rassurez vous :)

Répondre
Partager Rechercher
neocron n est pas mort et un tit noob rejoint les rangs !
je remercie tous ceux qui m ont file un coup de mains pour mes debuts (notemment pour l utilisation du gant de psi monk...je sais je suis un boulet
meme si les graphismes ne sont pas aussi beaux qu AO il est clair que l amateur de cyber punk ke je suis se retrouve bcp plus dans neo que dans AO, et chose inhabituelle pour un joueur en 56k le jeu ne lag pas, et ca ca me plait )
par contre j espere que d autres joueurs nous rejoindrons...

si je peux rajouter que j ai choisi les tsu alors si un clan recrute n hesitez pas a contacter lilo , d avance merci
a bientot IG
Je te souhaite la bienvenue

Je viens aussi d'AO (2 ans de jeu environ), perso ce que j'adore sur Neocron c'est l'ambiance qu'il dégage.

Concernant les clans Tsu, j'en connais deux :
- ADLN
- Nemesis

qui ne sont malheureusement pas référencées
sur cette page

Je crois qu'il y a des membres du forum Neocron qui sont dans des guildes Tsu, je leur laisse le soin de présenter leurs guildes (et aussi a éventuellement l'enregistrer sur le lien donné plus haut )
tsss la aino, elle vie tellement a mb dans son appart cossus qu'elle en oublie le terrain, en guilde tsu ya aussi les brumes, et essai le canal faction tu en sauras plus, plus vite
merci a tout les deux de vos reponses, au moins sur le forum on en a parceque IG c est pas encore ca...bref, j espere atteindre un nivo suffisant pour qu l on s interresse a moi lol
sur ce a pluche
Les Forums IG sont lus mais c'est vrai que niveau réponse c'est pas ça encore.

Es-tu sur Vénus ?
Pour les Némésis, le recrutement a lieu d'ailleurs nous avons plusieurs débutants. Pour les autres, je ne connais pas leur méthode de recrutement ou si ils recrutent.
ca tombe bien puisque je viens de rentrer dans la nemesis !
d abord aider par gkill et sa seance de pexage intensif ( un gros merci a lui d ailleurs), j ai contacte stephany qui m a recrute.
je te dis donc a bientot tarja, et vivement la visite en outdoor !
a ce sujet quel nivo faut il pour sortir de la ville ?
bonne journee a tous
Citation :
Provient du message de lilo/gesalt
ca tombe bien puisque je viens de rentrer dans la nemesis !
d abord aider par gkill et sa seance de pexage intensif ( un gros merci a lui d ailleurs), j ai contacte stephany qui m a recrute.
je te dis donc a bientot tarja, et vivement la visite en outdoor !
a ce sujet quel nivo faut il pour sortir de la ville ?
bonne journee a tous
Ha encore une nouvelle
yes je suis pas le dernier!
Bienvenue parmis nous!
@ Aino : J'ai enregistrée le Clan Némésis, plus qu'à attendre la validation, mais bon vu que nous ne sommes que 2 anciennes et quelques petits nouveaux a venir sur JoL, je sais pas trop si ça va être utile

PS : Annla arrête de flood tu es déja Grande Duchesse
Citation :
Provient du message de Eilid
Bienvenue parmis nous.

Kraos, tu es pas le dernier et j'espère que Lilo non plus

D'ailleur va falloir organiser une virée pour que vous aillez les GR.
Euuuhhh!
Cela veut dire quoi "ailliez les GR"?
Ca fait mal?
Sinon est ce que quelqu'un peut me tenir SupremC pendant que je le vise?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés