Zones à xp et palier de lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben voila, étant donné que la 1.10 a pas mal changé de choses (pas toujours dans le bon sens hélas), je voudrais savoir quels sont les bon paliers de lvl (autrement, à partir de quel lvl puis je commencer acte2 normal en étant sur de pas trop prendre dans le luc et ainsi de suite pour le reste). Et ensuite je voudrais savoir les bonnes zones a xp toujours en fonction des levels si possibles. Je suis pas un rusheur mais comme certaines parties du jeu me gonflent royalement, je les saute
Voila, merci beaucoup
Tu dois etre capable de finir l'act1 a peux pres au niveau 15.
Pour l'act2 il faut au moins etre lvl 25 (20 si tu es pas tout seul)
Pour l'act3 je sais pas on m'a aidé (ou on dis peut etre rushé )
Pour l'act4 pareil on m'a aidé
Ensuite a l'act5 on m'a fait les anciens pour que je puisse faire baal.

Après pour xp en normal je sais que c Baalrun facile jusque level 50 et après tu commence le cauchemar plus ou moins facilement selon ton équipement.

Selon moi:
Andarielle lvl 12-15
Duriel au lvl 21-23
Mephisto au lvl 24-26
Diablo lvl 29-31
Baal lvl 35-40

Après si tu joue avec une bonne team, tu peux faire Baal lvl 30-35
Acte 1......euuu y'en a pas de spéciales
Acte 2......les faux tombeaux de Tal Rasha (en plus y'a des coffres magiques), et arcanes suivant le perso
Acte 3......Prison de la haine
Acte 4......Partout ou il n'y a pas de mages
Acte 5......Premiere zone, les grottes (passage cristallin, chemin des anciens, caverne du Yeti, riviere glacee...), corridors de la souffrance/angoisse/me souviens plus du troisieme.

Dites moi si je me trompe
ha je comprend pourkoi je galere a l act 4 avec mon level 25
je jout tout seul en plus les gens qui me suivent ils rippent (special dedicace a mon pote indi lol )

heu sinon les zones a xp:

act1: toutes les grottes + quete de la comtesse (ya pas mal de bosse) + hautes terres de machin chouette.

Act2 : les egouts + tombeau + petites grottes

Act3: travincal + grottes de l araignée + grottes (quete du livre).

Act4 : Caos santuary tout simpelement

Act 5: blood run ca comprend la premiere map + passage christallin+ riviere glacée.

Sinon pour les niveaux pour passer les act tout depend de sa facon de jouer + le type de perso.

Mon necro a rip sur duriel lvl 23 mais mon druide est au CS level 25 donc c'est completement different.

Maintenant en ladder je dirai qu il faut prendre son temps.

Act1: lvl 15/20
Act2: lvl 20/25
Act3: lvl 25/30
Act4: lvl 30/35
Act5: lvl 35/40
(données prises pour un personnage errant tout seul et non en coterie)
Comme ca le cauchemard tu le voit venir
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Ca dépend du perso, mon druide déteste tout ce qui est tombeaux là où y'a plein de morts vivants (à cause du leech).
J'ai levelé surtout au marais sombre et hautes terre de tamoe (acte1), au canyon des mages (acte2), à Kurast (acte3), à la rivière de feu (acte4). Acte 5 je levele en faisant des eldritch+shenk run.

Si tu levele tout seul, un bon indicateur est le tableau des monstres du site. Si tu joues un tank sans équipement balèze (comme moi), faut leveler là où les monstres sont de ton niv.
ma technique
je ne cré rien de nouveau
mais je vais être plus précis :

_lvl 1 --> lvl 10 >>> xp act1
Andarielle

_lvl 10 --> lvl 24 >>> xp act2 --> sewers (jusko lvl 18)
--> arcaines (jusko lvl 24)

_lvl 24 --> 28 >>> ya pas d'endroits spéciale a l'act3
contente toi de faire les quetes
et tu va xp facilement

_vl 28 --> 35 >>> perso faire quelques izual run
(invention à moi ) ca xp pépére

_lvl 35 --> 50 >>> la ya bcp d'endroits pour xp l'act5
étant trés grand mais évite les bloodruns
avec le 1.10 c moin efficace qu'avant
Dés que tu peux fonce faire les anciens
pour pouvoir aprés baalruner

voila voila
bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Babel
Ca dépend du perso, mon druide déteste tout ce qui est tombeaux là où y'a plein de morts vivants (à cause du leech).
J'ai levelé surtout au marais sombre et hautes terre de tamoe (acte1), au canyon des mages (acte2), à Kurast (acte3), à la rivière de feu (acte4). Acte 5 je levele en faisant des eldritch+shenk run.
je fait un petit hs rapide mais qui peut donner ds iées.

Mon druide lvl 25 s'amuse avec tout ce qui est squelette en masse.

g remarquer énormément de casque druide avec la particularité :

12% chances lancé nova lvl 7 quand touché.

combinés avec d autre objet de ce type ca en as mal de chose

exemple: je vais xp dans un tombeau je me fait toucher une dizaine de fois par les squelettes. je fait environ 3 fois nova et la ca tombe comme des mouches
J'avais nova de froid sur un bouclier rare avant de porter mon 3D et je la regrette vraiment. Quand y'a une foule très rapide, c'est très pratique.
Citation :
Provient du message de amanoth
Act4 : Caos santuary tout simpelement
Pas d'accord....sauf si bon équipement avec bonnes resist, parce que entre les malédictions, les missiles des mages, les inferno des gros-tas-ailés....moi j'aime pô.
Selon moi les zones qui font gagner le plus Xp sont les mêmes qu'en 1.09.
Mais par contre les paliers des levels sont très différents et ça ma beaucoup géné Et je suis assez d'accord avec les autres sur les nouveaux.
Citation :
Provient du message de Aximili
Pas d'accord....sauf si bon équipement avec bonnes resist, parce que entre les malédictions, les missiles des mages, les inferno des gros-tas-ailés....moi j'aime pô.
bein alors la je comprend pas vraiment ton avis...

A la base tu es obliger de passer le CS pour avancer dans ton aventure. Avec ou sans resist...

Ensuite tu passe l'act 5 et tu tue Baal.

De la tu as deja prit des level et des niveaux. Donc rien ne t empeche d'aller retourner dans le Cs avec un perso qui est un peu plus gros que la premiere fois ou tu as passer le niveau.

Enfin...
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
sachez tous qu'il est fortement conseillé d'etre lvl 24 minimum aumoment de faires les anciens (pour ceux qui ont un coup de pouce d'un pote bcp plus ho lvl que eux )
Citation :
Provient du message de Bruyere Ex-Feydienne
Mais ce que je trouce lourd là, c'est qu'une fois Baal tué, on ne vois plus les parties en Norm, donc j'trouve ca chaud de faire des Baal runs.

Bru-qui doit pas tout comprendre non plus-yere
Pour ça il y a une technique simple, du moins pour les baal run en norm
- Tu regarde les parties existantes avec une mule
- Tu trouve un baalrun et tu copies le nom
- Tu reviens avec ton perso
- Tu joins la partie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés