'Tit bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
à ma connaissance c'est même pas un item, juste une skin non utilisée. mais je pense que c'est ce que tu voulais dire.

donc j'approuve
A moins que le screen soit le fruit d'une manipulation illégale
Je crois que cette image à été prise avec le générateur de skins de Kifadd Yre où l'on peut choisir le fond entre des îles GM et des lieux connus.

Edit pour en dessous: C'est un shaven knife, mais je pensais que le couteau de cuisine nain ( un polished dagger +3 reste un polished dagger) avais aussi le skin.
Je croyais que c'était la skaven blade ou un truc du genre. Épée de skraug en gros (celle des couteau skraug ;p) et le couteau de cuisine nain a ce skin? Si oui je fonce au forgeron d'objets +3 sur Gaia
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ce skin bugge, donc il n'est pas utilisé, et ton screen est un montage.
Faux ce bouclier est un bouclier Gm largement utilisable par eux meme... enfin suffi de connaitre l'id... ou d'etre malin ce qui n'est pas le cas de tous les Gm....

Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Je croyais que c'était la skaven blade ou un truc du genre. Épée de skraug en gros
la par contre je crois que c'est effectivement son nom pour le couteau
Le couteau est bien le skaven knife et le heaume est le skeleton helm, ça je le savais.

Le screen n'est pas de moi, je l'ai choppé sur le net y a pas mal de temps donc il est très probable qu'il soit truqué...

C'est juste qu'il y a encore quelques temps, je pensais aussi que c'était le skeleton shield mais on m'a affirmé que ce dernier avait le skin du bouclier des Eres...

J'fais des recherches sur le net avec le nom "gm bouclier de bois" mais je trouve rien ou pas grand chose, quelqu'un aurait son nom anglais pour ceux qui pensent qu'il existe?

Encore merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés