[War III] - Guilde JoL : avenir sur ce forum

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai créé vite fait un forum http://b.ekzay.org/Butloch/forums/index.php

Il y a bien entendu possibilité de le personnaliser de manière à ce qu'il ressemble au maximum à JoL pour ca il n'y a pas de problèmes

Il peut aussi y avoir possibilité d'avoir des rangs qui définissent l'icone qu'on a dans Warcraft III enfin bon ca peut etre sympa

Je vous propose ca, je pense que c'est une bonne solution pour garder un bon contact et pouvoir se parler tous les jours...

et autre truc marrant, les modos sur Bnet pourrait être les modos sur le forum
reponse
moi je veux que la guilde jol war III reste ici et que l'on ne doit pas cree une autre section pour sa(si c'est bien se que j'ai compris),en plus , wow et warIII sont en relation et on peut tres bien parler des deux(ps:j'ai pas tout lu alors m'embetez pas si je dis des betises...).
Citation :
Provient du message de Scalp

Pour te repondre Hoogy : Non, Warcraft 3 a été créer parce que il y a une histoire qui se suit avec World of Warcarft et que le forum de ce dernier ne pouvait plus acceuillir de question sur Warcraft 3.

Tu n'as pas saisi mes propos, je ne parle pas du tout de ça ...

Citation :
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression en te lisant, Dryss, que toi aussi tu penses que le mieux serait de faire ce que j'ai dit...
Bah voui, effectivement tout le monde s'accordera à dire que ce serait la solution la plus avantageuse du point de vue du clan War 3 Jol, l'ennui c'est que cela compromettrait la politique éditoriale que Jol s'est fixé et Mind n'est pas disposé à la remettre en cause.

Citation :
Enfin bon je trouve ca assez bête de ne même pas essayer, qui ne tente rien n'a rien, peut-être que Mind sera dans son jour de bonté
Citation :
Ca serait justement la porte ouverte à une multitude d'autres requêtes qui porteraient sur des jeux multijoueurs certes mais non massifs (vu que l'on aurait exceptionnellement accepté pour War 3, ça serait inique pour les autres car ça ferait figure de privilège), ce dont Mind ne souhaite pas avoir sur son portail (après tout le dernier mot lui revient).
En somme vous avez 2 alternatives :
- fonder un site/forum indépendant du réseau Jol et vous gérez ça selon votre bon vouloir.
- demeurer ici tout en respectant un tant soit peu la charte (au niveau flood bien entendu) ce qui je vous le concède peut être astreignant .
Citation :
Provient du message de Jab
meme pas drole
Dit que tu veux pas que je sois modo, vas-y...

Enfin bon faites comme vous voulez, maintenant j'ai épuisé tout ce que je pouvais tenter. Je donne au clan JoL 5 mois. Après je peux être casiment sûr qu'il mourira lentement. Voilà.

EDIT :

Citation :
Provient du message de Butloch sur le nouveau forum:

Bienvenue.

Aucune règle.

Amusez vous.

Mdr
Perso' je joue de plus en plus alors pourquoi pas. Enfin ça me semble être une bonne idée, on pourrait même proposer des screens sympas, enfin j'sais pas moi. Il y a pas mal de choses intéressantes à faire. Bon après ça peut demander du travail c'est sûr mais à plusieurs quand même...
Citation :
Dit que tu veux pas que je sois modo, vas-y...
Meuuuh non mais bon si on va ailleurs c'est pour pas être modérés... Bref pas grave je mourrais incompris de tous
Citation :
Enfin bon faites comme vous voulez, maintenant j'ai épuisé tout ce que je pouvais tenter. Je donne au clan JoL 5 mois. Après je peux être casiment sûr qu'il mourira lentement. Voilà.
Je pense pas qu'il faille partir défaitiste dès le départ, même si c'est vrai qu'il y a des risques. Il est vrai qu'à ce jour notre communauté semble soudée mais qu'en sera t il dans quelques mois. Il est évident que de toute façon cette guilde comme toute autre sera amenée a disparaitre un jour, mais je ne considère pas que le déménagement de celle-ci entrainera une accélération de sa diminution de durée de vie... Vous captez là?

Sinon on a qu'a organiser une irl pour en parler en face à face
Bon j'en ai parlé avec Dryssouille enfin on va essayer de faire un site a propos du clan, etc...

Si Pilou on va tous mourir. Et pour l'irl tu me payes l'aller-retour Marseille-Paris et je viens...
Citation :
Si Pilou on va tous mourir.

Méeuhhhhhhh !

Citation :
Et pour l'irl tu me payes l'aller-retour Marseille-Paris et je viens...
Alors on couche ensemble...
Citation :
Plutôt 15 fois qu'une... (je sais logiquement on dit plutôt 2 fois qu'une mais je suis gourmand... )
Arrete de faire dévier le post Scalp...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On en reparle en privé mon p'ti bouchon...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés