Coucou à tous ... bon je viens d'acheter SWG et grossomodo ça me plaid pas trop... en gros j'ai plus qu'à attendre

D&L

(encore et toujours).
D'abord quelques remarques, si SWG ne me plaid pas trop, il est clair qu'il y a des points qui m'ont vraiment plus et j'espère qu'on les retrouvera dans D&L.
=> D'abord les graphismes .... SWG est magnifique tant au niveau des personnages que de l'environnement .
Sachant que ce jeu est sorti il y a + de 6 mois ,est ce que les affictionados de D&L et les connaisseurs (qui ont joué à SWG )peuvent me certifier que D&L sera plus beau ou au moins autant (environnement &
personnages compris

j'espère de tout coeur que la réponse est oui mais après tout la bar a été mise assez haute avec SWG (gg au créateur d'EQ que j'aime beaucoup .... le 2 risque de faire très mal d'ailleurs mais bon je m'égare )
=>ensuite , j'ai remarqué que SWG proposait un système d'émotes automatiques très sympathique , en gros à chaque fois qu'un personnage dit hello ou hi , ou alors alors quand il dit lol le personage fait automatiquement un émote en relation avec ce qui est dit (dans les cas cités il rigole ou fait signe de la main).
Je trouve ce système d'émote automatique très sympas et de plus cela renforce le GP du jeu.
Est-ce que ce système d'émote automatique sera repris dans D&L?
Enfin au niveau des transports , est-ce qu'il y aura des chevaux ?
A oui et une dernière question, pourra t'il exister IG des guilds à la foi Dark et Light (en gros avec le même écussons et un chat commun au deux royaumes ?
Voilà je vais m'arrêter la ,c 'est déjà pas mal
gg pour le sit il est pas mal du tout
++