Housing, pnj vendeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mahata
y'a pas un bouton ' Estimer ' ???
Je parle du prix des objets à acheter au vendeur.


Citation :
Et il se trouve ou ce marchand ??
Dans le porche de la maison si le proprio l'a mis.
Cool
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je parle du prix des objets à acheter au vendeur..
est ben..justement les vendeurs estiment tous ce qu'il vende
¤oui sauf cilà d'accord, j'l'ai pas dit parce que je pensait que cà aurait été compris comme çà

==========
Feideanbadhean
Eld sun 1x Broc
Il est pas question de vendre quelque chose mais de connaître le prix des objets proposés avant d'acheter.
Je veux pas savoir si il y a un bouton estimer vu que j'ai rien à lui vendre.

Le titre est assez clair je crois.
Apparement les PNJ revendeurs indiquent pas leurs prix, de plus le Shift+I ne fonctionne pas sur les onjets mis en vente ;-(

Dur d'acheter dans ces conditions


Pourtant lorsque l'objet est mis, le prix de vente est bien demandé ! Peut être est ce du au niveau de permission des accès ?

Il me semble qu'il faille autoriser les autres joueurs a acheter pour que les prix s'affichent

Faire un /housefriend all permet a l'ensemble du royaume de visiter la maison en considérant tout le monde en tant que visiteurs, ensuite il faut éditer le "rang" visiteur pour autoriser l'accès a l'achat.

Tout cela a été tester sur gore, ca marchait très bien, je n'ai pas de maison actuellement et ne peux verifier donc si un heureux propriétaire pouvait nous éclairer ??
Citation :
Provient du message de Dream banni

Dans le porche de la maison si le priori l'a mis. [/i]
Lol donc le marchand/listeur n'existe donc bel et bien qu'a partir de la 1.64.

Qui va s'amuser a courir de maison en maison pour s'acheter ce k'il veut qd tous les artisans sont a diogel ??? mdr

Ah la la merci Goa d'avoir pondu la 1.63 avec 2 mois et demi de retard pour ne meme pas inclure ce PNJ primordial pour le craft.
Citation :
Provient du message de corwin5
Lol donc le marchand/listeur n'existe donc bel et bien qu'a partir de la 1.64.

Qui va s'amuser a courir de maison en maison pour s'acheter ce k'il veut qd tous les artisans sont a diogel ??? mdr

Ah la la merci Goa d'avoir pondu la 1.63 avec 2 mois et demi de retard pour ne meme pas inclure ce PNJ primordial pour le craft.
De toute façon, quoi que fasse GOA, il y aura toujours des mécontents :x
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Chez moi, il fonctionne.)
ça fonctionne chez tout le monde

seul le premier objet a vendre ne marche pas avec le shift+I (bug)

le pnj marchant des maisons est la pour revendre ce que le proprio a mit en vente

hors nom du loot trop long = prix pas visible (bug)

pas d'histoire d'estimation a l'achat

les 2 bug ont été signaler a Goa reste plus qu'a attendre en espérant ne pas en trouver d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés