[Broc] Créature étrange errant sur Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Voilà plusieurs jours que des rapports nous reviennent concernant une créature étrange arpentant nos terres. Personne ne sait réellement ce qu'elle recherche, ni comment elle est arrivée là.
Les seul éléments sur lesquels les divers témoignages concordent est qu'elle est morte et depuis quelques temps. Sa chair n'est plus que putréfaction et il n'est pas rare de la voir de la voir perdre des morceaux.
Elle chercherait son fils, prénommé Tessian et aurait évoqué une mystérieuse quête.

On en sait rien d'elle, bien qu'elle ne semble pas dangereuse.

http://membres.lycos.fr/chanidepern/images/Ma'Throgg.jpg
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Tu es tombé sur Bertha au ptit matin juste après le réveil :>
Et Ma'Throgg, c'est son ptit surnom :> Qui signifie dans sa langue natale " Fille(rbolg) de joie "
Je suis déjà loin --> [-|]
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
Message roleplay
Elle est apparue sous nos yeux ébahis la nuit de Samain, après que le rituel du Sage destiné à rendre la paix aux parents de Bria eut ouvert une faille permettant à de nombreux fomoriens d'envahir nos terres.
Cet esprit sans repos semble avoir une tâche à accomplir avant de retourner au néant...
Elle a appartenu autrefois à mon ordre et nombre de druides se souviennent d'elle, ainsi que tous les taverniers d'Hibernia et les elfes gardiens de la bibliothèque du palais !
Une de mes élèves, la jeune Rowenna l'a croisée l'autre jour à Domnann, le secret de sa quête à été partiellement dévoilé, il est question d'une boisson, mais je n'en sais guère plus.
Je poursuis mes recherches et attends de vous toute information que vous pourrez recueillir.
__________________
Maorann Mohr, Druidesse d'Hibernia.
Apres avoir parcourue Hibernia de long en large et m'etre arretter aux tavernes afin de peut etre recueillir quelques histoire sur cette personne, toutes les gens que j'ai put rencontrer reste muette a son nom.

Aurais je poser les mauvaise questions ?


J'aurais aimer rencontrer la jeune Rowenna afin de pouvoir la questionner peut etre... mais je doit fort avouer ne pas savoir ou elle se trouve..


Que de questions sans reponses... ma curiositer ne m'aura pas beaucoup aider cette fois.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Fais gaffe à ce que tu dis sur la mère de Cianech toi !
pov alakhnor, maman d'une outrre a vinasse...
T'es vraimetn pas gatee par la vie
Message roleplay
Je proteste ! Calomnie ! Ce n'est pas ma mère ! Si elle l'était, mon père serait Balor, ou je ne sais quoi ! J'ai quand même pas les traits caractéristiques d'un FirBolg !

Cette créature a surgi de nulle part, comme... comme un rebut de l'Annwn ! Mes compagnons m'ont honteusement utilisé, me menaçant de mille et un supplices si je ne faisais pas semblant d'être son fils ! Donc j'ai été forcé, pour qu'on en sache un peu plus, de subir nombre de vexations. Comme porter en pendentif un rat crevé pour guérir de la maladie (prétexte que j'avais utilisé pour ne pas ingurgiter un bout de pain rassis et grouillant d'asticots.) Ou même encore de me retrouver fiancé avec une FirBolg, bien heureuse de tomber sur un mâle !

Non, vous n'allez pas continuer à croire à ses calomnies et railleries, répandues par des esprits médisants et mal avisés (à qui, accessoirement, je mettrais en temps voulu ma masse dans le coin de leur tronche hilare).

Donc je répète : ce n'est pas ma mère.

Par contre, cette histoire de Chopine Sacrée m'intéresse vivement... !

--
Cianech Bran Irgal,
barde calomnié, opprimé, mal aimé.
Message roleplay
Je n'ai pas grand souvenir de ma rencontre avec Ma' Throgg, si ce n'est que je me suis réveillée avec un fort mal de tête, au bord de la Shannon.
Il me semble que nous avons beaucoup bu, chanté des chansons pas convenables, et... et..., ha si, je me souviens, comme la malheureuse imbibée sombrait dans un sommeil profond, quelqu'un lui a jeté un baquet d'eau à la tête, et elle s'est relevée en hurlant à la mort, ce qui, pour une créature fraîchement sortie de sa tombe était pour le moins surprenant et parfaitement drôle.
Je crois qu'elle cherche un objet pouvant rendre à la bière Hibernienne sa puissance d'autrefois, un puissant artefact, ou quelque chose du genre, mais j'ai beau me creuser la cervelle, je ne me rappelle de rien d'autre.
__________________
Rowenna, barde des Maraudeurs.
Boff ni plus beau ni plus laid que n'importe qu'elles Hiberniens
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je l'ai vu il y a 2 jours dans la tombe de Muire, j'ai voulu la rattraper pour la questionner mais elle est sortie avant et une fois dehors, il n'y avais plus personne (j'ai eu peur de lui prendre le bras, il est aussi gros que mon chti luri alors j'aurais pas pu le lui rendre si il tombais ).


Mais j'l'aurais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés