[Broc] HOLLO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Et tu gagnes un avertissement pour trolling.

Le thread dont tu parles n'est pas encore validé, aucune règle n'a encore été édictée, ce thread n'est actuellement en aucun cas hors charte, en revanche, ton post, lui, l'est.

OMG averti Je peux avoir une corde aussi ? la nouvelle est trop dur a supporter
Citation :
Provient du message de Elenah
La vache on est sur le même royaume il doit jouer depuis un bout de temps vu son rang et je ne le connais même pas !!!

Fait-il parti de la guilde emerald ridere ? Parce que bon vous êtes quasi tout le temps en ano :x
La guilde n'est pas vieille elle date de septembre il etait Cabale avant il dois jouer depuis 1ans ou 1ans et demi je sait plus trop (il a commencer le rvr vers decembre janvier dernier il me semble) apres vu que tu est barde et lui aussi c'est normal que tu n'aye pas bcp jouer avec surtout que il a quasi tjs jouer en team fixe/semi fixe
Gratzz mon hollo !!!

Jour de fete on te saoul pour la peine...et une cervoise pour hollo,une!!
:bouffon:

J'espere encore te voir longtemps parmi nous,pour ta gentillesse,ta bonne humeur et ton humilitée

/victory
/hug
et comme tjs /dance

ps:louv,va te coucher
Citation :
Provient du message de Morcheeba
J'espere encore te voir longtemps parmi nous,pour ta gentillesse,ta bonne humeur et ton humilitée
/totalagrees
Si tout le monde, y compris et surtout moi pouvait être comme lui à ce niveau, Broce serait un paradis à jouer

Ps : Lali je love ton avatar
Osef le rank ! Mais par contre vraiment GG pour ton jeu que tu pratique exceptionnellement bien depuis de nombreux mois.

... et on ne disait plus on a besoin d'un bon bard, mais on a besoin d'un hollobard.
Citation :
Provient du message de Elenah
La vache on est sur le même royaume il doit jouer depuis un bout de temps vu son rang et je ne le connais même pas !!!

Fait-il parti de la guilde emerald ridere ? Parce que bon vous êtes quasi tout le temps en ano :x
Non, c'est même son " reroll ", passé main depuis

<rha se souvient des sorties quartz avec le tank a hollo >

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés