ouais ben ...

Partager Rechercher
Citation :
Pour les groupes qui veulent du Vrai pvp a Fg contre Fg, rdv demain dans les zones s'étendant entre DL et MM, vous y trouverez mon groupe (si certains veulent se battre ailleurs que dans les TP SI en attendant que les requiem reperdent leurs précieuses reliques ...)
effectivement vs etiez y avais des gesandt,carpe,die posen mais pas de requiem ? etrange
Ils ont tellement peur de sortir sans reliques que je te conseille d'aller voir leurs LRP pour rire un bon coup.

La semaine derniére il y en a qui se sont surpassés pour trouver des raisons à leurs défaites, c'est bien de critiquer quand on fait pire derrière...
Citation :
La semaine derniére il y en a qui se sont surpassés pour trouver des raisons à leurs défaites, c'est bien de critiquer quand on fait pire derrière
hein ,? tu parles a moi ?j ai louper un episode dsl ^^
Citation :
Provient du message de Thrax
Ils ont tellement peur de sortir sans reliques que je te conseille d'aller voir leurs LRP pour rire un bon coup.

La semaine derniére il y en a qui se sont surpassés pour trouver des raisons à leurs défaites, c'est bien de critiquer quand on fait pire derrière...
vi tu as raison, ils n etaient pas en capitale tes camarades

ils campaient goth et puis apres les RH ont pris le relais

je dois dire que les RH ont bien progressé au niveau de l'agglomération sur le teleporter, j'ai du zoner 4-5 fois avant de réussir a me tp... :bouffon:

/clap
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
Max, ça a de l'humour un nain ?
Ce nain là, oui
Balko & Maxlin, c'est une vieille histoire de Pop-corn qui a démarré un beau matin de Décembre
devant les Portes Sud de Chateau Sauvage...

<cherche dans sa boîte à photos une vielle gravure chargée de poussière et d'émotions calin.gif >
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
<regarde la petite healeuse>
Creve pourriture communiste !

Maxlin tu sors cette photo ce WD je te fais boire jusqu'a que tu te roules dans les Champs de lavande
Citation :
Provient du message de dervic
Maxlin tu sors cette photo ce WD je te fais boire jusqu'a que tu te roules dans les Champs de lavande
lol
celui qu'on a traversé pieds -nus en courant..?
là c'est à Lilith qu'il faut demander les photos

(merde on floode, Haaaan spa bien )
Citation :
Provient du message de Maxlin
lol
celui qu'on a traversé pieds -nus en courant..?
là c'est à Lilith qu'il faut demander les photos

(merde on floode, Haaaan spa bien )
rha ces sudistes, que des floodeurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés