[Broc] [Annonce] Intifada ne s'appelle plus rien du tout...

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance irl
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Takian a tout dit : on voulait ton matos creuvure !

En tous cas, profite bien de ton temps

See you

< han sniff quand meme >

http://www.cfwb.be/yapaka/img/photos/pleurs.gif

J'te love Moua ! j'espère pour toi que tu craqueras pas et que tu reviendras pas, et tant pis pour nous

Edit: FILE MOI TON STUFF!!!!
Oh ptin, raide celle-là

Merci pour les bons moments en ta compagnie, on aura bien fait les cons

Bye Moua, enjoy IRL, profites et bosses un peu

PS:
T' es en guest-star sur le site de Loup pour ton guide de monk ouik
Erf, bye Moua...
Je t'ai croisé quelques fois sur Emain, mais je viens de calculer que tu venais de T4C Apo, où je te connais un peu plus (par le forum du moins).

Stop l'Irl ça donne pas d'xpay ! (*Darkan Inside*)

Edit: mais non je suis pas Darkan ^^
*Arma*
Pfff, sale petite ordure, j'avais ta robe épique, j'avais meme racheté ta teinture cramoisie ^^
-Et puis d'abord tu devais venir avec Bruce (ex Apo ) et moi faire des Pyg X10 t'es jamais venus
Et puis aussi je devais te battre en duel quand je serais 50 (ding 48,9 ce soir ).
-Et puis d'abord j'avais plein de questions a te poser encore
-Et puis d'abord c'est pas Gnirack, mais gniark
-Et puis si il y a une IRL un de ces 4, faudra que je revienne voir ta petite tête, et qu'on se refasse des sorties dans les jardins de Paris
-Et puis d'abord tu pues, alors rien que pour tout ça, je te salue bien bas, et si tu as besoin de conseils pour te réinvestir dans ta vraie vie, MP moi, je suis un pro, j'ai de l'expérience a revendre

Allez, bonne route mon gros

Edit: Arf, merde, revla Darkan !!!!! (Salut a toi d'ailleurs, ici c'est Beldin )
Nanananana je joue depuis l'ouverture de la commercial...

J'ai beaucoup glandé en terminale Troll qui fouette le bac je l'ai eu, j'ai fait le meme constat que toi en attendant la rentrée universitaire... Je jouais trop

Je joue bcp moins (1h par ci par la) ca m'empeche pas de voir mes amis, ma chérie, de sortir en boite ou autre, de bosser un peu a la fac (oui c mal je sais) et meme de passer mon permis tiens (aie aie c'est dans 2 h que je passe)

Alors DAOC et la vie irl c'est conciliable faut le vouloir par contre

Jerome
Citation :
Provient du message de Ambrine Telamon
Pfff, sale petite ordure, j'avais ta robe épique, j'avais meme
Edit: Arf, merde, revla Darkan !!!!! (Salut a toi d'ailleurs, ici c'est Beldin )
/hug Beldin

Atshaw, Troll qui Pue, un conseil, laisse tomber le droit et fait donc de la philo, c'est bien plus interessant et ça ne forme pas à devenir truand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés