[Titre clair !] Abusé le prix de SWG !

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm
Aujourd'hui j'etais vraiment decidé d'acheter SWG mais la o grande surprise 61 euros le jeu et tous ca meme pas traduit en francais sauf excusez moi la notice bien evidement
autrement je trouve vraiment cher un tel jeu meme s'il s'appelle star wars sans oublier non plus le prix de l'abonnement qui est le plus cher donc un jeu tres cher un abonnement prohibitif ce qui fait que voila je suis reparti du magasin sans le jeu bref si comme moi bcp de gens regarde le prix kan meme il ne va pas y avoir grand monde a jouer
kel dommage
Citation :
si comme moi bcp de gens regarde le prix kan meme il ne va pas y avoir grand monde a jouer
Bof, autour de 60€ à l'achat, autour de 50€ pour 3 mois d'abonnement, ça fait une dépense d'un peu plus de 100€ pour 3 mois soit plus d'une trentaine d'euros par mois, je trouve pas que ce soit si cher que ça comme loisir.

Dis toi que la plupart des personnes qui ont le jeu depuis 3 mois jusqu'a la sortie Europééne eux l'on payer 20£ plus cher encore
Sinon oui 395 fr pour un jeu c'est abusé, surtout au prix des autres mmorpgs qui tournent plutot aux alentours de 250 fr
Pour l abonnement c'est normal on paye au USA donc y a les 17% de taxes
page 2 du guide de demarrage rapide dit :

[...] une modeste cotisation mensuelle vous est demandée pour y jouer [...]

bon comme je disait a un ami, il est preferable de mettre 30€ pour jouer que 30€ pour aller se saouler ( quoi que !! )

bon c'est sur que 30€ pour jouer + 30€ pour se saouler en meme temps, ca fait cherooo

mais il y a des choix a faire dans la vie
J'avais fait un petit calcul à l'époque où je jouais à daoc :

Un jeu comme Unreal 2, coute 50€ et se fini en 12heures
Il revient donc à 4€ l'heure

Un jeu comme daoc, j'y ai joué 300 heure en 3 mois (dont 1 moi gratuit).
Il revient donc à (50+24)/300 = 0,25€ l'heure
mdr la comparaison... dans le meme style :

j'ai achete unreal 2, 50€ fini en 12H, ca fait 4€/H
en 1990 j'ai achete un tetris, 5 € fini en 1000H, ca fait 0,005€/H

ou encore

J'ai achete du caviar, 1000€/kg, fini en 1 soiree
J'ai achete des pattates 1000€/ tonne, fini en 10 ans ...
Si on part du principe (sans doutes faux mais qui marche pour moi) qu'en achetant un MMORPG on achète beaucoup moins de jeu offline à cause du temps que ça nous prend. Ergo, c'est pas si cher que ça.
Citation :
Provient du message de Xarius
Si on part du principe (sans doutes faux mais qui marche pour moi) qu'en achetant un MMORPG on achète beaucoup moins de jeu offline à cause du temps que ça nous prend. Ergo, c'est pas si cher que ça.
Ca marche aussi pour moi ^^
*attend sa boîboîte...*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés