Spleen/Ryu |
Dernières publications

Après l'intervention de kirika/Sylphide, je ne peux que venir saluer toute l'ancienne communauté baazulienne, ce fût le serveur... Lire la suite

Le couteau est bien le skaven knife et le heaume est le skeleton helm, ça je le savais.Le screen n'est pas de moi, je l'ai chop... Lire la suite

On m'a justement affirmé que le skeleton shield avait le skin du bouclier des Eres, d'où mon étonnement... Donc j'voulais en sa... Lire la suite

Bonjour, Je dois sûrement être à la masse mais... Quelqu'un saurait me ressembler sur ce bouclier: son nom, s'il existe vraim... Lire la suite

Héhé, je croyais pas que j'dirais ca un jour mais...Merci Sire Wytt ;) :cool: :D Et coucou tous les Baazuliens, j'vous oublie p... Lire la suite

Déja recherché sur tous les forums T4C, mais je ne me rappelle vraiment de rien si ce n'est des bribes de l'histoire, et ma rec... Lire la suite
*Bave* Merci Leoll, j'espère vraiment que tu l'as...En attendant, et au cas ou Leoll l'aurait plus, quelqu'un a des indices ou ... Lire la suite
Non Sire Wytt, c'tun post sérieux iciJe recherche vraiment l'histoire de Billou, pas celui des exploits amoureux entre toi, Céb... Lire la suite

Bonjour à tous, et coucou a ceux qui se rappelleront de moi... Depuis le temps que je n'étais pas revenu ici *Se remémore*Depuis... Lire la suite

Bof, en renaisse 3 tu as 125 en end avant le lvl 19, allez 'te fais une fleur: 3 pvs/lvl sur 125 lvl, comme ca pas de jaloux, c... Lire la suite
De plus: J'vous aide a calculer ou ca peut être 3 pvs/lvl?^^... Lire la suite
Hey les GBs de KC, on parle du perso de Tidus la, qui ne sera, excusez du peu, que 3eme renaisse... Il commencera pas avec 75 e... Lire la suite

En pvp: Le pala bouffe le pauvre archer qui avec ses 1500 pvs a tout craque sera peste et n'aura plus que 1150 pvs environ, le ... Lire la suite
Guerrier powa!Xp powa!*maso........ et fier de l'être*:D... Lire la suite
Un pote archer en oceane, ayant monté ses 125 end dés le début a eu, au lvl 144, 1850 pv, donc à même niveau mais avec 100 end,... Lire la suite

Je croit que c'est Shraan :p Seraphe du coco lvl 188 avec des stats avoisinant les:532/300/125/60/60Impresionnant le missieur a... Lire la suite
Et pis elle s'est pas nomme parce qu elle est archère et très humble mais il faut quand même dire que Sofitia est une billoute ... Lire la suite