[Orcanie] A la recherche d'une alliance [alb]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galari

Contrairement à ce qui a été dis, le flood n'etait pas la raison principale de notre départ, et même si je n'ai pas à expliquer ici pourquoi nous sommes partis, disons, que la nouvelle alliance que nous créons avec d'autres est basée sur la défense de la zf, et surtout sur le respect entre les guildes et les personnes, ce qui était apparemment oublié dans l'ancienne
en fait c'etait aussi le meme but de l'ancien canal , mais bien entendu le nombre de guildes etait probablement trop important (toutefois attention de ne pas refaire le même canal bis , car souvent on defait des choses pour d'une certaine façon reprendre les même et tout recommencer )
Citation :
Provient du message du Hulk colimaille
en fait c'etait aussi le meme but de l'ancien canal
Pour ce qui était de la defense de la zf oui, mais pas vraiment pour ce qui était du respect et de l'amitié entre guildes. Le but de l'alliance generale etait d'oublier les querelles, et de se rassembler ....on se souvient d'ailleurs du débat houleux à l'époque, ici même
Citation :
Provient du message de Galari
comme le dit Kheldar, Inco et les autres ont quitté puisqu'on y était plus
ha bon ?

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Kheldar
ha bon ?
La phrase voulait dire :
Je ne sais pas quand Inco et les autres ont quitté l'alliance, puisque nous, nous n'y étions plus à ce moment là
Avec tout ca, toutes ces belles paroles et discutions, ... vous oubliez le sujet principal qui est de prendre dans une alliance la guilde de macnamara, "Les Guerriers de l'Apocalypse".
Ne nous perdons pas dans des discutions d'as et de reconstruction d'as. Pensez plutot à faire des propositions à une jolie MA en quêtes de regroupement, et surtout sa dernière chance de rester sur DAOC.
Macnamarra est une fille qu'il ne faut pas lâcher, ses connaissances et son savoir sur le jeu sont des atouts qui pourront apporter beaucoup dans une as.
Alors les GM, au lieu de papoter sur JOL, réunissez vous pour décidez "du sors" de cette guilde pour vous unir ensemble.

Le tout n'est pas de discuter, de prendre des décisions ... mais d'agir ! ( à méditer )
Laisse ma phybalye, ils doivent s'expliquer je pense et si ce post leur en donne le moyen tant mieux, car j'ai l'impression qi'il y a de la tension entre eux et que parfois il est nescessaire de percer l'abcès... Tant que l'on reste correcte dans ses propos et que ça ne devient pas un grand déballage à coup d'd'insultes...
La plus grande alliance s'est divisée et forcément celà va créer des tensions qu'il serait bon de calmer pour le bien de tous sur Albion car n'oublions pas que nous ne sommes rien les uns sans les autres....

Mais je te remercie du fond du coeur pour ce que tu dis et j'en suis touchée... C'est pour ça qu'il m'est si difficile de tourner la page DAOC, il y a tant de gens que j'aime dans ce jeu, et tu en fait partie comme ton tit Sparagon...

Il faut laisser passer un peu de temps car là je crois qu'albion est en pleine mutation, mais j'ai espoir pour le futur...
Je ne lache pas comme ça, j'ai toujours été une battante...
Merci ma puce et merci à tous ceux qui me soutiennent et qui me donnent tant de témoignages d'amitié... DAOC est comme m'a dit Crone un jour, un piège à sentiments...
j'en ai pas d'alliance moi
et defois c'est pas plus mal, quand tu vois comment certaines se comportent ds une alliance...(meme en general )
trouve plutot une gc plus...interessante,t'a fais ta gc t'a vu que ct pas facile a organiser, alors change avant qu'elle te bousille toi meme entierement(cotée interet de jeu etc :/)
++
Je pense pas que JoL soit le bon endroit pour rechercher une as.

Tu as des affinités avec certaines personnes ? Des personnes avec qui tu rvr souvent, fais ds events ?
C'est avec ceux là que tu dois voir ça.. Demandes leur dans quelle as ils sont, et demande.

Je me permets de te renvoyer la phrase de ton ami(e) qui clamme au et fort qu'il faut agir et arrêter de discuter..

Agir, ce n'est pas poster sur jol, c'est te trouver un endroit pour poser ses fesses que tu as si jolies, et prendre le temps de /send un tas de personnes

Bon courage pour la suite, un peu de gentillesse fait du bien pour compenser les bourrus que nous sommes et j'espère que tu vas rester

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je croise pas mal de personnes dans DAOC...

Mais je ne veux pas me mettre a send tout le monde comme ça...
Je send rarement les gens car souvent ça risque de les déranger dans ce qu'ils sont en train de faire...
En plus je ne sais pas demander de l'aide je n'ai jamais été très douée pour ça, je suis plus tôt celle qui aide que celle qui se fait aider...
Quoique ces derniers temps je ne fais plus rien dutout a part dire bonjour aux uns et aux autres...

Je préfère poster ici il y a des personnes de toutes les alliances ou presque donc si quelqu'un est interessé il peut me faire passer une message privé pour en discuter, c'est plus simple...
Ca m'a énormément coûté de mettre ce post, de devoir crier "au secours" publiquement ce n'est pas mon style, j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seule....
Mais là c'est l'impasse pour moi le monde virtuel n'a rien à voir avec la vie IRL... Je suis plus à l'aise dans le monde IRL...
Si ma démarche ici ne mène à rien de concret (comme ça à l'air d'être le cas) et bien tant pis....

En tout cas je ne me mettrais pas a faire des sends "kikoo tu es dans quelle alliance ? et tu crois que je pourrais y venir avec ma guilde ?" Trop l'impression de mendier...
La vie continuera pour chacun de nous avec une alliance ou pas, mais nos chemins se sépareront car j'irais trouver de l'amusement autre part j'ai trop besoin de me changer les idées c'est primordial pour moi car je dois supporter des choses pénibles et que jouer me permets d'oublier la trop douloureuse réalité du quotidien...
Coucou Macnamarra je suis chez les Legio Draconis depuis peu bon je sais pas si ils veulent une alliance ou pas mais je vais demander on sait jamais car des gens comme toi ca vaut bien plus qu'une orde de nivo 50.

Apres je connais aussi Crone qui aime m'assommer si je suis trop familier avec toi. Je pourrai un peu en parler ou directement te faire rencontrer le GM on verra ca dans le jeu ^^ mais bon ca m'etonnerai que ca soit possible

Sinon courage pour les alliances en esperant que ca marche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés