[Broc] Danica t'en va pas!

Répondre
Partager Rechercher
Danica t'en va pas!

Lorsque je cherchais une nouvelle guilde j'ai reflechie a la personne qui m'avait le plus rez, moi pauv' sicaire solo sur les champs de combat et ce fut toi. Depuis tu es ma pat'wonne et c'est comme ça!
Toujours à l'ecoute de ta guilde, toujours à proposer les sorties, à te preocuper du stuff de chacun ou a passer des heures de tell pour ceci et cela
...bref dedicasse a toi qu'on entends peu mais sans qui la guilde n'existerai pas.

La grosse viens de ding son 8L+, grats a toi ya pas a dire...t'es la meilleure pifpaf à fufu de Bro.

Rien que pour tout ça! t'en va pas!
Danica presidente!
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Danica elle est michante c tout


message subliminal : Si tu t'ennuie de Broceliande, si tu a marre de rip sur le bus tempest, sur le bus gn, sur le bus DR, sur le bus..., gogo Camlann :P
/slap Roses



Je profites de la belle manière dont Waxu a décrit Danica pour lui présenter mes respects les plus sincères, une combattante de qualité, une organisatrice de talent et un don pour supporter l'humour de mon sicaire ce qui fait déjà beaucoup


Bravo Danica !


Danica madre d'Albion !!!
je pense que le bu du post c'etait vraiment pas parler de 8L ou 10L
mais plutot de porter hommage a danica
le 8L dont parlait waxu etait, a mon sens, plus l'annonce d'un aboutissement et la peur d'un départ, plus qu'une glorification.
Persos j'ai pas compris ce post comme un gg a danica pour tel ou tel rang mais plutot un post de waxu voulant dire a son GM (si j'ai bien compris) ou en tout cas a qqun de sa guilde l'amitie et l'admiration qu'il a pour elle.
Gratz Danica , on veut te voir encore beaucoup sur Odin , !

Citation :
Provient du message de Nabucco
Persos j'ai pas compris ce post comme un gg a danica pour tel ou tel rang mais plutot un post de waxu voulant dire a son GM (si j'ai bien compris) ou en tout cas a qqun de sa guilde l'amitie et l'admiration qu'il a pour elle.
Absolument mais y'en a certains dès qu'ils peuvent flood ils y courent .
Citation :
le 8L dont parlait waxu etait, a mon sens, plus l'annonce d'un aboutissement et la peur d'un départ, plus qu'une glorification
mici
Comme quoi la perspicacitée n'est pas une chose perdue sur DAOC

Elle serait 3L j'en aurait fait autant. La seule chose qui m'embete c qu'elle se lasse (je le voit bien ca)

Et oui c mon GM

ps: je fout jamais les pieds sur emain je comprends rien a ce farming et ce lag...menfin je critique po chacun rigole comme il aime
Je trouve ce post plutot sympa, plus que félicité le passage o r8 de son amie, c un remerciement.
Roses:Quand tu dit,waouw Gratz pour le 8L apres 2ans de jeu, tu frole le ridicule.
Je pense que le r8 de cette personne a bien plus de signification que le r11 d'autre(emah?).Et ceci pour la majorité des joueurs de la communauté de broc.
A bon entendeur
Ma Danouchka !!!!!!!!

GG pour ton rang 8 , mais surtout GG pour me supporter depuis 1 an et demi

Des gros kiss de ta Fritouille adorée
Continue comme cela tu es une superbe GM
Danica, faut pas partir, si y'a pas un moine/moniale pour faire du rvr derrière moi, j'arrive pas à faire des rp :/

Pour la gloire de broce qui alignons le plus grand nombre de moine haut rang you must stay !! stou
ta mon soutien sale nob de fufu waxu
dinica elle est zolie mé elle tape fort boudiou de moine.
en faite fo m'expliqué pourkoi c pas une soeur danica ??
une moine feminin sa existe po
allé soeur Danica reste

Dedejunior
J'te love Danica !!! Reste avec nous, et big gratz pour ton rang 8. (et ça vient d'un pov mwano qui n'arrive pas à faire les 20k qui le séparent du rang 6 sans se prendre 3 bus sur la tronche et qu'a arrêté de RvR du coup).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ne profite pas d'attaquer un trolleur pour troller à ton tour...
Chroniques, stats, constatations.
Il troll pas il constate, par contre toi tu troll en prenant sa réponse pour un troll et en trollant toi même par ta réponse
pour ma part je felicite pas le rang ou otre mais la personne celui ki joue derriere ce perso doit etre bien (c ma pensé personnellement personnel ) rose ca doit pas etre trop ca vu le post mais bon chacun son caractére!! je n echangerais pas danica contre rose sur alb/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés