vos noms

Partager Rechercher
Pour ma part, je vais être réaliste parce que bon... c'est beau de rêver qu'on va avoir Arwen, Galadriel ou encore Conan, mais vu le nombre de personne qu'ils y aura, si on ne réserve pas dès les premières minutes c'est même pas la peine d'esperer.
Donc je pense quand même à des choses raisonnables comme: Willow, Malice, Jade, Prudence comme noms à essayer en premier. Puis d'autres qui me viendront à l'esprit (mais que je garde secret au cas où des gros plagieurs passeraient sur ce sujet pour voler les idées des autres).
Au pire j'opte pour des pseudo aussi hideux qu'inutilisés comme:
Gargibaine (personne aura l'idée d'appeller son perso comme ça)
Mabdote (Grosse patate en vietnamien)
et j'en passe.

Voila ^^
C'est tellement dommage, j'aimais bien la "Berserkeuse Royale".
Pour moi tout est dans la signature...
Seulement si je peux faire une guerrière mage, avec une robe noire et une hallebarde et que le nom est toujours disponible.

Au fait, à qui ai-je l'honneur?
A la vue de certains détails, je pencherais pour l'ancien propriétaire d'une velue de Syl.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Seulement si je peux faire une guerrière mage, avec une robe noire et une hallebarde et que le nom est toujours disponible.

Au fait, à qui ai-je l'honneur?
A la vue de certains détails, je pencherais pour l'ancien propriétaire d'une velue de Syl.
Une robe noire et une hallebarde... Hum... ça doit bien se trouver ça, par contre il faudra qu'on se construise un nouveau coliséeum j'en ai bien peur.

Sinon, tu as vu juste sur la plantureuse et scruptural sorcière de Syl.
Nicholas D. Wolfwood si c possible
Je nomme Balgor, je suis un nain de la montagne et un fier guerrier ! Agnar Guide mes pas vers la victoire et la gloire ! Nous, les nains, n'avons pas besoin de sobriquer pour nous faire respecter ! On a des Haches !lol

J'utilise ce prenom depuis plus de 6ans (Ultima Online, puis Daoc) que j'aime beaucoup (rien avoir avec miss croft ou Fabian bien que Lara sur Uo soit une barde )
Donc j'espere pouvoir le reutiliser sur DnL, c'est un prenom simple mais etrangement peu utilisé au point que sur Daoc y a des serveurs où il etait dispo plus d'un an apres sa sortie

Pour ce qui est de la logique RP, heu je m'en fout un peu, j'aime bien le RP mais je suis pas une puriste au point de me prendre le chou pour qu'il y ai un lien spatio-temporel entre le personnage sur un jeu et un sur autre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de aedan
Aedan ou Aedjunior peut etre Aedann , Aedane , Aedanx , Siraedan ... enfin ds ce contexte et pis aussi Newaedan
Merde tu connais ce jeux koua :x

Moi Harakor ou Sydien suivant la race.
Prokie ou proctor
Citation :
Provient du message de snsTENEBRAEsns
snsTENEBRAEsns

comme d hab a part que la evidement le cote dark s impose *
ce qui m arrange parce que justement je voulais pas jouer light

C u soon
Gros Bhald spoted ^^

Sinon, ce sera Manganez
Citation :
Provient du message de Felomes
Moi j'hésite entre nommer mon personnage Gwel, Alderic, Lara, Atalantis ou Hijun. Ca dépendra du nombre de persos qu'on pourra créer, quoi.
dsl mais ca va pas etre possible pour Alderic
il est deja réservé
Citation :
Provient du message de Alderic
dsl mais ca va pas etre possible pour Alderic
il est deja réservé
J'crois que c'est exprès pour embêter le monde, en fait, m'est avis...
Et je me trompe rarement sur ces choses la, monseigneur
Mon nom sera Komenor, je serais certainement guerrier, pour la race je ne suis pas encore décidé, idem pour l’alignement.

Je profite de ce premier post pour me présenter :

Je suis un futur ex-joueur de DAOC, mon main est sur Alb/Broc
Depuis plusieurs mois je suis l’actualité de DnL et j’ai rejoint les rangs du fan club Dark and light sur Jol aujourd’hui

A bientôt sur le forum et IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés