les serveurs de duels (arène) & moines

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens juste d'un serveur de duels. Contrairement ce qu'on peut en penser c'est terrible !

Ma première connexion au serveur se fait avec un niveau 1, c'était très amusant de voir les autres dire " mdr, un respawn de noob "

Bon ces cheater-bill vont souffrir me dis-je, hop je me fait un bon guerrier et je me lance au duel en essayant de tout raser sur mon passage comme les autres s'amusent à faire. Je rase qeuqlues débutants, mais je déguste aussi face à des cheaters injectant un peu plus de 3000 pts de dégats par coups. Résultat une ptite course poursuite interminable .

J'ai vu pas mal de moines assez balèzes, c'est normal qu'ils soient aussi costaud eux ? Même si ils en font pas de supers dégats, ils sont quand mêm intouchable, elle peut s'élever à combien leur CA ?
Un moine peu monter sa ca a plus de 60 et en ce qui concerne les degats . tu oublies le 1 d20 a ca tu ajoute que sur des bon gant dans lesquel tu privilegieq le toucher et non l'alteration comme cela ca te permet de te retrouver avec des gants+5 au toucher avec 2d6 de degats sonique plus un 2d6de degats elementaire.
Bien apres tu me dire ils ont aussi leurs camoufflage, leur grosse resistance a la magie leurs esquive surnaturel des jets de sauvegarde plutot tres bon et tu peu passer a 7 ataques par round au point si tu as pris rapidité sachant que tu touche en general que sur un 20 avec ces ca et bien on peut dire que la probabilité qu'on les moines de faire des 20 sont plus importante.

Conclusion un moine c'est super bourrin un vrai tank
Citation :
Provient du message de DBhaal
Bien apres tu me dire ils ont aussi leurs camoufflage, leur grosse resistance a la magie leurs esquive surnaturel des jets de sauvegarde plutot tres bon et tu peu passer a 7 ataques par round au point si tu as pris rapidité sachant que tu touche en general que sur un 20 avec ces ca et bien on peut dire que la probabilité qu'on les moines de faire des 20 sont plus importante.
C'est faux, la probabilité qu'un moine fasse 20 est exactement la même que pour les autres classes. Le jet d'attaque utilise le même générateur de d20 quelque soit la classe du personnage.
Citation :
C'est faux, la probabilité qu'un moine fasse 20 est exactement la même que pour les autres classes. Le jet d'attaque utilise le même générateur de d20 quelque soit la classe du personnage.
Oui je suis d'acord c'est le meme lanceur mais vu que le nombre d'ataques du moine par round est plus importante ta probabilité de faire vingt sera plus elever, plus tu fais de lancer plus tu auras de chance de reussir a faire le lancer parfait non??
Non, la probabilité est identique. Il ne faut pas confondre attaque et nombre d'attaque, la probabilité de toucher se fait par attaque et non pas au prorata du nombre d'attaque.
Ce qu'il veut sans doute dire, c'est qu'avec 5 attaques, tu as 5 chance de faire un 20, tandis qu'avec 3 attaques tu n'as que 3 chances.
Donc théoriquement, en un round, tu as plus de chance de voir le moine faire un 20 qu'un barde. Ils ont tous les deux 1 chance sur 20 de faire un 20, mais l'un a 5 essais pour y arriver tandis que l'autre n'en a que 3 au cours d'un même round.

Et c'est vrai que le moine peut avoir une bonne CA (si Cluedo était par là, il nous en dirais plus).
Erindhill je suis d'accord avec toi la probabilité sur un lancer et la meme pour toute les classe mais plus tu joues au loto plus tu as de chance de gagner c'est mathematiques.
Donc le moine a CA equivalente et a degats equivalent si il a plus d'attaques par round que ses adversaire a une plus grande probabilité vu qu nombre de ses ataques.de toucher pr un vingt.

Exemplele combat dure 4 round.
le guerrier 4 ataques par round plus une de rapidité ce qui fait 5 ataques en tout.
le moine cinq ataques de base plus deluge de coup plus une de rapidité ce qui fait 7 ataques par round.
Au final le guerrier aura eu 20 ataques au cour de ces 4 round alors que le moine en aura eu 28.
8 de plus ce n'est pas negligeable cela correspond a deux round d'un guerrier (sans la rapidité)
Citation :
Erindhill je suis d'accord avec toi la probabilité sur un lancer et la meme pour toute les classe mais plus tu joues au loto plus tu as de chance de gagner c'est mathematiques.
Et bien justement, ce n'est pas mathématique, il est démonté que le nombre de bulletin jouer ou le nombre de fois où tu joues n'influe pas sur la probabilité de gagner (du moins de manière significative).

Ceci dit, l'influence du nombre d'attaque est un peu plus importante sur la probabilité de touché que le nombre de grilles sur la probabilité de gagner au loto, mais pas temps que cela.

A dégats égals, un moine contre un combattant à peu prés les mêmes chances de remporter la victoire qu'un combatant, le nombre d'attaques etant compensé par la différence de PV (si les deux parties ne font que combattre, sans soins ni attaques spéciales etc...)(au niveau 20 avec le max de PV et avec une CA monstrueuse)

Citation :
le guerrier 4 ataques par round plus une de rapidité ce qui fait 5 ataques en tout.
ou 6 s'il combat à deux armes.
dans ce cas la on peut configurer un moine avec deux kama qui pourait aussi monter a 9 ataques par round mais dans le cas ou on parle d'arene les pj labas ou tous une resistance au different type de degats de -/30 donc cela ne sert plus a rien car le kama a 1d6 et critique x2 seulement ca qui fait qu'il brasse beaucoup d'air

Alors qu'un guerrier qui passe avec deux armes se voit perdre son bonus de ca du bouclier qui peu monter a 8 donc dans ce casla le guerrier n'as plus aucune chance

Bien sur la je parle de la sur optimisation en prenant toute les caracteristique au max pour un lvl20 non en classse pur en arene sans cheat le moine et la classe la plus puissante seul les mages si il ne se font pas renverser sont capable de les tuer avec leur issac ou sort de mort ou encore petrification
euh oki

mais il y a des trucs qui m'étonne à côté de cela, y'en a qui arrivent à infliger jusqu'à 15000 pts de dégats, ils font ça avec quel utilitaire ? Leto ?
Ah je vois un éditeur hexadécimal, c'est ce que bidouillais pour bg avant gate keeper et shadow keeper . Vais essayer de bidouiller le machin et à en faire voir de toute les couleurs à ces $¤!§*#@ .
les 9/10emes bricolent leur .bic avec LETO ya meme un forum expres pour savoir "quoi changer pour passer le mur ICL en laissant le perso "legit" et changer les degats/attaques etc etc"...
...et je sais par experience que c'est possible ... )
d'ou l'interet de n'aller que sur des modules arenes qui utilisent un serveur vault et interdisent les persos locaux
c'est vrais beaucoup triche avec leto mais en revanche il existe certain joueur qui sont tres bon pour monté des armure sans aucune triche mais en exploitant certain bug et regle en ce qui les concernes....

certain ont une ca de 54 sans triche ( a part exploite bug)
J'ai besoin d'eclaircissement Vous parler de nb d'attaque des moine qui et tres importante.
Mais pour avoir jouer un moine je n'ai jamais vu le moine faire faire 5 jet d'attaque en general il en fait 2, 3 en cas d'enchainement mais c'est à part.
Je les voit bien dans c'est caracteristique mais c'est tous(ca fait jolie d'ailleurs )

Comment faite vous pour que le moine balance 5 ou 7 attaques par round.

Avant j'avais un druide Et je l'ai jamais vu faire plus de 2 attaque egalement
Citation :
il existe certain joueur qui sont tres bon pour monté des armure sans aucune triche mais en exploitant certain bug et regle en ce qui les concernes....
tu veux dire quoi en parlant de bug?
Citation :
Provient du message de drugriam
J'ai besoin d'eclaircissement Vous parler de nb d'attaque des moine qui et tres importante.
Mais pour avoir jouer un moine je n'ai jamais vu le moine faire faire 5 jet d'attaque en general il en fait 2, 3 en cas d'enchainement mais c'est à part.
Je les voit bien dans c'est caracteristique mais c'est tous(ca fait jolie d'ailleurs )

Comment faite vous pour que le moine balance 5 ou 7 attaques par round.

Avant j'avais un druide Et je l'ai jamais vu faire plus de 2 attaque egalement
Le nombre d'attaque par round est relativement indépendant de l'animation graphique du jeu, en effet le moteur graphique ne permet d'afficher que 3 attaques par round au maximum, même si pendant le même round le personnage en à réaliser réellement 9.
Je suis du même avis.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Oui, moi aussi, je suis du même avis
Exploiter un bug n'a franchement rien de mignon et c'est réellement un manque de respect vis-à-vis des adversaires.

Si, comme mage, j'exploite le bug du staking du bouclier élémentaire, ben je te tue en 2 coups (pas en 2 rounds ... 2 coups). Où est le coté mignon là-dessous.

D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt à aller sur ce genre de serveurs pour rencontrer des br*** qui ne sont bons qu'à bidouiller leurs persos. La plupart du temps, ils ne valent pas grand'chose lorsqu'ils doivent combattre suivant des règles strictes.

Les serveurs avec utilisations de persos locaux ne sont que des Cheat Machine. Strictement aucun intérêt.
Ce que je trouve mignon, ça n'est pas l'exploit bug , c'est l'idée que faire de l'exploit bug ça n'est pas "vraiment" tricher. Et que le joueur est "très bon" à cause de ça...
pour ce qui est de l'exploite bug je ne sais pas comment il procede (pour ma par je suis nul en duel...)

mais sa a un rapport avec la repartition des bonus sur les differentes piece de l'armure, il semblerai que certaines pieces soit tres receptives a certain type de bonus ( enfin je crois)

j'espere ne pas me tromper car je ne connet pas du tout le systeme d'exploite bug...

pour ma par je trouve sa dommage que dans les duel (sans triche) le plus important ne soit pas le perso mais son equipement...

cepandent je respecte beaucoup ceux qui sont capable d'exploiter les bug car il ont des heures de travail sur armure avent de comprendre toutes les régles de la creation ainsi que de trouver les bugs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés