3eme oeil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais juste savoir si c est normal que quand l' on active troisième oeil, on n'est aps une petite icone en haut qui nous indique que la RA est en fonction , comme la fufu ou n'importe quel buff.
On a un message dans la fenêtre supérieur de Log, qui indique son début et sa fin, c'est vrai qu'une petite icone, qui clignote 10 seconde avant la fin serait sympa.

Mais, j'aimerais un carquois avant quand même^^.
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Oui une icone serais bien utile, enfin ya des trucs plus utile...comme pouvoir switcher d'un tir normal a un tir longue porté sans devoir arreter le tir et le reprendre ( grosse perte de temps :'( )
Tu dois confondre avec Sixième sens Bonbon 3ème oeil est une compétence d'archer qui :

- dure une minute
- ne peut être lancée que toutes les 30 minutes
- fonctionne à portée de clipping
- coûte 10 points de compétences de royaume.

C'est rigolo en groupe (on fait la pêche au fufus quand on passe par une gate) mais décevant en solo (j'en avais marre que les fufus buffbotés esquivent mes tirs précis). Bref, ça ne vaut pas les 10 points que ça coûte (enfin, il y a plus urgent) et du coup, je l'ai viré.
Houla dsl pour le poste lol je devais pas avoir les yeux en face des trou ni le cerveau du bon cotes ))

Donc je ne voulais pas poster ici mais sur celui concernant 6ieme sens rien avoir avec 3ieme oeil dsl

autant pour moi remarque je comprend pourquoi voyais pas mon poste tout a l'heure ou je suis allé lire les réponses

DAOC quand tu nous tien, la folie me guette je m'en vais voir un guerisseur
Citation :
Provient du message de Astiat
Je prefere un rang 2 avec 3è oeil qu'un rang 2 fullbuff red perso mais bon...
pourquoi tu l'as fait alors ? oui oui toi, fullbuff red a emain, j'ai des screen :>
Premierement c'est pas le debat, les mp ca existe.
Ensuite tes screens ils doivent etre sacrement vieux
Si tu a d'autre truc inutile a rajouter tu me mp ca sera plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés