[Orcanie] tite kestion aux midounets

Partager Rechercher
tout est dans le titre , alors voila la question :

ca va ? pas trop dur ?

oups ca fait deux questions desole mais j'espere que vous arriverez a repondre qd meme , allez a mardi 5h du mat chez vous ce coup ci , ou lundi ... ou jeudi ... ah je sais plus enfin a bientot
Re: tite kestion aux midounets
Citation :
Provient du message de Blorgson

ca va ? pas trop dur ?

oups ca fait deux questions desole mais j'espere que vous arriverez a repondre qd meme , allez a mardi 5h du mat chez vous ce coup ci , ou lundi ... ou jeudi ... ah je sais plus enfin a bientot
Hibernia n'est po un royaume de loque, on les reprendra loyallement ces reliques ....
Re: Re: tite kestion aux midounets
Citation :
Provient du message de Prophetis
Hibernia n'est po un royaume de loque, on les reprendra loyallement ces reliques ....
Mid non plus n'est pas un royaume de loque jte rassure

sinon sur le debat des prises rk a 5 heure du mat 'jai rien vu marqué ds la charte qui l'interdise....mais bon ca a deja été dit :x
Re: Re: Re: tite kestion aux midounets
Citation :
Provient du message de -KrHol-
Mid non plus n'est pas un royaume de loque jte rassure

sinon sur le debat des prises rk a 5 heure du mat 'jai rien vu marqué ds la charte qui l'interdise....mais bon ca a deja été dit :x
Vivment que je puisse venir chain kill du gris midounet alors si c'est pas interdit par la charte. :x
Heu je veux pas etre mechants mais la fonction "j'ai lu la page pour voir qui a poster avant moi ce thread" est desactivée chez vous ou quoi ?
Besoin de faire 15 fois le même sujet? Y a pas un moment ou quelqu un s'est dit tiens il est midi peut etre que quelqu un d'autre a la primeur de ce sujet ? De plus ton post hautement interessant meritait il d'etre poste ? sens tu tout d'un coup la pertinence de tes propos envahir ton etre d'un flux d'intelligence profond ?
Re: tite kestion aux midounets
Citation :
Provient du message de Blorgson

ca va ? pas trop dur ?

un realm entier a lui tout seul...:bouffon:
Citation :
Provient du message de -Yang-
Hier j'ai mangé une tarte tatin !
que de suspens
alors réponse a la question 'ca va' : oui, un peu, suis moyen dans le pathé, je vais me matter un petit film et j'hésite a me payer le coffret des 20 James Bond en dvd :x
Réponse a la question 'pas trop dur' : non, c'est bon, passé le matin et la douche, ca se ramolit un peu et je peux marcher sans imité Aldo Macione
Re: Re: Re: Re: tite kestion aux midounets
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Vivment que je puisse venir chain kill du gris midounet alors si c'est pas interdit par la charte. :x
ben vas y

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés