Aller à la page... |
3 rips differents
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
arf ben R.I.P a vous 3
![]() |
![]() |
|
|
R.I.P a toi lolo
![]() ![]() ![]() On aura peut etre l'occasion de jouer ensemble avec ta nouvelle soso ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
rip a toi lolo
bon rip si tu cherche des joueurs pour ecommencer un perso je veux bien aider avec mon barb level 28
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis orphelin en hell ![]() Je l'ai dis, faut pas allez en hell sans perso qui boost la vie, déjà avec muraille ça m'arrive de prendre de sacrée coup alors une soso sans défense avec 900 pv, c'est comme le papier dans le feu, ça part vite *mode ANPE on* Recrute soso météore-blizzard capable de se débrouiller en hell si possible accompagné d'un loup avec un chêne Diplôme requis: diplomer à jouer en hc ladder Expérience exigée: avoir tuer le clone 1 fois ![]() *mode ANPE off* |
![]() |
|
Oracle
|
Arf, R.I.P à tous
![]() |
![]() |
|
petit_diablotin |
Trouver plus de messages par petit_diablotin |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rip a vous tous
![]() Gwel,c'est Nikkau? ![]() |
![]() |
|
Master Of Gloubi'z |
Trouver plus de messages par Master Of Gloubi'z |
|
C'était un coup monté!!!
Lolo rip et comme par hasard, Jerhed qui a monter un clone de la sorc de Lolo est prêt à prendre le relais ![]() Non je ne suis pas Gwel. RIP à tous. |
![]() |
|
|
Lolo prepare toi on repart depuis le début sans rush sans aide exterieure sans rien.
Hardcore quoi ![]() |
![]() |
|
AdrienCoeurFeu |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
R.I.P.
![]() |
![]() |
|
|
Chui presque heureux du rip de lolo, puisqu'il vient de remonté sa sorc avec un majuscule à son nom, on se ressemble encore plus.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nia nia.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|