3 rips differents

Répondre
Partager Rechercher
1/Adrien avec son baba en allant faire BaalNM sur un explo en étant maudit

2/ gwel et son nécro lors d'un lag/decco

2/ et ma sosooooooooooooo ( lvl 79.5 !) ,act2hell au sanctuaire des arcannes.

Entierment de ma faute :

J'étais avec le nécro de Nikkau ( Snip n'étant pas là ). J' avais un mauvais pressentiment car c'était chaud et mon merco avait rippé 2 fois déjà en 4 mn ( alors que normalement il tient la route ); je m'occupais de monstres qui étaient devant nous et des spectres sont arrivés à ma gauche, j'ai pas vu l'aura ( puissance) ni que c'était un boss, avec envoûtement en plus : 1 coup 1 rip ( 900 pv)
.
JE L'AI DIS COMBIEN DE FOIS DEJA DE NE PAS JOUER EN HELL SANS BABA ( dsl)

Nikkau fait diversion pour virer le boss et ses laquais et vient me looter quand il décco ; là, je suis vert mais il a quand meme plus me prendre 95% de mes items ; il manque l'orbe qui était quand meme ka soso méteor; mais bon, snip va me trouver un super item en hell

La petite soeur arrive et je vais pouvoir jouer avec plus de joliens

ps : je venais de faire 2 nettoyages du canyon avec des yétis et scrarabés boss, sans boire une potion
rip

Je suis orphelin en hell

Je l'ai dis, faut pas allez en hell sans perso qui boost la vie, déjà avec muraille ça m'arrive de prendre de sacrée coup alors une soso sans défense avec 900 pv, c'est comme le papier dans le feu, ça part vite

*mode ANPE on*
Recrute soso météore-blizzard capable de se débrouiller en hell si possible accompagné d'un loup avec un chêne
Diplôme requis: diplomer à jouer en hc ladder
Expérience exigée: avoir tuer le clone 1 fois
*mode ANPE off*

@Nikkau : ça sera juste de continuer le hell avec un nécro sachant que je les chatouille avec ma veille épée
Oulah, ça a trinqué sévère sur ce coup là...

RIP à vous tous

bon, on dirait bien que nous allons rentrer dans une zone de perturbation (il y a des périodes comme ça, où ça rip dans tous les coins... avis aux amateurs )
Re: 3 rips differents
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
1/Adrien avec son baba en allant faire BaalNM sur un explo en étant maudit

2/ gwel et son nécro lors d'un lag/decco

2/ et ma sosooooooooooooo ( lvl 79.5 !) ,act2hell au sanctuaire des arcannes.

1/ A cause des lunettes noires il a pas vu qu'il etait maudit

2/Bah heu rip

3(et pas2)/ Dmg :-/
C'était un coup monté!!!

Lolo rip et comme par hasard, Jerhed qui a monter un clone de la sorc de Lolo est prêt à prendre le relais .

Non je ne suis pas Gwel.

RIP à tous.
Citation :
Provient du message de Jerhed
on se ressemble encore plus.
Dis plutôt que ta copie ressemble encore plus à l'originale
Mais en fait, j'avais gaspillé un point de trop dans mur de feu; car on était les premiers à ce lvl et on galérer vraiment; mais now, je garde mes points pour mes vraies aptitudes et je fais bosser els autres
Citation :
Provient du message de Dreddy
bon, on dirait bien que nous allons rentrer dans une zone de perturbation (il y a des périodes comme ça, où ça rip dans tous les coins... avis aux amateurs )
[mode Sébastien Folin on]

Attention à ce week end, gros flux de dépression de Rip, avec des entrées dans le territoire...Le matin, Rip givrant....

[mode Sébasrien Folin off]

Pour finir, Rip à vous 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés