RemarqueS & QuestionS

Partager Rechercher
Coucou à tous ... bon je viens d'acheter SWG et grossomodo ça me plaid pas trop... en gros j'ai plus qu'à attendre D&L (encore et toujours).

D'abord quelques remarques, si SWG ne me plaid pas trop, il est clair qu'il y a des points qui m'ont vraiment plus et j'espère qu'on les retrouvera dans D&L.

=> D'abord les graphismes .... SWG est magnifique tant au niveau des personnages que de l'environnement .
Sachant que ce jeu est sorti il y a + de 6 mois ,est ce que les affictionados de D&L et les connaisseurs (qui ont joué à SWG )peuvent me certifier que D&L sera plus beau ou au moins autant (environnement & personnages compris
j'espère de tout coeur que la réponse est oui mais après tout la bar a été mise assez haute avec SWG (gg au créateur d'EQ que j'aime beaucoup .... le 2 risque de faire très mal d'ailleurs mais bon je m'égare )

=>ensuite , j'ai remarqué que SWG proposait un système d'émotes automatiques très sympathique , en gros à chaque fois qu'un personnage dit hello ou hi , ou alors alors quand il dit lol le personage fait automatiquement un émote en relation avec ce qui est dit (dans les cas cités il rigole ou fait signe de la main).
Je trouve ce système d'émote automatique très sympas et de plus cela renforce le GP du jeu.
Est-ce que ce système d'émote automatique sera repris dans D&L?

Enfin au niveau des transports , est-ce qu'il y aura des chevaux ?

A oui et une dernière question, pourra t'il exister IG des guilds à la foi Dark et Light (en gros avec le même écussons et un chat commun au deux royaumes ?

Voilà je vais m'arrêter la ,c 'est déjà pas mal
gg pour le sit il est pas mal du tout
++
POur les graphisme, j'en sais rien, et j'en ai vraiment rien a faire.

Pour le reste: les emotes, pas de reponse officiel a ma connaissance, mais je ne pense pas m'avancer en disant qu'il y'aura beaucoup et des liée a la parole(comme pour SWG ou Neocron...)

Pour les transports, ouiil y'en aura des tats, dont de sur : Dodo(sorte de chocobo) des charettes, et des mongolfiere.
Les chevaux, j'ai pas souvenire d'en avoir vu sur les screens, sans doute remplacé par les dodo.

Pur les guildes, je ne m'y interesse pas pour l'instant, donc je sais pas.
Pour le graphsime par rapport au screen, moi je susi satisfaite, surtout que ça en cessera d'évoluer, donc pour moi, le graphisme est vraiment soigné ! (et le sera encor eplus j'espère )

Sinon pour les persos on pourra les personaliser comem SWG c'est à dire, de la grosseur du nez, à la couleur de la peau, à la taille des yeux... Donc ça promets

Pour les emotes, (rah faut lir eles dev chat), les dev y sont très attachés, ils ont dit qu'on pourrait les scripter (jappuie sur une touche je fais une emote), et qu'il y en aurait de nombreuses !

Des patchs pourraient même en ajouter (surement d'ailleurs).

Pour ce qui est de l'émote en fonction des paroles dites, ça pourrait marcher par macro je pense que c'est possible... ça doit pas être sorcier à programmer !
salut

Je connais pas du tout swg mais :

Les graphismes, au moins au niveau de l'environnement sont superbes.

Au niveau des personnages c pas encore tout a fait ca mais c en constant evolution ce n'est que la 1ere phase de beta encore

au niveau des emotes il y en aura, mais je pense pas que le systeme soit automatique comme dans swg (du moins pour l'instant, peut etre ds le futur ?)

au niveau des transport, il existera vraiment une grande variété : montgolfière, téléphérique, dodo (sorte de cheval) et tous les animaux de la nature si l'on arrive a les dompter (meme des dragons)

Quand aux guilde, il ne pourra y avoir de guilde guerrière a la fois dark et light.

Uniquement des guildes d'artisans , et encore je suis pas sur a 100%
mouais mouais....
donc pour résumer pas de cheval (dommage quand même les dodo c'est sympas mais bon ...)
environnement beau mais perso pas encore trop top (je m'y attendais un peu)
peut être des émotes liés ...
bon ben faudra voir ça vers février quand il sortira ....
Coter graphique pas de souci a se faire je pense, au vue des dernier screen.

Coter moyen de transport, il y aura entre autre les montgolfière et téléphérique et la majorité des créature de DnL, ki seront drésser par les explorateur pour servire de monture.

Coter guilde, j'espère que on pourra pas en avoir des dark et des light dans la même.

Sinon coter emote, sa serait sympa.
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
il y aura des chevaux, dit dans un dev-chat, mais "ils seront moins tout terrain que les dodo "(citation )
Haha ça c'est une bonne nouvelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés