Blague ^^

Répondre
Partager Rechercher
Un avion est en train de s'écraser.
A bord, 5 passagers, mais seulement 4 parachutes.
Le premier passager dit : "Je suis Peter Schmeichel, le meilleur gardien de buts au monde et Manchester United ne peut se passer de moi".
Il saisit un parachute et saute.

Le deuxième passager est Hillary Clinton et elle dit :
"Je suis la femme de l'ancien président des Etats-Unis. De plus, je suis la femme la plus profilée au monde et la première présidente potentielle des USA".
Elle prend un parachute et saute.
> >

Le troisième passager est Georges Bush : "Je suis le président des Etats-Unis. Je suis responsable de la politique mondiale. De plus, je suis le plus intelligent des présidents de l'histoire américaine, et ne puis donc défendre mon peuple si je meurs".
Il prend aussi un parachute et saute.

Le quatrième passager est le pape. Il dit au cinquième passager qui est un écolier de 10 ans : "Je suis un vieil homme, j'ai vécu en tant que prêtre et homme de bonté
le dernier parachute est pour toi."
A cela l'écolier répondit :
"Pas de problème, il y a un parachute pour chacun
le plus intelligent des présidents d'Amérique a pris mon cartable ! ".
Citation :
Provient du message de KINDER
d'autant plus qu'elles sont vues et revues
Je l'ai bien précisé avant de les mettre ; mais bon puisqu'on en parle et qu'il y a toujours des gens qui ne les connaissent pas, ça ne fait pas de tort
Sinon effectivement je ne me sens plus de gloire
Citation :
Provient du message de Ultima Thulée
Les images de Josua ne sont pas truquées, pourtant, et c'est le plus effrayant.
La deuxième si, c'est de notoriété publique car mainte fois démontré
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
La deuxième si, c'est de notoriété publique car mainte fois démontré
Yep
Et sur la première, l'un des officiers lui a filé les jumelles avec les caches et Bush les a directement portées à ses yeux sans faire gaffe, et il a été flashé à ce moment...
Faut arrêter avec les légendes urbaines tout de même, un mec, si abruti soit-il, qui regarde à travers des jumelles qui ont les caches s'en aperçoit vite...
Pour preuve, ça m'est déjà arrivé il y a quelques années en pleine montagne ; mais moi, il n'y avait pas de photographe.
Par contre là c'est Bush, alors tout de suite c'est rigolo huhu.
'fin bref.

Et pour la blague, y'avait la même avec Chirac.
(d'autres pourront aussi dire : "tiens, je la connaissais mais avec un rabbin")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés