Le Clan JoL sur Warcraft 3 s'agrandit de plus en plus en ce moment , le flood un peu aussi mais bon oO
Creer un nouveau site pourrait effectivement etre sympa , en effet on pourrait y mettre les replays , maps , pour l'instant une finie et une autre en cour de developpement ( un rpg ^^) mais Maena a l'air d'adorer se servir de l'editeur et moi de temps en temps je trouve ca bien , donc oui un site pourrait etre utile .
Par contre un forum special pour nous je ne pense pas , comme je le dis plus haut le forums s'agrandit , mais je dois etre une des personnes le plus souvent connectées sur bnet et pourtant je ne connais pas plus de 10% des gens du clan oO Y en a pas mal que je n'ai jamais vu et dont je ne connais meme pas l'existence sur ce forum , ce genre de personne ne suivrait pas le mouvement d'un nouveau forum je pense , et de plus on perdrait le charme du joli forum qui nous a permis de nous rencontrer , quelques gens du clan sont meme membres du staff JoL , Butloch , Trollou , Aenelia , Twi , Toi et quelques autres auxquels je ne pense pas en ce moment.
Creer un nouveau forum obligerait ces gens a suivre d'autres forums en plus de ceux qu'ils doivent moderer.
En plus 80% des personnes qui "floodent" peuvent se parler sous msn mais ils le font sur les forums , donc il faudrait connaitre leurs raisons mais je pense que pour le moment un forum a part n'aurait pas trop de succes .
Enfin bon pour le site je trouve quand meme que ca serait une bonne idée , sachant que je suis totalement incapable de faire un site

Puis si le site est fréquenté un forum peut venir je sais pas , faut voir l'evolution.
Enfin ce n'est que mon avis