[Orcanie] Question Technique

Partager Rechercher
Je ne connais pas du tout les classes mids ou albs, et je suis surprise de me prendre des doubles sorts dans la figure en instant comme dans le shoot qui suit :

http://monsite.wanadoo.fr/Moulito/images/2-picture.gif?0.4962332672409012

Qqun peut-il m'expliquer le fonctionnement des necro plz ?
Parce que la vitesse de cast du necro est plus rapide que la vitesse de frappe de son pet et comme le dd ne fait effet que quand le pet touche si le necro a su incanter 2 fois tu mange un double.
oui, c'est un début d'explication, mais je devrais alors voir dans le log "xxxxxxx" lance un sort autant de fois que "vous encaissez 229 points de dégats", hors à la suite j'ai "degats, sorts, degats, degats", donc 2 fois le meme dd apres qu'il n'ai lancé qu'un sort ...
bah ! c'est ca le nécro ca m'ai souvent arrivé de caster et de pas voir le sort toucher la cible et 5 sec apres j'ai les 2 cast qui s'affiche a la suite c'est assez space nécro le pet es salement blindé coté bug
Si le pet est sous le coup d'un Stun ou d'un lag (sisi), tu peux te prendre trois drain au moment ou le pet tape. C'est bizarre ton log me rappel qqu chose c'était pas aux abysses par hazard ?
Le système de cast du nécro est assez complexe, entre les sorts incantés par le nécro/lancés en instant par le pet, les sorts lancés en instant par le nécro/incantés par le pet, etc. il arrive que plusieurs effets de sorts s'empilent les uns à la suite des autres suivant le rythme de frappe au cac du pet, après entre aussi en compte le qc du pet qui fonctionne à retardement à partir du moment où le nécro l'active.

Bref que du bonheur, il faut avoir joué un nécro pour comprendre un peu mieux, et je ne crois pas qu'on retrouve ce genre de choses sur un autre mage que ce soit alb ou mid.

Edit: en plus, on voit très bien dans ton screenshot qu'il y a autant de log de lancement de sort que de log de dégâts mais ils sont très espacés et on ne fait pas le lien tout de suite surtout si on ne connaît pas le système de cast du nécro:
Fantomas lance un sort.
[...]
Fantomas lance un sort.
[...]
Vous encaissez tant de dégâts.
Fantomas lance un sort.

PS: T'as vu Dazz, un screenshot et c'est le début de la célébrité.
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Si le pet est sous le coup d'un Stun ou d'un lag (sisi), tu peux te prendre trois drain au moment ou le pet tape. C'est bizarre ton log me rappel qqu chose c'était pas aux abysses par hazard ?
et oui
gg pour le premier fight
et sincèrement dsl pour le 2ème, c'est un réel problème de votre classe ça : si on vous pull et tue le pet pendant un fight, il fo vite cliquer sur vous en ayant garder un instant cast pour que le mob ou un autre joueur vous tue pas ... et la, tu avais encore trop de constit, mon instant a pas suffit à te OS, c le mob qui ta fini
je te rembourserai ta constit à notre prochaine rencontre, si je reste assez longtemps en vie, tu vois ce que je veux dire
Citation :
Provient du message de Gouzi
et oui
gg pour le premier fight
et sincèrement dsl pour le 2ème, c'est un réel problème de votre classe ça : si on vous pull et tue le pet pendant un fight, il fo vite cliquer sur vous en ayant garder un instant cast pour que le mob ou un autre joueur vous tue pas ... et la, tu avais encore trop de constit, mon instant a pas suffit à te OS, c le mob qui ta fini
je te rembourserai ta constit à notre prochaine rencontre, si je reste assez longtemps en vie, tu vois ce que je veux dire
Tu pas purement XpKill... Mais je t'en veux pas, sur le coup je t'en voulais c vrai, je préfère les combat réguliers. Tu aurais du attendre que je tue le mob.
Edit: C'est vrai que si tu connais pas les arawn, c'est a moitié excusé
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour l'enchant on peut dire "ubberbug" voire encore " saleté", j'avais oublié de bodgar "sim's connection" ca me parait pas mal
Dans quelques versions l'aura va se faire nerf on dira quoi alors ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés