[Broc] [Video] Tempest, le generique

Répondre
Partager Rechercher
Que dire....
C'est affolant comme vous n'avez pas d'originalité pour choisir la muisque de vos vidéo
2 vidéo de suite que je télécharge sur JoL avec la même, ça gave, tu aurais pu choisir plus original

Aprés la mode linkin park, vient la mode naruto...super
Citation :
Provient du message de Sanishyn
bof...

+ facile d'appuyer sur la touche PBAE que de faire une video. Pas de god mode la :bouffon:
Frustré spoted

Car les Tempest savent jouer et forcement ce faire poutrer a 5 fg de semi-afk ca frustre
Citation :
Provient du message de Onodream
Frustré spoted

Car les Tempest savent jouer et forcement ce faire poutrer a 5 fg de semi-afk ca frustre
qui est Semi afk ? pas bien compris ton post...

D'ailleur je suis pas frustrée, je dis juste que la video est bof par rapport a bcp d'autres et je m'attendai a mieux. Donc comme je l'ai dis c'est plus facile de PBAE que de faire une video.
Citation :
bof...

+ facile d'appuyer sur la touche PBAE que de faire une video. Pas de god mode la :bouffon:
clair le pbae c godmod

ps: si tu peux nous donner un link vers une video que tu as realisé et qui est mieux merci de le faire.
Citation :
Provient du message de Baccardi
clair le pbae c godmod

ps: si tu peux nous donner un link vers une video que tu as realisé et qui est mieux merci de le faire.
les critiques de films ne sont pas des producteurs.

La video Fight on emain de Firfin est genial !
la video de Atalantis est genial aussi...
Meme les 4567867 videos de sicaire sont genial a coté
Citation :
les critiques de films ne sont pas des producteurs.

La video Fight on emain de Firfin est genial !
la video de Atalantis est genial aussi...
Meme les 4567867 videos de sicaire sont genial a coté
Sauf que comme tu as du le lire, c'est pas uen simple vidéo de fight a emain, c'est une video de présentation , sans pretention sur comment montrer un leet combat, ou meme une seule grosse baston =)

Maintenant les videos comme celles de lyk sont la pour ca si tu veux voirun bon grp et de la baston =)

Enfin bon tant pis :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés