[Chaos] Don,bientot GM

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui ce "Don" je l'ai jamais vu...faut pas trop qu'il ait le melon il est inconnu

-edit-

Genre je fais des fautes de français ², ya que ça qui va cette année ²
Re: Don,bientot GM
Citation :
Provient du message de Life is Fun
11/03/2003 07:43:25-- Ranma Carter pages you: TsR=Tu sai rien
11/03/2003 07:43:29-- Ranma Carter pages you: pour don
MDR Pas mal
Je sais enfin ce que veut dire TsR

Sinon, moi je dis : Don GM = FIn de Chaos
J'ai réussi a récupérer les ages irl de nos vedettes phares de chaos Lord Holborn et Don Klain-TsR.

Attention ce message si il est lut par des personnes sensibles peut entrainer jusqu'a la mort par hilarité.

Don:46 ans irl
Lord:33 ans irl

Ps:Je retire ce que j'ai dit sur le manque de maturité de Volrath:bouffon:
dire qu'il sera un mauvais GM avant qu'il ai montré ce qu'il valait , de toute façon un Gm boulet changerait des 2 GM bisounours.
J'ai tué plusieurs fois Don et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui , c'est même une de mes seules victimes a m'avoir parlé courtoisement et a ne pas m'avoir insulté.

Ce post ressemble encore a un acharnement sur une seule personne , lancé par Kiss peut être heureux pour une fois que ce ne soit pas lui la cible. Mûrissez un peu c'est facile de dire lui c'est un boulet , surtout que bon on s'énerve facilement lorsqu'on s'adresse aux gens comme Kiss.

Qui plus est , il n'est pas encore GM donc attendez un peu avant de critiquer. Surtout avec des critiques aussi facile que :
-Ouin ouin il a dit qu'il me couperait (L'a t'il fait ?)
-Ahahahah il a 43 ans ? (L'âge a quelque chose avoir la dedans ?)
-Ahahahah il m'a coupé pour rien (Tout le monde fait des erreurs et si on écoutait les joueurs , tout le monde se serait fait couper pour rien ou injustement ; je l'avais juste traiter d'abrutis une centaine de fois en whisps Hihihihihihi ;PpPpPpPpPpPpPpPppPp)
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
dire qu'il sera un mauvais GM avant qu'il ai montré ce qu'il valait , de toute façon un Gm boulet changerait des 2 GM bisounours.
[...]
-Ahahahah il m'a coupé pour rien (Tout le monde fait des erreurs et si on écoutait les joueurs , tout le monde se serait fait couper pour rien ou injustement ; je l'avais juste traiter d'abrutis une centaine de fois en whisps Hihihihihihi ;PpPpPpPpPpPpPpPppPp)
Des GM Bisounours ?? ou sa ?

Sinon merci de me pardonner pour mes erreurs Feli
Kiss si tu pouvait arréter tes insinuations douteuse sur les relations et age IRL des joueursz de Chaos.

(Au passage, IRL j'ai 10ans et 1/2 et je suis le Fils de Charles Manson )
j'avais deja remarqué la stupidité de don,il m'avait coupé pour nimporte quoi (je l'avait contredit je savait pas que la parole d'un modal etait si divine )
j'ai du lui parler avec un pote pdt 10 minutes pour qu'il accepte son erreur et me remete mes cris

mais bon c vrai que c moa aussi ^^
Citation :
C'est effectivement le père IRL de Clive et il a bien l'âge mentionné.
En quoi sa vie privée regarde les gens de ce forum ? Tu as son autorisation ? Tu va bientot nous donner son adresse , son numéro de téléphone et ces mensurations ?
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
7 pied et 10 pouces, 200 kilos, et je vois pas en quoi ça pourrait le déranger que les gens sachent que Clive est son fils, à moins qu'il ait honte..
ptete dans le sens inverse ?
*sors* pas tapper*
Mine de rien je dois etre extra terestre, car je n'ai jamais croisé ce personnage itg
Don et Clive je les connais irl, et Don a dépassé la quarantaine... =]

Clive lui va être majeur dans quelques mois =]

Si Don devient GM, bah faut voir, pas parce qu'il fait un mauvais job selon toi qu'il en fait réellement un, ils nomment pas n'importe qui GM (quoi que vu deux d'entres eux ça parait qu'ils viennent de Play).

Au fait c'est vrai cette rumeur comme quoi Melean aurait été viré ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés