ouais ben ...

Partager Rechercher
Requiem récupère les reliques, Connacht se vide, Gothwaithe et Aegir se retrouvent blindés ...

Merci quand même aux CM venus défendre Renaris, ce fut bref, mais ce fut bon

Pour les groupes qui veulent du Vrai pvp a Fg contre Fg, rdv demain dans les zones s'étendant entre DL et MM, vous y trouverez mon groupe (si certains veulent se battre ailleurs que dans les TP SI en attendant que les requiem reperdent leurs précieuses reliques ...)
http://daoc.bankize.com/IM/sign/InMemo/NeillRpbot.png
je suis toujours la entre MM et Ardee pret à me faire piétiner par des fg ne t inquiètes pas Jark
Ca va revenir il ne faut pas désespérer et svp vous la majorité qu on ne voit pas beaucoup pvp dites vous bien que seul les req ont les reliques et qu il y a pleins d autres groupes pour avoir de beaux combats
< Incarne panthère en pleine agonie >

< Kodora s'incline devant ennemi respecté >

Bonjour, Jark.

Je dois vous avoué avoir été très heureuse de mourir sous votre hache, hier soir à Renaris.

Je suis également comblée, Valdaze est mort d'un coup de marteau de la jeune guérisseuse au Relais de Snowdonia.

Cependant, nous nous voulons humbles et sachez qu'il n'est pas évident pour nous de combattre Jarl Nottmoor. Nous avons par contre tué son adjoint, à ma grande surprise.

Nous parcourrions les terres enneigées avec nombreux néophytes, mais nous sommes très Fiers d'avoir pris possession de nouvelle maison, qui ne se trouve pas bien loin de chez vous.

Nous attendions plus de jeu de votre part, sachez-le, mais nous comprenons que votre motivation en ait pris un coût face à des ennemis possédant gros pouvoir. 30% ce n'est pas rien, je vous l'admet.

Merci de noter que cette réponse va de Kodora à Jark, pas de Carpe Mortem à Inguz Morniëo.

< Kodora vous fait une révérence >

Kodora Cruelheart,
Jeune guérisseuse en pleine agonie
Citation :
Provient du message de Naia
Malheureusement hier soir après la tentative de nottmoor bcp sont parti dormir dont moi ^^
moi aussi suis parti dormir

d ailleurs j trouve ca scandaleux de la part des carpe mortem d attaquer en dehors du prime time Inguz qui s'étend de 19h a 23h30

merci de noter ses horaires et de les respecter, sous peine de sérieuses représailles

/bow

@findi: j crois pas qu'ils l'aient pris, nos gardes eux, ben ils ont pas logué
Citation :
Provient du message de Nefermaat Tepes
Promis la prochaine fois on vous send pour savoir si vous êtes dispo Et pis tiens, on apportera les brochettes aussi
Ok ... Je m'occupe des bières
Citation :
Provient du message de uban
N'empeche qu'effectivement, par soucis d'harmonisation (ce serveur étant international) l'emploi par tous de l'heure IMT parrait appropriée

< la panthère jette un oeil d'une indescriptible façon par dessus l'épaule de Nefermaat. >

Mais de quoi parles t'il ?
(ouaip... par reférence a l'heure GMT, Greenwich Mean Time, qui est considérée comme l'heure 0 internationale.

D'ailleurs les reglage de l'heure sur les PC se fit en GMT +n (ou -n) (GMT +1 pour la France par exemple))
en fait pour hier soir,
je crois que nous préférons nous affronter d'hommes à hommes,
tranquilles face à face sur la scène rien qu' à nous,
plutôt que de voir notre duel gâché par d'inopportuns PNJ intrus...

la prochaine fois que vous voulez nous /beckon, évitez de Up votre fort de fortune à 10
en plus, çà vous fera des économies

Citation :
Provient du Moine dont on sait plus quel reroll nous parle... " Qui me parle.??" :
attaquer en dehors du prime time Inguz qui s'étend de 19h a 23h30

merci de noter ses horaires et de les respecter, sous peine de sérieuses représailles
lul Inki
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de uban
(ouaip... par reférence a l'heure GMT, Greenwich Mean Time, qui est considérée comme l'heure 0 internationale.

D'ailleurs les reglage de l'heure sur les PC se fit en GMT +n (ou -n) (GMT +1 pour la France par exemple))
subtile ...

je trouve ca dommmage que tu te sois senti obligé d'expliquer p
en fait pour hier soir,
je crois que nous préférons nous affronter d'hommes à hommes,
tranquilles face à face sur la scène rien qu' à nous,
plutôt que de voir notre duel gâché par d'inopportuns PNJ intrus...

la prochaine fois que vous voulez nous /beckon, évitez de Up votre fort de fortune à 10
en plus, çà vous fera des économies

lul Inki
faut dire qu'on savait pas qu'il était up a 10 on pensait que vous nous tendiez un piège mais en fait vous étiez morts ^^ la preuve on a rush le fort plutôt que vous alors que vous peiniez contre les gardes. Pis quand on s'en est rendus compte c'était trop tard hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés