu de Jol
Je plugais souvent en archer pure quand j'avais pas recall et la flemme de niker un parcho mais la je parcho ou je recall
Tu as plug contre Valcarnak à la caledbolg recemment ( hier je crois ) alors que tu as recall, donc dis pas n'importe quoi encore.

Pour ma part, oui je plug, mais bon, là j'vais essayer de plus le faire un gars à plugguer pendant que je l'attaquais, et j'ai vu à quel point c'est chiant
Hum prenons 1 exemple voulez vous?

Elric (boulet) Xp paisiblement salle 1 de l'oracle lorsque tout a coup Angela arriive en indrop le burst + armlet il popotte et l a tue et reprend son xp.... 10min plutard rebelotte angela full popo burst +armlet

Fo voir la situation quoi serieux les indrops ki sacharne sur kelkun car il nont rien a perdre jtrouvve sa plutot nul donc ds cette condition le plug est comprehensible pour ma part

Apres chacun fé skil ve jmenfou donc si tu ve plug tu plug point!

Mais qd tu penses que qd tu attak kkelkun ki xp kil plug
Et que lorsque la situation est iversée cad jexp et ke le plugggueur me shoot javoue la tentation du plug est forte.

jsais meme pas pkoi jpost
Ui c kler qu'en plus ils s'archarnent, un tres bon exemple encore ce soir :

Je sors temple, je vais vers portail 1.25, je tombe sur solro, je le fait recall angela qui arrive, elle me burst je plante. Je reco mule pour voir si g down ----> apparement deco rouge rouge pour une fois pas down
Je me dit a coup sur que je vais me faire camper, j'attend 45 minutes avant de reco.
Isa se connect je lui demande d'allé voir si tjs du monde la bas il me dit qu'il ne vois personne et que je pe reco.
Je reco ecran noir, je rereco temple.
Apparement je lui ai mal indiqué l'endroit ( ca peu etre que ca )
Les gentils indrops me campais encore et bien sur il m'on pt.
Pour une fois apres avoir essayer de leur expliquer la situation, j'ai recupéré une bonne partie des drops ( merci solro ), mais entre temps on ma kan mem traité de Pluggeur lol, car g deco en pleine baston -_-.
Deja que je n'ai jamais plug, alors plug face a angela , mais comme si cela ne suffisait pas, il m'on attendu, bref super l'ambiance .... resultat le bol que g sur ce lvl ca fait deja 428 M d'xp dropé ( orm c'est a 1 G le delete c'est ca ? ) et 2 full et demi j'y laisse encore amu hero mad et berserk dans cette histoire
Bref tout ca pour dire .. ba c kler chaos ne changera jamais ...
Jai Jamais plugé car mon ordi plante (reboot seul) quand je fais ALT+F4 e ne sé pas pkoi.

A part ceux qui ont joué mes persos p-e!

PS: C'etait mon derniezr post sur ce forum, je file sur DAOC, bisous a tous , bonne continuation! J ene mettrai plus MSN ^^
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
ça commence a monter très vite a partir de ton lvl.

et le 1g c'est a partir du lvl 165 je crois
On parle du seuil à ne pas dépasser d'xp perdu avt delete
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
On parle du seuil à ne pas dépasser d'xp perdu avt delete
Dit tu crois qu'on peu plugger l'xp perdu ? bon ok la porte c par la -------------> *prend la porte*
Me souvient plus de la derniere fois ou j'ai plug, ca doit faire un bail donc, mais aucun souci avec ce truc, et ça me tues de rire que ça en genes certains
Le plug gene, c'est de l'anti jeu ? Un gébé pk un noob avec 50 ou 100 lvl d'écart, c'est quoi, ça ? ca gene personne ? Moi je trouves ça plus lache que le plug.
Me fais sourire aussi d'entendre certains soi disant gébés qui se permettent de qualifier de 'noob' des joueurs et qui passent leur temps à pk sur arakas, et en indrop en plus ...
Ca, c'est de l'anti jeu, pour moi
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Pus con tu meurs :

1) D'une ce n'est pas car qqn fait une connerie que tu dois la faire
2) Pourquoi pas parchotté ?
3)Sinon Ash a jms dit qu'elle avait jms pluggué a moins que tu sois plus bete que tu parais , seule elle torche ta vieille pretresse déja , elle fait sa maline ? qui viens parler du haut de ses 30 piges ici ?
4) Je serais toi j'éviterai de me ridiculisé et j'apprendrais a me servir de ma reflexion , Dieu m'en garde je ne suis pas toi
deja toi est un peut de respect non tu nest pas moi cest sur,jai juste limpression que ash a lair de faire comprendre que ça la fait chier les plugs et puis je sui pas en indrop te faut des lunettes mon ptit
Citation :
Provient du message de Casanova
Me souvient plus de la derniere fois ou j'ai plug, ca doit faire un bail donc, mais aucun souci avec ce truc, et ça me tues de rire que ça en genes certains
Le plug gene, c'est de l'anti jeu ? Un gébé pk un noob avec 50 ou 100 lvl d'écart, c'est quoi, ça ? ca gene personne ? Moi je trouves ça plus lache que le plug.
Me fais souriree aussi d'entendre certains soi disant gébés qui se permettent de qualifier de 'noob' des joueurs et qui passent leur temps à pk sur arakas, et en indrop en plus ...
Ca, c'est de l'anti jeu, pour moi
Le but est de tuer. Peut importe le lvl.
Au contraire je trouve que ça rehausse l'intérêt et sa motive (parfois). Les assassinats sont bien plus gênant à hlvl où l'on a pas trop le choix des lieu d'xp (xp sur arakas, rd et sh est un jeu d'enfant ) et de plus les lvl sont bien plus long à faire. Entre 1 lvl fait en 30 minutes et 1 lvl fait en 8h dans un endroit fréquenté y a pas photo. Certe plus on est hlvl moins on on risque de mourir car on a le temps de gérer les pv mais on est aussi bien plus détesté que le noob lvl 29 qu'on rencontre.

Ce qui me fait sourir c'est que je tenais le même discours lorsque j'étais blvl avant de comprendre ce qu'était vraiment Chaos.
Citation :
Provient du message de puce
deja toi est un peut de respect non tu nest pas moi cest sur,jai juste limpression que ash a lair de faire comprendre que ça la fait chier les plugs et puis je sui pas en indrop te faut des lunettes mon ptit
ah bon et comment ta eu cette impression ?

J ouvre juste un sujet qui est un peu cho mais qui concerne tlm..
Commence pas à t exicter la stp
Citation :
Our Chaos Server is not for the faint of heart or weak of spirit. The only thing assured in this land is death, be it you or your foe. Join a clan, rise to power, and see your enemy driven before you.
Oui je maintient c'est un serveur à pk. Le but est de tuer...

Pour les non anglophone cela donne un truc du genre : Chaos n'est pas pour les coeur sensible et les simples d'esprit. La seule chose que vous trouverez dans ce monde est mort, soit la votre soit celle de votre ennemi. Rejoind un clan, deviens puissant et voie tes ennemis se pousser ( ) a ton passage.
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
MDR toi tu sais pas trop lire , t'a mere ta jms appris ou t plus conne que je le croyais ?

Ai je dis 1 seule fois que etais indrop ? Alors au lieu de joué ta grande va apprendre a lire a tes enfants , qu'ils ne te ressemble pas , sinon il vont avoir du mal a s'integré a la société , ce qui est ton cas je suppose
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
MDR toi tu sais pas trop lire , t'a mere ta jms appris ou t plus conne que je le croyais ?

Ai je dis 1 seule fois que etais indrop ? Alors au lieu de joué ta grande va apprendre a lire a tes enfants , qu'ils ne te ressemble pas , sinon il vont avoir du mal a s'integré a la société , ce qui est ton cas je suppose
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ce qui me fait sourir c'est que je tenais le même discours lorsque j'étais blvl avant de comprendre ce qu'était vraiment Chaos. [/i]
C'est étrange comme les niveaux engrangés font changer de discours...
Je dois avoir un problème, ma vision n'a pas évolué depuis que je suis arrivé
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Contre des joueurs fairplay je ne plug pas, contre des joueurs qui ne pluguent pas je ne plug pas. Contre des tricheurs je n'ai aucune honte à pluguer, contre ceux qui plug chaque fois qu'on les croise mais que eux ils reviennent à 3-4 indrops pour me faire recall je n'ai aucune honte à pluguer aussi. J'ai du le faire 3-4 fois en tout, et je recommencerai.
Volrath, on m'avait raconté que tu avais pluguer aux temps, quand Orage, Mehud et quelques autre t'ont attaqué, Orage non indrop, mehud non plus, donc dis pas n'importe quoi c'est lamentable -_-

Citation :
PS : La technique de plug in qu'utilise Zanoko est tout aussi lamentable d'autant plus qu'il pratique le plug out.
Melkart, Zanoko dis sur notre cc que tu le déteste beaucoup, soit disant parce qu'il t'as fait dropé des dizaines de fois, je commence à le croire lol Mais bon plug au lvl 150 c'est pas ce qu'il y a de plus .... meilleur
Citation :
Provient du message de Bellum
Melkart, Zanoko dis sur notre cc que tu le déteste beaucoup, soit disant parce qu'il t'as fait dropé des dizaines de fois, je commence à le croire lol Mais bon plug au lvl 150 c'est pas ce qu'il y a de plus .... meilleur
Zanoko parle beaucoup , accompagné de l'armada de CNR , oui il m'a down 3 fois en plantage alors des dizaines lol

Je ne l'apprecie pas car il plug quand je suis en phase de l'avoir / et qu'il fait du plug in dans mes zones d'xp qd je suis full pierre avec 11 popo serious sur moi...Bref deconnecter quand on est sur de perdre et se connecter en boucle quand on est sur de gagner n'est pas l'attitude que j'attends d'un lvl +150.

Bref c'est un de ces joueurs lamentables qui pratique l'anti jeu.

S'il revient constamment dans mes propos c'est à cause de son lvl qui rend son attitude encore plus lamentable.

PS : effectivement il me tuera toujours plus que je ne le tuerai....conséquence de son plug recurrent.
Citation :
Provient du message de Scolopendre
C'est étrange comme les niveaux engrangés font changer de discours...
Je dois avoir un problème, ma vision n'a pas évolué depuis que je suis arrivé
Comme presque tout le monde, je viens des serveurs GOA où certaines valeurs sont favorisé. Comme l'assassinat qui est mal vu. Et ces valeurs forment un joueur, forment sa vision du jeu.
En arrivant sur Chaos, j'avais cette ancien vision en moi. Pvp oui, mais en continuité de ce que j'avais fait sur Demios : devenir Apk.
Au fil du jeu, j'ai bien vite compris qu'être apk était complètement stupide dans un serveur où tout le monde pk.
Pour s'équiper, il faut tuer. Pour se faire respecter, il faut tuer. Pour être tranquille, il faut tuer. Pour se faire des alliers, il faut tuer.

Qu'est ce qu'un apk sur Chaos ?
- un freepk comme les autres
- Une excuse bidon (que j'adore) pour pk
Ex : Vous avez dit : Pk c'est pas bien ! *attaque le dit pas beau*

Quand j'étais blvl et qu'on m'attaquait, je ne disais rien (enfin juste sur cc privée), je serais les fesses et je continuais la vengeance dans l'âme. Ma vision à changé oui, mais j'étais encore qu'un pauvre prêtre en ce temps là.

Plug c'est pas bien, si vous avez honte de vos persos donnez les moi.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
[...]Pour s'équiper, il faut tuer. Pour se faire respecter, il faut tuer. Pour être tranquille, il faut tuer. Pour se faire des alliers, il faut tuer.[...]
C'est justement la ou la majorité se trompe assoiffé par la violence !
Pour s'equiper il faut camper et connaitre des gens de confiance qui vende (surtout ne pas acheter a nimporte qui)
Pour se faire respecter il suffit de savoir engager le dialogue et rester fair play (Cerfeuil (et oui toujours lui) est qqun de respecter mm si il ne fait que frapper sur les pk de sa liste !)
Pour se faire des alliers : effectivement allier veut dire ennemis ^^
Mais pour se faire des ami tuer ne sert a rien !
Citation :
Provient du message de Bellum
Volrath, on m'avait raconté que tu avais pluguer aux temps, quand Orage, Mehud et quelques autre t'ont attaqué, Orage non indrop, mehud non plus, donc dis pas n'importe quoi c'est lamentable -_-
On t'a raconté oui... il manque des bouts à l'histoire. Donc parle pas quand tu sais pas c'est lamentable. Peut-être que s'ils étaient là avec 4-5 potes plugers j'ai eu envie de plug. oO (Sinon je me souviens d'avoir été à la liche seul VS 6-7 à nécro sanctu me sauver pour me cacher etc pendant 1-2h, si c'est de cette fois là que tu parles j'ai pas plug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés