Rassemblement franco: la suite.

Répondre
Partager Rechercher
Impossible, pas francais
Déjà : Tu prends des gens qui n'ont jamais eu de different avec l'autre bord et tu verras que les choses iront nettement mieux.
Là nous ne discutons qu'en vieux con, qui avons derriere nous des mois voir des années, de pique, d'engueulade toute pourri..
Prenez des gens neufs, laisser leur se faire une opinion puis laissez les discuter..

Ensuite zeb, il n'y a pas mort d'homme non plus.. moi aussi j'ai pris des reflexions dans la gueule de la part de certains joueurs, et c'etait des attaques perso, et je susi pourtant en pleine santé, je joue meme avec eux tout les jours..et souvent ceux ci sont bien content..
Meme maintenant il y en a qui me dise bonjour quand j'arrive, d'autre non mais bon.. ca viendra..
Il serait peut etre temps d'oublier les vieilles querelles.

Pour ma part, si cette fois ca ne marche pas, j'ouvrirais une 3eme AO au nord, comme ca nous auront l'air encore plus con avec nos 3 brigades (sections ? groupe de combat?) de 30 bonhomme actifs..et je ferais tellement de pub, qu'il n'y aura plus qu'un squad au bout de 4 semaines, LE MIEN ! ahahahahahah

Cdar futur Général en Chef des Armées Guatemalteque
Citation :
moi aussi j'ai pris des reflexions dans la gueule de la part de certains joueurs, et c'etait des attaques perso,
hihi venant de moi aussi hein

J'ai dit que c'était impossible mais je n'ai jamais dit que j'étais contre une tentative. Si qqn est bien pour aller de l'avant, c'est moi.
Fin juin je me suis dailleur pas mal bougé le cul pour trouver des solutions mais ce fut en vain...
Je passe juste la tete .

A la KGW je fais exactement le contraire .
Je cherche à avoir le maximum de nationalités .
C'est sur , les suédois et les danois font le coeur du squad mais on aussi la Slovénie , l'Esthonie , l'Irlande ... 9 nations au total sur 120 membres .

Je trouve ça beaucoup plus enrichissant pour tout le monde en général et pour moi en particulier que de tourner en rond dans du franco-français .

P.S

Actuellement je cherche un Islandais .
Il nous manque un Islandais ce qui est quand meme une honte pour un squad qui s'appelle Wiking .
En plus on aimerait tous entendre des histoires sur l'Islande .
Si vous en connaissez un , envoyez le moi à www.kgwiking.com .
Je ne vous dérangerai plus dans ce fil .
Merci .
Provient du message de Zebbeee
hihi venant de moi aussi hein

J'ai dit que c'était impossible mais je n'ai jamais dit que j'étais contre une tentative. Si qqn est bien pour aller de l'avant, c'est moi.
Fin juin je me suis dailleur pas mal bougé le cul pour trouver des solutions mais ce fut en vain...
ah voila chose plaisante a entendre !

Et bien donc, que proposes tu zeb ?
Ca faisait longtemps....

Même si je pense que tout le monde est sincère et cherche vraiment à réunir la communauté pour les arguments cités.
Moi, personnellement, oui oui je dis bien MOI tout seul, j'en ai plein le dos de ces discutions à la *** et de ces biens pensants qui me disent avec qui je dois jouer parce que c'est bien et que c'est comme ça.

JE suis content de jouer à Philipville, même si j'aime bien changer de temps en temps, j'y retourne à chaque fois.
JE suis content de faire souvent des petites opés bien organisés où le but n'est pas seulement de rush façon village gaulois avec le commandement à celui qui parle le plus fort que les 56 autres.
JE en ai marre qu'on cherche à me réunir parce que sisi tu vois c'est le top, si t'es pas d'accord c'est que t'es un gros neuneu égocentrique qui pense qu'à ta place devant le frigo de la réserve.

JE joue comme je veux avec qui je veux et où je veux !!!!! et même que des fois je joue allemands na
*passe la tête
*regarde à droite
*regarde à gauche
*sors les chips et la bière en tendant un siège à Orion
*se demande pourquoi on cite son nom, moi qui joue à priori partout, avec bien sur priorité avec le 22AR...
*ne se souvient pas de s'étre "engueulé" avec qui que ce soit, c'est bien la preuve qu'une fois le pc éteint les petites querelles dans le jeu n'ont d'importance que ce qu'on leur accorde...

Je vous aime tous les gars, oui oui, même toi zibi
Citation :
Provient du message de cdar

.. moi aussi j'ai pris des reflexions dans la gueule de la part de certains joueurs, et c'etait des attaques perso, et je susi pourtant en pleine santé, je joue meme avec eux tout les jours..et souvent ceux ci sont bien content..
Meme maintenant il y en a qui me dise bonjour quand j'arrive, d'autre non mais bon.. ca viendra..
Il serait peut etre temps d'oublier les vieilles querelles.

C est beau !

Pierre vient là qu on se prennent dans les bras , on s est faché trop longtemps comme deux veilles biques d'une maison de retraite qui se pourrisent la vie pour une place prise à l'autre dans une partie de bridge. Viens ici que je t embrasse sur le casque (violet) !
Citation :
Provient du message de cdar

Prenez des gens neufs, laisser leur se faire une opinion puis laissez les discuter..
ça s'applique aussi a toi, CDAR ?

Citation :
Provient du message de Angelor

JE suis content de jouer à Philipville, même si j'aime bien changer de temps en temps, j'y retourne à chaque fois.
JE suis content de faire souvent des petites opés bien organisés où le but n'est pas seulement de rush façon village gaulois avec le commandement à celui qui parle le plus fort que les 56 autres.
JE en ai marre qu'on cherche à me réunir parce que sisi tu vois c'est le top, si t'es pas d'accord c'est que t'es un gros neuneu égocentrique qui pense qu'à ta place devant le frigo de la réserve.

JE joue comme je veux avec qui je veux et où je veux !!!!! et même que des fois je joue allemands na
Ben le truc, c'est qu'il faut peut-être que tu en profites maintenant, parce qu'avec le spawn brigade...

Ce topic ne fais que ressasser les vieilles discussions usées, et qui sont plus destructives que constructives, et qui n'apportent qu'encore plus de rancunes.

La preuve, ça s'était calmé depuis 2 ou 3 mois (voir plus) , et tout le monde ne s'en portait pas plus mal (?)
Merci Angelor d'avoir traduite ma pensée en des termes plus directs. Desfois, j'ai l'impression de pas être bien compris.

Beaucoup de discussions acceptent comme base la "nécessité de regrouper les francos" et alors après c'est des discussions sur des trucs comme l'AO, le commandement, la place des squads, le réglage de TS, etc.

Moi je suis pas du tout à ce niveau là. Pour moi, la nécessité est loin d'être nécessaire. Comme le dit Caps: y'a rien d'atavique à se regrouper quand on est français ou norvégien. Et puis je rappelle que l'unité existait avant la création du 22 AR et que c'était loin d'être le paradis !

Donc en résumé, si des gens veulent jouer dans notre brigade, la 4th LMB, ben ils branchent le 63 et viennent et oui, on est contents de les avoir. Si ils veulent aller au 22 AR, ben... ils y vont. Est-ce qu'on les accuse de scinder la communauté, de faire le lit de la division communautaire ? Non. Est-ce qu'on intrigue en proclamant la 4th LMB seul vrai regroupement francophone ? Non. On joue, à Philipville, tranquilles. Bon ben que chacun fasse pareil et voilà !

Et pis alors maintenant les trucs qui m'énervent (le plus):
- non les inimitiés qui peuvent exister entre certains membres n'ont aucune influence sur la présente discussion. C'est ridicule de le penser d'autant que ceux qui président aux destinées du 22AR n'ont aucun contentieux avec moi par exemple. Et pis si Rafale est prêt à me bisouter le casque (violet), je vois mal en quoi ça empêcherait quoique ce soit... Donc soyez pas débiles et analysez les faits plutôt que supposer des complots...
- non la 3e DLM n'est pas hostile par principe à quoi que ce soit (soirées, regroupement, changement) ni martyre ni dictatoriale ni rien du tout. La 3e DLM est un squad comme les autres, formée d'une diversité d'individus dont un souci commun est une même exigence de qualité de jeu.

A bas l'unité castratrice, vive la diversité créatrice !
Citation :
Provient du message de w2totor
[i]ça s'applique aussi a toi, CDAR ?

Oui, je ne fais pas exception totor..

Ce qui me fait rire, c'est que l'on dirait que l'on est 3 a vouloir ceci..
Nous sommes 3-4 à poster oui..

C'est sur que l'on a l'air un peu con a rassassé tout ca..surtout quand il est si facile de contredire ou de balancer..ou encore d'etre selectif sur les idées et de les refuter en bloc, ou bien meme de n'entendre que ce l'on a envie d'entendre..

Pour ma part, je n'en dirais plus rien.. j'ai suffisament essayer..

Je n'ai pas de slogan désolé, nous avons poster des idées.. nous avons essayé d'etre constructif... a priori cela nous a plus desservi qu'autre choses..

Je ne rajouterais rien de plus par peur d'etre très impoli..pour ma part, la participation à la "communauté" franco se termine ici..
Citation :
nous avons essayé d'etre constructif...
Et voilà, encore un flagrant délit de pensée unique !

Agir pour l'unité franco, c'est être constructif. Vouloir jouer tranquille dans son coin, c'est être négatif.

C'est même pas de l'argumentation, c'est un canon religieux à ce niveau là !

Avec ce prisme, la création du 22 AR était méchamment négative alors !!! Et ben non, la discussion Cdar, c'est justement là dessus. De mon point de vue, c'est être constructif et positif que de proposer aux joueurs de multiples AO pour jouer, de multiples squads aux styles variés, de multiples chefs pour tous les goûts, etc.
Comme ils disent dans une pub tv :

"aujourd'hui on joue comme on aime"...

Bien sûr les soirées communes sont sympas, et tout et tout, chacun à des affinités avec des "membres" d'une autre AO, mais chacun paie le même tarif, non ?
Alors que chacun joue comme il aime et...basta ! ça n'empêchera pas les divergences d'opinion ni les rapprochements inter-AO, au diable les vieilles querelles (si il y en a vraiment eues un jour), les coups de gueules sont inévitables, mais si on peut les limiter, voire les éviter, que demander de plus ?

Amen....
Alllooooooo?!

Y'a quelqu'un dans vos caboches?

L'unité Franco ne se fera pas et c'est sans doute la diversité de façons de jouer qui permet aux joueurs de rester dans cette communauté. Donc Stoppppppp! Foutez la paix a Pierre et à Caps. Y'en a marre. J'étais le premier à militer dans ce sens quand j'étais à fond dans la communauté (il fut un temps, depuis j'ai été a confesse), avec un peu de recul, je me rend compte que c'est une connerie.

Le fait qu'il existe plusieurs squads? Pour moi, ca s'appelle de l'émulation et c'est une bonne chose, sinon on se ferait c... comme des rats morts dans cette communauté. Vive la diversité.

La seule solution est donnée par Tonkyy (sur un autre thread), il s'agit de jouer de façon combinée au niveau des comms. Forcer un regroupement? Jamais de la vie, j'ai pas envie de revivre le coup de l'ex-yougoslavie. Jouer ensemble? Oui.

Arrêtez de prendre la tête des gens, ce sujet a été rabattu des 100aines de fois, c'est louable, méritoire, tout ce que vous voulez, mais c'est impossible.

Oui impossible se dit en français! Celui qui disait que "Impossible n'est pas français" s''est pris une dérouillée à Waterloo avec une armée composée de pleins de morceaux d'armées de divers pays. Donc ce dicton... Par contre, ceux d'en face, ils combattaient en alliance avec des façons multiples de combattre mais sous une même bannière et un commandement combiné... (le premier qui dit qu'il n'y avait que les brits n'a rien compris!!! ).

Arrêtez de demander une "grande armée", une simple "alliance" serait un excellent début!

Ah un dernier point, arrêtez vos mesquineries (ouais il m'a pas aidé quand on lui a demandé le méchant vilain pas beau) ca sert à rien, et surement pas a vous rapprocher les uns les autres. On vous demande pas de vous aimer, juste de jouer sous la même bannière le plus souvent possible.

Cdar, ce n'est pas élitiste de dire que les responsables de squads devraient se parler. En général, prendre ce rôle signifie être le porte parole d'un squad et s'impliquer dans une communauté. Même s'il n'y a aucune honte a être lonewolf, l'implication paraît moindre (pour la communauté, pas pour le jeu!). Si tu veux prendre ensuite le commandement de ces hommes, il faut qu'ils soient d'abord d'accord!
demande à Kellogs et à orion si il peut s'asseoir

Sort une caisse de bibine, siouplait

et voilà relance la partie qui s'annonce

arf me fais bien plaisir de voir qu'il y a de la construction cette fois ci hein

*arrive discretos*
*a mechament perdu l'abitude mais sort quand meme une bouteille de pastis*
*va avec orion et arthurjb et kellogs*

bon c'est con à dire mais avec le recul (tres prononcé lol) je pense un peu comme mon ex ex chef leclerc.

avoir l'unité ne sert à rien, seule la qualité de jeu compte réellement. je me souviens de l'ambiance avant la séparation ben c'étais pas joli joli hein on se tirait dans les pattes et on était incapables de faire un truc bien sans se prendre la tete. le squad qui perdait un laf se faisait fusiller sur les forums.
avec la separation ca allait un peu mieux.

actuellement, pour les quelques temps que j'ai passé ingame ce WE, ca semble cool. je fois que quelques uns se balladent et je me suis dejà retrouvé aussi bien avec la 4eme lmb qu'avec le 22e AR (et meme dans le nord anglais quand ca chauffe )
bref, je fois que les styles de jeux sont différents et c'est pas plus mal.

bref la moindre des choses est de respecter les styles de jeux. (par contre, rien n'empeche de temps en temps de faire un gros truc bien sympa sans prise de tete)
Provient du message de arthurjb
demande à Kellogs et à orion si il peut s'asseoir
Tu sous-entends que Kellogs a défoncé le fondement d'Orion (je suis désolé mais c'est comme ça qu'on dit)? C'est ignoble!!!

j'etais sur de te retrouver ici , lol

*va chercher un sprite dans le frigos (oui il est tard *

Bon je pense très sincèrement, je n'ai pas encore fait de débnrif avec les gars de la 3è mais .. je pense que le système utilisé ce soir devrait contenter tout le monde .. nous avons coordonné ( je dis cela pour les absents ) 54 Personnes à 4 .. Caps/Quantic/Zebbeee/Fléau ..

Une coordination qui à très bien marché je pense .. chaqun était chez soi mais chaqun travaillait en communication avec l'autre et ce principe à mon humble avis doit etre refait ....

Etant donné qu'apparement les soirée Brigades sont les mêmes des "deux côtés" .. à savoir le mercredi, je donne rendez-vous mercredi prochain à tout ceux qui doutent qu'une "unité" "divisée" le temps d'un soir est possible !

Je dis un Big WOOT !!!!!! à tous ...

Un débrief dans la section alliée est à prévoir .. il est un peu tard pour que je le fasse mais si l'un des 54 participant veut l'ammorcer avant mon passage demain sur les forums, il est le bienvenu !!!!

http://wwii.2caps.net/images/themes/2dina_logo.gif

http://www.3dlm.net/forum/templates/subSilver/images/logo_phpBB.gif
Bien dit Caps.

C'est pas faute d'avoir hurlé sur tous les tons que c'est la meilleure solution depuis deux ans... Screugneugneu.
Vous pouvez m'expliquer la différence entre:

-hier soir où vous avez joué tous ensemble en regroupant vos squads sur un meme objectif, où chaque squad a gardé sa propre manière de fonctionner, ses canaux TS etc etc etc ...

et

-Les commentaire du 1er post de ce sujet, cad MON post, qui explique que ce serait mieux si on jouait tous avec nos squads sur un meme objectif blablabla.

Perso, j'en vois pas trop.... Tout ça pour me faire traiter "d'ayatollah", qu'on me dise que je force
les gens (que je prends pour des cons en plus) à jouer entre eux.... C'est assez fort je trouve
Je prends les devants des gens qui essairaient d'interpreter telle ou telle ligne de posts pour défendre une position indéfendable.....

Balu tu as dit je te cite:
Citation :
Provient du message de Bluchon chonchon

Pierre, je suis sur qu'il est assez facile de s'imaginer [...]de dissoudre vos squads[...]pour
que la commu joue ENFIN ensemble sans distinctiopn de squad [...]dans la bonne humeur et la joie
Alors bon.....

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés