Droid engineer?

Partager Rechercher
Question : Droid Engineer c est une classe qui a plein de "pet" à ce que j ai compris.

-combien peut on en avoir à la fois ?

-ca peux se taper cette classe ?

-ca m a pas l air tres repandu, c est sympa a jouer ?
Droid Engineer est devenu merdique depuis le nerf des pets vers l'été dernier. Théoriquement, c'est le probot qui est le plus intéressant mais depuis le nerf, ce n'est qu'un gadget pour faire mumuse. Le seul droid acceptable est le droid Medic qui permet de soigner des wounds n'importe où
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Droid Engineer est devenu merdique depuis le nerf des pets vers l'été dernier. Théoriquement, c'est le probot qui est le plus intéressant mais depuis le nerf, ce n'est qu'un gadget pour faire mumuse. Le seul droid acceptable est le droid Medic qui permet de soigner des wounds n'importe où
C'est un peu exagéré. Mais c'est pas totalement faut.

Pour plus de réponse *Téléportation*
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Je suis entièrement d'accord.
Pour pendant un temps monter DE, je peux dire que c'est tout pourri, le Probot seul pet qui puisse rivaliser avec nuna, chuba et compagnie (bon OK il est plus fort) est fortement diminué par le peu d'HAM et de dommages.

C'est vrai donc que seul les robots de medic sont utiles, et aussi les craftings.
Ce qui est mal foutu aussi, c'est que toutes les pièces sauf une de Master Artisan sont essentiels pour faire des robots.
Je trouve ça ridicule, c'est seulement pour DE, alors pourquoi pas rebatiser le Master Artisan ...
j'ai une kestion a propos du droid medcical :

je possede un magasin et des vendeurs mais j'aimerais faire des heals aussi (c'est possible car je le fait mais ke lorsque je suis online) j'aimerais savoir si en placant un droid il pourra procurer des soins meme lorsque je suis offline ??? un peu comme un vendeur mais a la place de vendre kelke chose il soignerais...

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Citation :
Provient du message de Anduric
Certaines de ces fameuses pieces sont egalement utilisées par les Weaponsmiths, Armorsmiths et Architects.
Oui mais toutes sauf une sont utilisées par les DE.
Citation :
Provient du message de keldrill
j'ai une kestion a propos du droid medcical :

je possede un magasin et des vendeurs mais j'aimerais faire des heals aussi (c'est possible car je le fait mais ke lorsque je suis online) j'aimerais savoir si en placant un droid il pourra procurer des soins meme lorsque je suis offline ??? un peu comme un vendeur mais a la place de vendre kelke chose il soignerais...
Non le droid medical ne soigne pas ! Il te donne la possibilité de soigner les wounds la ou normalement c'est impossible, en plein marécage nabooen par exemple Il sert d'hôpital transportable
Honnêtement, DE c'est un peu un pari sur l'avenir là... Moi je le fait parce que je pense que c'est une profession qui sera améliorée, mais franchement pour le moment... c'est chiant à monter et le bénéfice est pas terrible... En plus c'est vrai qu'il vaut mieux être master artisan, à cause de toute l'électronique que tu fabriques grâce à ça et qui est utilisée dans la fabrication des droides...

Et pour avoir un vendeur à toi il suffit d'atteindre Business 3 dans la profession artisan. Et ton vendeur ben tu le mets par exemple dans ta ptite maison que t'auras achetée à un Archi, voilà...
tient?? ma reponse a disparut...
je disais donc :

ok le droid medical c'est un peu comme un campement ambulant quoi...

sinon tout le monte peu avoir son magasin..il suffit de posseder la competence business 3 (ki te pemettra de placer un seul vendeur et en montant a 4 tu peu en placer 2 et ensuite si tu monte la branche merchant et add vendor tu peut en rajouter 1 a chaque lvl ) personellement je ne vends ke des ressources,stimpacks et instruments ... je ne suis absolument pas un artisan donc tu peut vendre autre chose ke les trucs de la branche artisan..

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés