Comment faire un Forum?

Répondre
Partager Rechercher
Yop la boum,

Je souhaite faire un tit forum pour une guilde mais je n'ai aucune notions de programmation.
Y'a t'il une facon assez simple de créer un Forum?

si non y'a t'il quelqu'un d'assez motiver pour m'en faire un?

merci d'avance
En générale les forums de guildes n'ont pas besoin d'être bien beau. Prends phpBB et ça ira. Qui plus est avec ça tu n'as besoin d'aucune connaissance de prog. Enfin... c'est ce qu'on m'a dit hein...
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Skreel est sympa
Je connais Skreel depuis plusieurs années. Ce n'est pas vraiment un hébergeur que je conseillerai : des problèmes à répétition, l'hébergement qui ferme du jour au lendemain pour plusieurs mois, les accounts que les admins se gardent le droit de supprimer si le contenue ne leur parait pas suffisamment sérieux et j'en passe.
A moins que le staff Skreel n'ait fait de sérieux progrès - en particulier au niveau de la communication - il vaut mieux aller voir ailleurs.
Citation :
Provient du message de Elric
Je connais Skreel depuis plusieurs années. Ce n'est pas vraiment un hébergeur que je conseillerai : des problèmes à répétition, l'hébergement qui ferme du jour au lendemain pour plusieurs mois, les accounts que les admins se gardent le droit de supprimer si le contenue ne leur parait pas suffisamment sérieux et j'en passe.
A moins que le staff Skreel n'ait fait de sérieux progrès - en particulier au niveau de la communication - il vaut mieux aller voir ailleurs.
t'en a un a me proposer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés