[CONFIG]Ils ont abusé!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crystal Skunk
g pas du tout honte (je sais, à prendre au 2eme degrés). je suis informaticien, donc je sais très bien ce que c, si yen a ki me comprenne pas, tant pi pour eux.
a part ça elle gere tres bien l'eau et les ombres...
en fait g trouvé pkoi ça RAM, c a cause des 256DDR, sur un P4 2.4Ghz, 512DDR avec une sale carte graphique sa tourne nikel.
faut croire que non alors

de plus, moi j'ai une Geforce 4 try 5627 V 36 version 8.234 ² alpha 5

si tu c pas ce que c'est tant pis pour toi
Citation :
sur un P4 2.4Ghz, 512DDR avec une sale carte graphique sa tourne nikel.
Mon cas. (not Mon'cal)
Athlon 2200+ - 768Mo - ATI 9000 128Mo
ça tourne déjà pas mal.
Priorité: la Ram, 768Mo ça commence à être bien.
(Pis le processeur aussi donc, vu que dixit + haut l'Amiga c'est pas compatible)
Franchement c'est quoi ce forum ?
Le mec se fait pratiquement pourrir parce que son UC est un peu légère ...

Pour parler du "moteur graphique" c'est net il est vraiment pas optimisé, un vrai gouffre.(j ai pratiqué sur XP2500/PIV 3gh et 9700pro/5900, 1giga pc3500 et ben c pas gagné, même en scsi U160)
mais bon vu que le jeu est plein de Vide je conseillerais plutôt aux configs ls plus anciennes de jouer à autre chose.
( mon Avis à moi, ok? pas le votre, juste le mien)

:bouffon:
Moi j'ai P4 2.0A pas O/C avec 1Giga de DDR pc 2700 et une GeForce 4 Ti 4400 et ça tournait impecc, c'était très beau et tout, donc en clair, pour swg, achetez de la RAM
Euh je dois etre bizzare mais mon athlon 800, mes 512MO de SDram et ma Gforce 2Gts me suffisent amplement pour jouer.. ca lag seulement en ville quand y a 50 personnes, sinon j'ai jamais eu aucun problemes.. mais bon, je mets pas l'anti aliasing et toutes les options a fond non plus faut savoir si on veut jouer ou si on veut ramer..
Bon, je v pas citer paske ça serai trop long.
1: g acheter 512DDR, sa tourne parfaitement bien.(donc ma carte graphique tourne très bien)
2: c pas au 2eme degrès, je suis informaticien.
3: avant de dire n'importe koi, on s'informe, c juste un blem de RAM
y a pas besoin d'être informaticien pour recevoir une carte graphique à Noël...
y en a on se demande d'où ils sortent et de quelle planète ils viennent... et dire qu'y en a qui croient encore au Père Noël, décevant...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés