[Warcraft 3] - Battle.net : comptes fermés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
StarCraft and Warcraft III Accounts Closed
Tuesday, November 11, 2003

A number of additional accounts and CD keys have been tied to the use of a hack or cheat program while playing StarCraft or Warcraft III on Battle.net. In keeping with our aggressive stance against cheating, we have permanently closed 200,000 StarCraft accounts and 7,000 Warcraft III accounts. We have documented all of the CD keys that were used with these accounts. 4,000 of the Warcraft III CD keys used with the now-closed accounts have been banned from ladder play for one month and 300 more have been banned from ladder play permanently. Repeat offenders risk having their CD keys disabled, which will result in the permanent removal of their copies of StarCraft or Warcraft III from Battle.net.

We will continue to monitor Battle.net for cheating and take action as needed. A false report filed by one player against another will not result in the actions described above.

As always, thank you for your continued support; with your help we have been able to keep Battle.net a fun and safe place to play Blizzard games.
Ca n'arrête pas ^^
A noté que apm70, premier actuel du ladder solo n'a pas été banni, pourtant bon nombre de personnes l'accusent de maphack, notamment sk.tod qui s'est (apparament) fait battre 8 fois par apm70
Citation :
Provient du message de Butloch
A noté que apm70, premier actuel du ladder solo n'a pas été banni, pourtant bon nombre de personnes l'accusent de maphack, notamment sk.tod qui s'est (apparament) fait battre 8 fois par apm70
Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Cela peut être aussi bien quelque chose de faux qu'il balance par jalousie.
Non mais de toute facon, je me souviens que sur la 1.12 si je me trompe pas un assez bon joueur avait avoué qu'il utilisé maphack et que maintenant c'était finit, mais bon il a pas pour autant perdu sa clé cd.
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Il n'a aucune preuve de ce qu'il avance. Cela peut être aussi bien quelque chose de faux qu'il balance par jalousie.
J'ai dis plusieurs personnes, il y a aussi firini par exemple, et j'ai vu ca dans un autre profile de gozu, et sur le chan du clan mtw des mecs causaient de ca et.. enfin bon, pas de diffamation please
Citation :
Provient du message de Scalp
hacks@blizzard.com pour les replays ou vous pensez qu'il y a du map hack.
Moi je suis un gros noob et un gros innocent, comment on voit qu'un mec cheat? Il gagne? Bah ça arrive souvent ça...

Non sérieusement!

Enfin c'est bien tous ces locks en tout cas!
Citation :
Provient du message de Muska
Moi je suis un gros noob et un gros innocent, comment on voit qu'un mec cheat? Il gagne? Bah ça arrive souvent ça...

Non sérieusement!

Enfin c'est bien tous ces locks en tout cas!
Simple, quand tu prends le replay et que tu vois qu'il arrete de creeper car tu approches de sa base et que tu remarque qu'il n'a aucune balise sentinelles tout pret, tu peux sous entendres qu'il triche.
Citation :
Provient du message de Muska
Oké, c'est assez flou quand même.
Quand tu regardes le replay c'est souvent assez évident, il va choisir un moment ou t'es pas la pour t'attaquer etc...
Citation :
Provient du message de Butloch
Lol ?
Quand on clique par n'importe où tout le temps, 70 apm c'est déjà beaucoup.
Bon stop le flood maintenant on retourne sur le sujet sinon je distribue des 20%.

Euh sinon Muska le MH c'est flagrant, on a toute la map visible donc aucun moyen de savoir si quand on a le brouillard on verait les unités enemis ou non.
Je félicite blizzard.... pour ces mesures sérieuses....

Mais j'ai perdu un de mes comptes.......... forcement je jouer en salle réso en attendant de récupérer Internet chez moi, et ils avait dû avoir des clés supplémentaires par très légaux après je m'en moque vue que j'ai mes beaux cds de Roc et Ft qui m'attendant au chaud chez moi
Citation :
Provient du message de Cleminchkin
Y a tant de cheat que ca sur battle.net ?

Parceque y a bien quelques parties ou je comprends pas vraiment pourquoi j ai perdu ... ^^
.....Genre....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés