[Broc] Trop de guildes sur Broc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zimea
Moi perso je n'aime pas les "grosses" guilde . J'ai fait l'erreur une fois de quitter une petite guilde d'amis pour rejoindre une grosse guilde , bin j'ai bin finit par le regretter .
Une petite guilde ne souffira pas de manque d'information si elle est dans une grande alliance .
Je suis d'accord à 100%, le CC alliance est là pour l'information.

Il vaut mieux des grosses alliances de petites guildes que l'inverse. Simplement parce que le jour où y'aura plus que 2 ou 3 grosses guildes qui monopoliseront tout, ben on sera bien embêtés pour claim des forts

En résumé on rejoint :
- une guilde pour l'amitié
- une alliance pour la force

PS: ceci dit il est vrai qu'il faut quand même arrêter de créer des guildes à tout va. De nombreuses petites guildes vous recruteront chaleureusement si vous êtes nouveau, surtout qu'être GL ça demande des qualités et une patience que peu de gens ont.
Les bonnes grosses guildes meurent certes, mais disons que quand on joint une guilde ou on ne connait pas grand monde, on est vite un anonyme parmis tant d'autres, d'où l'interet des guildes plus petites, car selon moi plus joviales
Citation :
Provient du message de Gangrène
stop avec ca.

Quelles informations ne passe pas ?

attaque relique: un fort tombe sur nos terres en soirée, la guilde qui perd le claim est affichée /who guilde /tell lemoosieur pour savoir cb ils étaient.
'on' est pas abrutis.
Sur albion c'est pas ça quand meme ce sont quasiment toujours les habitué et les "grosses guildes" seulement qui vont défendre, il faut que le CC emain previennent d'une attaque relic pour que le maximum de monde soit la
Citation :
Provient du message de anlhblink
Sur albion c'est pas ça quand meme ce sont quasiment toujours les habitué et les "grosses guildes" seulement qui vont défendre, il faut que le CC emain previennent d'une attaque relic pour que le maximum de monde soit la
Hélas (mais bon toutes facons les prises rk orga par alb c tellement discret que a peine preparé a partir les MG sont deja camper par les ennemis)
Citation :
Provient du message de Shadow
Moi ça ne me dérange pas... du moment qu'on me fiche la paix et qu'on ne me send pas 10x par jours pour que je rejoigne les rangs de la guilde (oui, je suis sans guilde et très bien sans).
J'ai pas de guilde non plus

Tu veux pas qu'on crée une guilde à nous deux : Les sans-guildes ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Ca sert a quoi une guilde de même pas 8 joueurs ?
Si c'est pour avoir un cc avec des amis, tu fais /cg join et c'est fini.
Parce qu'une guilde c'est pas juste un cc dans daoc...
et ? j'ai des potes sur mid /carnac qui sont 5 en guilde et qui recrute pas....un gu c'est pas censé regrp 150 membres actifs a ce que je sache ?
Citation :
Actuellement , il n y a aucune guilde sur albion cree recemment qui ait survecue plus de 2 mois ( avec plus de 5 membres connectes ) .
Nous sommes une petite guilde, nous avons environ un an d'existence, nous sommes une guilde RP et ... ô miracle .... nous survivons au sein d'une alliance RP et ... ô miracle .... nous arrivons même à recruter et ô miracle.... nous avons plus de 5 joueurs connectés!

Il y a des affirmations péremptoires dont il faut se méfier

De plus, nous sortons en rvr, nous affrontons les royaumes ennemis sans nous sentir dévalorisés par la "petitesse" de notre guilde, nous arrivons même en gp alliance à faire nos armures épiques .... si si !

Quand j'ai voulu intégrer une "grosse" guilde avec un reroll, on m'a dit : je cite :
Citation :
on ne groupe que des 50 et leurs rerolls
Par déontologie, je ne citerai pas la guilde mais c'est une "grosse" guilde de mon royaume.
moi une personne a deguilder pour creer une guild avec un gars et est rester avec lui .... sa ma degouter alors les nouvelle guilde j'evite de les voir je me galere grave a remettre nikel la miene ( pas a moi ) donc les sans guilde on recrute on a de tt des lvl 5 a 50 se qui sont intereser me send IG ou alors un evangelyon si je ne suis pas connecter on est sympa des nouveau nous feront de lanimation suplemataire )))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés