Qui c'etait le plus gros bourrin chez vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre sinon je precise que par bourrin j'appelle guerrier...

Donc j'aimerais savoir quels ont ete les plus hauts levels (guerrier) sur vos serveurs respectifs, avec ou sans coco. Les persos montés malhonnetement et boostés anim ne rentre pas en ligne de compte.

Si possible donner leurs noms/ lvl/ stats/ nbre de renais.

De plus si un de ces guerriers vient trainer par ici, s'il pouvait dire (ici uniquement les guerriers etant alle au coco) comment ca se passait pour eux, combien de temps ils ont mis pour monter leurs persos la bas, nbre d heure au coco/jour etc enfin tout quoi


Voili voilou, j crois que c'est tout.


Spleen, Mirroir Baazul
personnellement le guerrier le plus bourrin j'ai croise sur mon serveur glyph (donc sans coco je precise) c'etait Melissandre une guerriere level 148 epee he , oceane , amu heros, galadia, sort enchev. Elle a monte ce perso assez rapidement avec acharnement aux thastans only.
Serveur Quies: Colibri

592, 300,75,60,60

Il avait 3058 pv pur si je me rappelle bien et 700 pm mais bon c'Est pas trop important... Il a fait 12 G xp depuis que le coco a fermé il était level 187 ou 188 peu-tetre meme level 189
Heu... dans les guerriers on fait entrer les séraphins?


Bon sinon en guerrier le plus haut devait être Vent du Nord sur Glyph, level 154 ou 155 je sais plus trop... tout monté à la main il avait 300 d'end et le cimeterre si je me souviens bien...

Et en paladin on avait Cygne Noir: level 162 fléau armure HE glad amu instincts enfin tout quoi!
Monté sans coco aussi.

Et sinon en humain heu... Sensuel peut-être? sombre bois cimeterre amu glad dans les 148...? ou alors Le kangourou... j'se plus trop là

et le plus haut paladin humain Sahas?

grmbl j'ai des trous de mémoire...
Athuis et et elle meme
contrairement a mathi je dirais a egalité Athus et elle meme
respectivement 152 : 260 180 80 206 114 mais en humain ce qui court pas les rues...monté au tempos et sans scalps
et elle 153 et je connais pas les stats mais aussi humaines monté aux etherée et aux thastan

sinon on a Herial et sa flopée de perso au dessus des 140
et aussi Cygnes avec son 162 sans coco ni scalp 260 300 75 206 114

houla non je suis le 3 eme seulement Y a gros thus et Axel Jah avant moi en pal humain
En terme de lvl sur Aphrael lvl 160 on en a deux (Clote la quiche l'arche HE, et Vinx le zob mage avec 125 en endu)

Mais bon on est le serveur qui a eu le coco fermé le plus rapidement.

Sinon en humain on a Talek (Coincoin pour les incultes) lvl 146 ou plus je sais plus avec sag et int a niveau egale et Kirox dont je ne connais pas le lvl

Pour le pvp (si on compte pas les scalps) Selune était pas mal dans son genre guerier avec la HE, Roustor aussi pareil... Ué pi Clote

__________________
.
Sur apo : j'ai retenu :
-Elem Elsan environ lvl 170 avec fleo HE armure HE
-Youff environ lvl 145 avec dans les 540 en force et oceane
-Ark-iolo environ lvl 180 il etait pas loin de l'epée he je crois, avec armure HE
-Le maitre lvl 143(si j'me souvien bien ) vip armure he et il detecté et avait invi .
-Bob lvl 145 avec j'sais pu quel stats ^^
Citation :
Provient du message de Telchar/Shaera
Guillaume Kaern il etait haut aussi je crois, non ?
Me semblais qu'il avait 535 force et 300 endu en humain mais pas sur..
142 ou 143 401 en force et 300 end
torekin pas mal non plus 535 180 75 60 60
Citation :
Provient du message de Telchar/Shaera
Guillaume Kaern il etait haut aussi je crois, non ?
Me semblais qu'il avait 535 force et 300 endu en humain mais pas sur..
401 en force et 300 en endu, pour un level dans les 145, je sais plus exactement, tout ça en humain bien sûr.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Mouarf comment j'ai pu oublier Athus honte sur moi...


Mais Sahas si je n'ai parlé ni d'Herial ni de Mathi c'est parce que ça parlait des guerriers seulement
si j'ai ecrit comme ca c que mon post etait ecrit avant que j'ai lu le tiens mais pas poster

et dans les gros pal y a aussi Williams asgard non?

Endy Andeol aussi cim antique sombre bois 145 avant de renaitre l'imbecil
Roustor 150 sur Aphrael ( Coco vraisemblablement)
le 2e devant etre Baldeur, 142-3 je crois, sans coco ni scalps apparemmment, ou Choy Van-Lyian avant sa renaissance ( ds ces eaux la aussi )
Voila pr les guerriers
Citation :
Provient du message de Justine/Shiva/Flo
ou Choy Van-Lyian avant sa renaissance ( ds ces eaux la aussi )
Choy est a moitié booster par un Orthon enfin cette histoire est vague
Citation :
Provient du message de Darksnake/Ken Wrym
Serveur Quies: Colibri

592, 300,75,60,60

Il avait 3058 pv pur si je me rappelle bien et 700 pm mais bon c'Est pas trop important... Il a fait 12 G xp depuis que le coco a fermé il était level 187 ou 188 peu-tetre meme level 189
Je dirai Cherska et Draki , tous les deux +2 qui ont renais au Level 184 +1 pour revenir 184 +2...

Colibri est pas 189...Je me souviens d'un Level 185 a la fin du Coco , j'étais de son équipe Colysé...

Damon qui se souvient
Citation :
Provient du message de Martouf
Vint pour Aphraël tu oublies surtout Kiorx, lvl 160 (ou 161 ?!), mage humain, sans coco donc, ni scalps.
J'ai dit Kirox j'ai fait une phautes d'orthographe comme dirait Naike
Citation :
Provient du message de Vint/Jerhed-Bob
Choy est a moitié booster par un Orthon enfin cette histoire est vague
Pour l'avoir eu sur Cc privé il passait ses journées a Xp, donc boosté peut etre, mais il avait du mérite pour son lvl, pas comme beaucoup de guerriers 130+ qu'on voyais pas souvent a l'oracle...
Et pour l'histoire de boost a mon avis c'est plutot en 2e reborn ou il a eu vite fait de monter assez hlvl c'est vrai, mais bcp l'aidaient
et pour Kiorx, 162 sur la fin a ce que on m'a dit
Citation :
Provient du message de Wambo Le Magnifique
cuicui shraan ou armand (je sais jamais lekel ^^)

humain ... bah sango

les stats jles c pas par coeur

Je croit que c'est Shraan

Seraphe du coco lvl 188 avec des stats avoisinant les:
532/300/125/60/60

Impresionnant le missieur a Sc (il était Gsc )

Sinon oui Helkor Wytt

Seraphe de cocot lvl 186 je crois avec Arme et Armure He, quel boeuf celui la. Il a finit son perso après le coco d ailleurs je crois (BILLOU POWA!)

Che po pourquoi d ailleurs, c'est les deux persos que je préférais et admirait le plus
Citation :
Provient du message de Damon
Je dirai Cherska et Draki , tous les deux +2 qui ont renais au Level 184 +1 pour revenir 184 +2...

Colibri est pas 189...Je me souviens d'un Level 185 a la fin du Coco , j'étais de son équipe Colysé...

Damon qui se souvient
parait il il a xp apres le coco

enfin je sais pas je suis pas du serveur en question ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés