[Broc] Visur le solitaire

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un bug d'affichage en tout cas: il arrive parfois que les aprentis se bloquent dans les escaliers ou dans le couloir et n'arrivent pas sur le cercle au moment de l'inquentation; alors ils inquentent à leur implacement, où qu'ils soient (vivi vous avez bien compris, il arrive qu'ils inquentent depuis les escaliers )
Citation :
Provient du message de ShinDeedo
faudrait pas que ce soit visur qui se bloque et qu'on soit obligé de le chercher pour etre teleporté
Quoiqu'il arrive, je pense que c'est la zone de la dalle ki fait référence quant à la zone de teleport et non une zone autour du pnj... en tout cas, j'espère
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
lol
Citation :
Provient du message de lalithielovEternalif
je me demande qui peuvent etre les débiles qui cliquent sur les compagnons pour les empêcher d'aller sur le TP

arg <Run>
Au moins lalithiel avec ton nouveau pseudo ont sait que miss est de retour sur broc avec une clerc (Eternalife) qui a up 50 entre 3h00 et 6h00 du mat dans la nuit de samedi a dimanche au petit havre a Caldey.
Bon ok j'arrete flood c'est mal.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
me souvien vers le debut du jeux kd on cliké sur glasny pour l empeché de tp, pour attendre les retardataires ... souvent les seoltoir se barraient et laissé glasny faire son incant toute seule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés