[Orcanie] Hibernia royaume de la magie

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naralia
parce que y a que hib qui passe à travers les portes des forts peut etre.... hib c les méchants....

pour votre gouverne, des screens de midgardiens qui "traversent la matière mieux que David Copperfield" ont été envoyés à GOA, donc il est possible que certains mid nous quittent également!!

ca va encore leur permettre de pleurer: on est moins nombreux chez mid

We have a winner !

@Requiem for a dream
Poy poy,

Naru je trouve la moindre des politesses etait de stabiloté le noms des joueurs/joueuses qui sont sur les screens, puisque on le voit sur un des screens, un membres de la Garde pris en flag, heureusement pour nous on lui a dis avant de ne pas depasser cette porte, qui plus est c'est une druidesse donc elle devait pas trop vous embeter.

Pour ma pars, quand je vois des joueurs utilisant le bug ( hib/alb/mid) ya pas photo c'est GOA direct => ( cf les 2 mid Isen vakten " chut pas de noms", pris en flag à Glen a 23:00:10 hier soir ).

Un avertissement fait toujours reflechir à ce qu'on fait. desole pour vous, falais rester dehors.

edit: en regardant mieux , je vois meme un gars de mon alliance, ce soir je le send, etant off de la Garde, je me dois de les avertir et de les encourager à ne pas refaire ca, c'est pas faute de le gueuler en cc region lors des prises de forts.

J'encourage meme tout les royaume à le faire, ne serais-ce que pour nos ennemis qui defendent comme ils peuvent leur forts !
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
la solution simple :
ne pas prendre de fort
ca marche super bien
Ca m'est arrivée une fois on rush un fort moi je passe, j'avais pas vu que la porte ( 2 ieme ) était mis a l'entrée des marches pour monter aux keepers, alors j'ai foncé en belle blonde que je suis ^^ et j'ai tué un petit hib, mais bon en voyant tout le monde hurler j'ai compris que c'était pas ouvert en faite, faut s'éscuser au mec mort pis voilà, certains abusent de ça, d'autres font cette petite faute d'inattention.

Sinon c'est pas mal ta solution Hellvys des clous )
Citation :
Provient du message de Alexia Muse
Ca m'est arrivée une fois on rush un fort moi je passe, j'avais pas vu que la porte ( 2 ieme ) était mis a l'entrée des marches pour monter aux keepers, alors j'ai foncé en belle blonde que je suis ^^ et j'ai tué un petit hib, mais bon en voyant tout le monde hurler j'ai compris que c'était pas ouvert en faite, faut s'éscuser au mec mort pis voilà, certains abusent de ça, d'autres font cette petite faute d'inattention.

Sinon c'est pas mal ta solution Hellvys des clous )
vi c'est bien pour ca qu'il vaut mieux prevenir en cc region que de se faire screen parcequ'on ne savait pas. mais malgre tout il y en a qui abuse , et c'est pour ca que GOA fait un avertissemnt au lieu d'un Ban direct. Mais je pense que si il y a recidive apres avertissement , GOA n'hesitera pas.

@ hav.

Ah non moi z'aime bien prendre des fort
Y en a qui sont con ou quoi ici ?
Vous avez pas entendu parler du bug pour la 2ème porte du fort ?
C est bon ca arrive les bug et qu'il y en ait qui les exploite ou utilise sans le savoir ...

Enfin il faut bien des post ouin ouin accompagnés de tentatives de ban pour que les ptites balances aillent dormir tranquilles le soir.

Faut vraiment etre con pour vouloir ban un joueur pour ca quan meme .....Y en a vraiment qui sont aigri et égoïste pour faire ca.
Citation :
Provient du message de Powathan
Il s'est passer un truc comme ça a beryl l'autrefois, 2fg sur le fort mid et tout d'un coup le fort passe hib, et 2 enchant moon, nous raze, on a compris que les 15 hibs avaient reco dans le fort, non loin du keep .

Au depart on c'est dit mefiance un fg de fufu viens de se faire le keeper, mais c'est qaund les enchant moon ont commencé a pbae que l'on a compris, et le seul fufu present a ete prendre le screen 15 hibs au milieu du fort en train de finir les pauvres mids encore vivant
2 fg d'ombre qui tombe sur le chef du fort.... et boum fort a hib.. c'est possible nan?
Citation :
Provient du message de Adialdan
Y en a qui sont con ou quoi ici ?
Vous avez pas entendu parler du bug pour la 2ème porte du fort ?
C est bon ca arrive les bug et qu'il y en ait qui les exploite ou utilise sans le savoir ...

Enfin il faut bien des post ouin ouin accompagnés de tentatives de ban pour que les ptites balances aillent dormir tranquilles le soir.

Faut vraiment etre con pour vouloir ban un joueur pour ca quan meme .....Y en a vraiment qui sont aigri et égoïste pour faire ca.
on dirais que t'as pas vraiment compris toi , donc on va te ré-expliquer. Le truc qui est chiant c'est pas le bug en lui meme, car ca peut arriver à n'importe qui, c'est ceux qui l'utilisent consciensement afin de pourir les defenseurs du fort ( qu'ils soient hib/alb/mid ).

Et non faut pas etre con pour vouloir faire ban un joueur qui abuse de ces bug, c'est plutot ce meme joueur qui est con ( pour reprendre tes termes) pour vouloir faire chier ( excuser moi de l'expression ) les joueurs qui eux jouent dans les regles de la charte de comportement.

Hey mec ! quand tu te connectera ce soir, relis le joli petit texte qui n'est pas fait pour etre beau, avant la connexion.

Cordialement,
Relax

PS: si tu comprends encore pas, j'ai tout mon temps pour t'expliquer encore et encore....
Citation :
Provient du message de Lillou / Aitana
2 fg d'ombre qui tombe sur le chef du fort.... et boum fort a hib.. c'est possible nan?
Il n'y a pas besoin de 2FG pour un pauvre keeper

De toute facon il n'y a pas assez d'ombres sur Orcanie pour se permettre cette fantaisie ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés