Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs mois que je recois des virus de type spybot ou worms. A chaque fois norton antivirus bloqué ces virus et je ne m'en soucié guère.
J'annonce la couleur, je ne m'y connais pas du tout en piratage et protection vu que je suis autodidacte sur l'informatique et que je n'y ait jamais touchée...
Aujourd'hui, après avoir recut un nouveau vers, je me suis décidée à installée ZoneAlarm 3.7 en fr (telechargeable sur telecharger.com)
Je l'installe...
Et là commence les problemes :
¤ tout d'abord il me dis qu'une certaine adresse IP : 207.46.107.24 TCP port 1836 et connecté a mon ordinateur et que sa c vraiment pas bien (je pense qu'il s'agit de la personne qui m'envoit les virus)
¤ mais aussi il commence a me bloquer MSN, adsl autoconnect et tout le tralala... Je crois que le test de ping de adsl autoconnect et bloqué par zone alarm et donc il me coupe la connection puis la relance.
Je voudrais donc savoir si une personne qui connais zonealarm ou la protection de son ordinateur contre les intrusions pouvait m'aider en me donnant des conseils et m'aider a configurer zone alarm.
Je vous remercie très fortement, j'ai vraiment besoin d'aide