Défenseur, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Je suis d'accord avec le point de vue de Maoh, le but de ma demande est de jouer une Déf en évitant de prendre des skills inutiles et donc de réduire le fun du perso. C'est pour ça que j'ai pris en compte les grandes lignes du develloppement d'un Déf aprés je pourrais adapter mon perso en fonction de mon style de jeu

Au vue des posts de Maoh, Nok, Orf....sur le forum, j'ai une assez bonne idée sur le role du Déf.

Merci encore à tous

Pady lv16 humaine
Mais c'était pas à prendre comme ca

enfin voila moi je peux "imaginer" ce que peut être un def lvl35 mais pas plus

mais il y a une différence entre connaitre le chemin et parcourir le chemin (c'est dans starwars ou dans matrix ca ? )

et ca ca m'a paru TRES pertinent :

Citation :
1: Toujours faire en sorte que Rune de pouvoir arrive au max d'ar pour le bouclier a chaque level.
2: Evoluer les 2 soins de vie au meme niveau, et en parralele, les deux sont utiles.
3: Monter mur defensif et recuperer Fureur aveugle.

Les attaques de degats du def passe en dernier.
Personnellement, je trouves tout de même que Chef bienveillant est un must du def. Certes, d'autres classes ont aussi des HOT plus puissants, mais lorsqu'il n'y en a pas, on est bien contents d'avoir le "chef" du défenseur.
Non seulement il aide à mieux tanker, mais en plus si un mage se prend un seul shoot à 200, il a pas besoin de perdre du temps à se soigner (et peut aussi aider quelqu'un en le soignant, au lieu d'attendre que ce loooooong timer de 7 secondes se réinitialise).
D'ailleurs, je trouve que la plupart des defs l'oublient trop souvent (un comble, quand on a trois def avec chef, de devoir demander que le HOT soit relancé, alors qu'on devrait l'avoir en permanence ).
Pour le reste, c'est un peu à ton goût. Personnellement, je n'ai pas assez de points de compétences pour prendre portail recall ou fureur aveugle (bah oui, j'ai adepte pour mieux toucher). Par contre, j'ai insulte ainsi que le taunt qui expulse, ainsi que juste fureur. Et le soin de vigueur de l'arbre de magie.
Salut,
pour en revenir a l'idee de base, a savoir les "must-have" pour un def, sans rentrer dans le detail je pense que le minimum vital est :

-Rune de pouvoir ( tellement évident )
-Apaisement (fond de commerce du def part.1)
-Mur defensif ( fond de commerce du def part.2)
-Calme Interieur ( seul soin mana dispo pour l'humain)
-Un taunt !!! ( Insulte ou Provocation, sachant que Provocaion est moins cher a aller chercher, mais un peu moins puissant)
-Un Stun (Selon la voie que tu choisira plus tard, Coup assomant pour le pvp et Bosse pour le pvm).

A mon humble avis, cela est LE minimum vital pour un def.

Ensuite, etant donné que tu aime bien soloter ( ou que tu y es un peu forcé...)

pour les degat :

- Fracassage, qui arrache pas mal de vie en combo avec coup de bouclier
- Fleau, un DOT bien pratique et relativement puissant
- Juste fureur, le triple coup qui dessoude pas mal de mobs
- Frappe devastatrice, le coup qui dessoude pas mal de joueurs

Et enfin, le plus important pour un def (meme si ca a pas de rapport avec les comp) :

Bien gerer sa mana, et savoir prendre l'aggro en groupe ( même si parfois c'est aps évident )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés