[Piratage] Configuration de ZoneAlarm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je recois des virus de type spybot ou worms. A chaque fois norton antivirus bloqué ces virus et je ne m'en soucié guère.

J'annonce la couleur, je ne m'y connais pas du tout en piratage et protection vu que je suis autodidacte sur l'informatique et que je n'y ait jamais touchée...

Aujourd'hui, après avoir recut un nouveau vers, je me suis décidée à installée ZoneAlarm 3.7 en fr (telechargeable sur telecharger.com)

Je l'installe...

Et là commence les problemes :

¤ tout d'abord il me dis qu'une certaine adresse IP : 207.46.107.24 TCP port 1836 et connecté a mon ordinateur et que sa c vraiment pas bien (je pense qu'il s'agit de la personne qui m'envoit les virus)

¤ mais aussi il commence a me bloquer MSN, adsl autoconnect et tout le tralala... Je crois que le test de ping de adsl autoconnect et bloqué par zone alarm et donc il me coupe la connection puis la relance.

Je voudrais donc savoir si une personne qui connais zonealarm ou la protection de son ordinateur contre les intrusions pouvait m'aider en me donnant des conseils et m'aider a configurer zone alarm.

Je vous remercie très fortement, j'ai vraiment besoin d'aide

Tu n'as pas eu le message à chaques fois ?
En parallele tu peux aussi installer Ad-Aware et Search and Destroy pour faire le ménage dans ton PC
Mais comment savoir que je vais pas donner l'autorisation a un programme de me pirater ?

Et où puis je trouver les programmes dont tu parles ? Sur telecharger.com aussi ?

Désolé c'est la premiere fois que je suis dans ce genre de situation, j'ai peur là
exemple tu a installé ton ZA tu reboot .. tu veux relancer ta connection msn jeux etc .. Zone alarm va le bloqué et te demander si oui ou non tu veux le bloqué et si tu veux le bloquer ou débloquer juste pour cette fois si ou pour tjrs exemple on va dire ke c daoc .. il va te demander si tu veux laissez game.dll blocké ou le laissez agir dans ce cas tu sais ke "game.dll" c'est daoc donc aucun risque majeur tu click sur la ptite case en bas a gauche et tu accepte.

pour daoc tu a 2 blockage je crois c patch.dll et game.dll et login.dll (mais je crois po kil le block celui ci donc je le compte po mais on sait jamais), pour msn c msnmsgr.exe, ensuite explorer.exe IEXPLORE.EXE ne sont pas a bloqué bien sur.. ensuite je sais pas quel autre prog tu utilises mais suffit de regarder le nom du programme .. si tu as un doute dans le pire des cas dis le ici
Oki merci sa à l'air d'être bon,

Sa fait plusieurs fois que j'ai une intrusion avec une @ IP commençant par 207.??.??.???.??.

Tant que cette personne ne peut plus acceder a mon ordinateur sa va

D'ailleurs je recommande a tout le monde de mettre ce logiciel, il est facile d'utilisation quand on si penche un peu
salut
+1 pour kerio

mais bon pour les gens ki connaissent pas trop le truc zonealarme est un peu plus user fiendly quand meme

mais bon kerio quand tu le conf bien t'a plus de prob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés