Monde d'Ilyada Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux de vous annoncer la découverte d'un nouveau continent à l'est des cotes du Royaumes oubliés
C'est le Monde d'Ilyada.

C'est un Monde persistant en perpectuelle evolution
Saurez vous ecrire une page glorieuse ou sombrez dans l'oublie de l'histoire.
Partez à la conquete d'un nouveau monde pleine de surprises.

- Participer à la course au trésor du monde perdu

- Devez un notable du pays

- ou un Vils mercenaire vendu au plus offrant

- ou un futur chasseur de prime.

Seule votre mort vous appartient mais votre destin appartient aux dieux et aux puissants
__________________
L'imaginaire est l'art de faire rever les autres
Site
Dsl pour ceux qui veulent un site. je suis tout seul pour créer ce monde persistant donc je n'ai pas encore le temps pour faire un site Web . Sinon pour se connecter c'est la facon standard, comme d'habitude
Re: Site
Citation :
Provient du message de Kimounet
Dsl pour ceux qui veulent un site. je suis tout seul pour créer ce monde persistant donc je n'ai pas encore le temps pour faire un site Web . Sinon pour se connecter c'est la facon standard, comme d'habitude
Oui la façon standard oui... je crois qu'il faut une adresse IP pour s'y connecter non ?
Citation :
Provient du message de Kimounet
LA facon standard c'est pas une connection par n° IP c'est avec le log d'une maniere transparente en cliquant sur le nom sous NeverWinterNight
Ha la fenêtre de Gamespy où l'on peut voir le nom des serveurs et leur ping et tout ?

Oui si c'est ça en clair tu nous demandes de chercher dans une liste le bon nom de serveur c'est ça ?

En fait, l'ip sur ton réseau ne nous est absolument pas utile, il nous faudrait plutôt ton ip sur le net...
J’ai presque envie de te dire : « contactez votre administrateur réseau » car ce n’est visiblement pas toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés