[Orcanie] de + en + dur !

Partager Rechercher
Coucou , je post ce message pour une simple déclaration :
C'est de plus en plus dur de faire du 1vs1 meme quand on es fufu
La plupart des personne solo évitent le combat et run (sprint,sos,speed et co )
Maitenant pour trouver quelqun solo il faut qu'il soit rang5+ avec mass RA ou BuffBot ou avoir du bol ^^

Je souhaite savoir si des gens ont le meme avis ou c moi qui plane ^^ mici

/kiss byou p
au debut je runai me faisai tuer
ensuite j'ai resister je me suis fait tuer
et alors j'ai commencer a y croire j'ai anticiper j'ai forcer j'ai essayer de bien jouer je meur plus qu'une foi sur deux lol c prometteur p

nan moi aussi je solo assez souvent mais je broute bien plus qu'une fois sur deux
mais oui j'ai sos et je prefere l'utiliser quand ca va mal
mais la plus part du temps je reattaque de plus belle apres (merci premier soin )
se rapeler qu'il est preferable des fois d'etre seule que mal acompagne lol
Il faut donner le vomis à la concierge pour que le pantin fou ouvre le placard.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
A force de se faire chain-kill par toujours les mêmes BB / groupes de BB / groupes optimisés-qui-roks-du-gardien-et-autres-cosantoirs, les solo changent de spot pitetre (ou s'attachent aux bus )
bein en general les gas qui ne fuient pas les combats sont ceux qui sont la pour soloter donc pour tuer les fufu et pensent donc etre casi-sur de les tuer
les autres prennent peur et fuient ^^
Mid / Broc : Brthyl Healer 7L et Mid / Glaston : Brt Healer Flying Dwarf
Le strel qui fuit ou qui utilise SoS c'est pas forcement pask'il a peur, mais contre des classes qui cognent fort au corps à corps et qui n'ont aucun sort de dmg à distance, la seule solution c'est le hit and run :/
Perso je solote assez souvant et j'ai constater ce phénomène aussi...c'est rare que j'inc amg avec moins de 3pa dans la tronche une fois arrivé...après faut s'y faire savoir anticiper connaître les zones à fufu et c bon tu peut survivre....un peu

PS: A vous les fg qui rosk ou pas, quand vous poutrer un mec solo, un tit wave ou tout autre emote non péjoratif ou insultant fait toujours plaisir au soloteur qui n'a rien pu faire
j'avais le meme sentiment que toi et j'ai décider d'aller faire une ombre ( fufu qui tape vite pratique pour taper et fuir ) Elfe ( gout perso et resist tranchant ) sur camlann et bah depuis, je m'amuse super bien !!!!!!

ps : ne venez pas tous sur camlann hein ? en tt cas plz, FAIS PAS BONEDANCER !!!!
Citation :
Je pense que c'est plutot un probleme de fufu au mètre carré ou un passage quotidien de bus.

Citation :
C normal.. le 1 vs 1 c mort en fufu.. y'a trop de buffboté
C'est completement faux. Deplus au global le % des fufus BB est bien inférieur à celui des non BB.

Citation :
t'es Buffboté ? sinon c normal que personne veut faire 1 duel avec toi

Citation :
PS: A vous les fg qui rosk ou pas, quand vous poutrer un mec solo, un tit wave ou tout autre emote non péjoratif ou insultant fait toujours plaisir au soloteur qui n'a rien pu faire
Ce qui me fait marrer moi c'est les fg qui apres vous avoir apercu, reste sur le spot pdt 10 min à zone. j'ai toujours trouvé ca... petit :x

/kiss sharanthyr
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
A force de se faire chain-kill par toujours les mêmes BB / groupes de BB / groupes optimisés-qui-roks-du-gardien-et-autres-cosantoirs, les solo changent de spot pitetre (ou s'attachent aux bus )
Bon allez je vais flammer un peu... Je savais aps que Furybonde postait sur JOL sinon je l'aurais fait avant

Remarque toi quand tu es solo tu es tellement nerveuse que tu en perds tes neurones...

Exemple : Dans DF côté Albion la dernière fois (semaine dernière je crois), tu étais en train de te faire poudrer par un Chevalier déchu de couleur jaune pour mon level 50 (donc surement orange voire plus pour toi). Moi je connais ton niveau alors je décide de t'aider en récupérant le mob et te te faisant un petit /wave avant retourner chercher une cible plus intéressante. Toi tu profites que je recup le mob qui allait te tuer (je le rappelle) pour me stun et me passer tes styles lames de côté... Je trouve pas ça très sport, heureusement que j'ai pu tuer le mob et te casser la nénette derrière !! Sinon je m'en serais bouffé les cou....

Comme quoi parfois même le 1 Vs 1 on le refuse et pourtant y a des boulets comme une certiane Furybonde qui ne comprennent rien à rien... Je suppose que toi tu as du chemin à faire avant de pouvoir affronter un mec qui serait déjà de ton niveau en duel... Donc ce thread de 1 Vs 1 ne te concerne pas, vas zerger tu seras plus efficace

Je ne te salue pas, je ne respecte pas des adversaires comme toi
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: de + en + dur !
Citation :
Provient du message de sharanthyr
Coucou , je post ce message pour une simple déclaration :
La plupart des personne solo évitent le combat et run (sprint,sos,speed et co )
Maitenant pour trouver quelqun solo il faut qu'il soit rang5+ avec mass RA ou BuffBot ou avoir du bol ^^

Je souhaite savoir si des gens ont le meme avis ou c moi qui plane ^^ mici

/kiss byou p
Je pense tout pareil mais ca fait bien longtemps que c'est devenu comme ca, et je crois pas que "changer de spot " y change quelque chose, même en evitant amg a emain, même en allant chasser les fufu ennemis devant svasud, même en allant a dl, tu tombe toujours sur des bb (c'est le premier exemple qui me viens a l'esprit je cherche pas a réouvrir le debat) et autres trucs de ce genre...
Perso le monde des fufu a plus aucuns gouts depuis dejà un bon moment, c'est mon opinion, je ne demande pas aux autres d'avoir le meme
/kiss Shasha et /wave a ceux qui se reconnaitront

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Personnelement me faire tuer par un fufu, je n'appelle pas ça du 1vs1. Etant donné que je joue un thauma, je me fais buter en un coup. Et si jamais ça ne marche pas en un coup, je ne run pas puisqu'il me reste que dalle de points. Et par hasard si le fufu rate complétement son coup, 99 fois sur 100 j'attends qu'il recommence. Ca sert à rien de run pour se faire buter 2 minutes après, 50 mètres plus loin. Donc avec moi les fufus sont assez peinards.
Citation :
Provient du message de Luthyen

Exemple : Dans DF côté Albion la dernière fois (semaine dernière je crois), tu étais en train de te faire poudrer par un Chevalier déchu de couleur jaune pour mon level 50 (donc surement orange voire plus pour toi). Moi je connais ton niveau alors je décide de t'aider en récupérant le mob et te te faisant un petit /wave avant retourner chercher une cible plus intéressante. Toi tu profites que je recup le mob qui allait te tuer (je le rappelle) pour me stun et me passer tes styles lames de côté... Je trouve pas ça très sport, heureusement que j'ai pu tuer le mob et te casser la nénette derrière !! Sinon je m'en serais bouffé les cou....
Au moins c'est clair
Pfu..;
Rahlala les OuinOuins vous allez finir par me faire mourir de rire.

Ca fait des Lustres et des lustres (voir meme des lampadaires, cierges et autres lumens..) qu'on sait que Emain c'est full fufu !

Emain c'est le plat Pays de Brel, tout le monde y vas, c'est clean, c'est pas aggro, facile... alors forcement on se fait fufuter, forcement y aller en disant : Ouai je vais a Emain et meme a AMG pour faire des Duels, alors qu'on sait qu'il y a 5-6fg ennemis en permanence dans la zone..c'est un petit peu..a mon Humble avis.. ou du Suicide, ou on a affaire à un Fou, voir peut etre à un débutant level 50 sur Dark Age (si si ca existe..)

Mais abusez pas, pas de ouinouin sur : je peux pas duel tranquille à Emain bon sang.

Si tu veux duel tu fais comme moi, tu déplace la zone RVR de Emain à FS ou uppland..limite dodens ca deviens frequenté

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Re: Pfu..;
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Rahlala les OuinOuins vous allez finir par me faire mourir de rire.

Ca fait des Lustres et des lustres (voir meme des lampadaires, cierges et autres lumens..) qu'on sait que Emain c'est full fufu !

Emain c'est le plat Pays de Brel, tout le monde y vas, c'est clean, c'est pas aggro, facile... alors forcement on se fait fufuter, forcement y aller en disant : Ouai je vais a Emain et meme a AMG pour faire des Duels, alors qu'on sait qu'il y a 5-6fg ennemis en permanence dans la zone..c'est un petit peu..a mon Humble avis.. ou du Suicide, ou on a affaire à un Fou, voir peut etre à un débutant level 50 sur Dark Age (si si ca existe..)

Mais abusez pas, pas de ouinouin sur : je peux pas duel tranquille à Emain bon sang.

Si tu veux duel tu fais comme moi, tu déplace la zone RVR de Emain à FS ou uppland..limite dodens ca deviens frequenté
T'as vu quelque part ecrit duel a emain ?

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Provient du message de Foulek
changez de disc je crois il est rayer celui la
iop Foul
tu as encore ton vieux mange disc des années 70? now c'est les cd et un cd rayé ca change pas grand chose
Citation :
Provient du message de Psyloraptor/Yoshana
iop Foul
tu as encore ton vieux mange disc des années 70? now c'est les cd et un cd rayé ca change pas grand chose
skoi un CD ? moi je suis passé au Mp3 <se la pete>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés