Aller à la page... |
Rassemblement franco: la suite.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Je passe juste la tete .
A la KGW je fais exactement le contraire . Je cherche à avoir le maximum de nationalités . C'est sur , les suédois et les danois font le coeur du squad mais on aussi la Slovénie , l'Esthonie , l'Irlande ... 9 nations au total sur 120 membres . Je trouve ça beaucoup plus enrichissant pour tout le monde en général et pour moi en particulier que de tourner en rond dans du franco-français . P.S Actuellement je cherche un Islandais . Il nous manque un Islandais ce qui est quand meme une honte pour un squad qui s'appelle Wiking . En plus on aimerait tous entendre des histoires sur l'Islande . Si vous en connaissez un , envoyez le moi à www.kgwiking.com . Je ne vous dérangerai plus dans ce fil . Merci .
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci Angelor d'avoir traduite ma pensée en des termes plus directs. Desfois, j'ai l'impression de pas être bien compris.
Beaucoup de discussions acceptent comme base la "nécessité de regrouper les francos" et alors après c'est des discussions sur des trucs comme l'AO, le commandement, la place des squads, le réglage de TS, etc. Moi je suis pas du tout à ce niveau là. Pour moi, la nécessité est loin d'être nécessaire. Comme le dit Caps: y'a rien d'atavique à se regrouper quand on est français ou norvégien. Et puis je rappelle que l'unité existait avant la création du 22 AR et que c'était loin d'être le paradis ! Donc en résumé, si des gens veulent jouer dans notre brigade, la 4th LMB, ben ils branchent le 63 et viennent et oui, on est contents de les avoir. Si ils veulent aller au 22 AR, ben... ils y vont. Est-ce qu'on les accuse de scinder la communauté, de faire le lit de la division communautaire ? Non. Est-ce qu'on intrigue en proclamant la 4th LMB seul vrai regroupement francophone ? Non. On joue, à Philipville, tranquilles. Bon ben que chacun fasse pareil et voilà ! Et pis alors maintenant les trucs qui m'énervent (le plus): - non les inimitiés qui peuvent exister entre certains membres n'ont aucune influence sur la présente discussion. C'est ridicule de le penser d'autant que ceux qui président aux destinées du 22AR n'ont aucun contentieux avec moi par exemple. Et pis si Rafale est prêt à me bisouter le casque (violet), je vois mal en quoi ça empêcherait quoique ce soit... Donc soyez pas débiles et analysez les faits plutôt que supposer des complots... - non la 3e DLM n'est pas hostile par principe à quoi que ce soit (soirées, regroupement, changement) ni martyre ni dictatoriale ni rien du tout. La 3e DLM est un squad comme les autres, formée d'une diversité d'individus dont un souci commun est une même exigence de qualité de jeu. A bas l'unité castratrice, vive la diversité créatrice !
|
Citation :
Agir pour l'unité franco, c'est être constructif. Vouloir jouer tranquille dans son coin, c'est être négatif. C'est même pas de l'argumentation, c'est un canon religieux à ce niveau là ! Avec ce prisme, la création du 22 AR était méchamment négative alors !!! Et ben non, la discussion Cdar, c'est justement là dessus. De mon point de vue, c'est être constructif et positif que de proposer aux joueurs de multiples AO pour jouer, de multiples squads aux styles variés, de multiples chefs pour tous les goûts, etc.
|
Dis lehor , t'as pas mieux à faire que de poster ici ?
ya des MF à se farcir et les roids ils vont pas se miner tout seul ![]() j'etais sur de te retrouver ici , lol
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
|
arf
![]() |
![]() |
|
|
Bien dit Caps.
C'est pas faute d'avoir hurlé sur tous les tons que c'est la meilleure solution depuis deux ans... Screugneugneu.
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
héhéé ,Baluchon, je ne vois pas comment ils pourraient te contredire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|