housing

Répondre
Partager Rechercher
voilas aucun interet a avoir sa propre maison dans la nouvelle extension je m'explique en effet il n'y aucun moyen a ma connaissance pour etendre l'acces de la maison au autres rerol d'un meme compte

j'ai esasyer plusieur truc et astuce et rien donner meme de mettre un copain en plus haut grade d'amis dans la maison mais il ne pouvait donner acces au autre :'(

concretement voilas ce qu'on perd un coffre certe grand mais ou il faudras d'incessant trasfert dans les villes plutot que de deposer au coffre et de revenir avec le rerol pour reprendre ce qu'il y a dedans les tables de craft aussi impossible de s'en servir avec ses rerol en bref tout ce qu'il y a dans la maison de vote main est inutilisable par vos rerol

a moins que vous donniez acces a tout le royaume mais la .... c'est une autre histoire des gens partout chez vous

enfin bon moi je dis qu'il ont pas assurer chez mithyc sur ce coup la ils ont prevus la commande pour englober les compte des autre (/housefriend account <names>) mais pas le siens :'(

bon voilas juste pour dire que c'etait dommage de leur part

et si quelquin a pus voir ou je n'ais po sus regarder et qu'il a trouver comment avoir l'acces pour ses rerols q'il me le dise
Citation :
Provient du message de swiiip
Edit, c'était pas clair : ya pas de commande pour le simple fait qu'il y en a pas besoin, tous tes persos ont de base accès à ta maison
tu tiens ca d'ou ?
Perso j'ai au debut compris comme yaaargh; puis je me souviens avoir lu l'inverse sur un site mais je ne sais plus ou.

Bon alors en fin de compte on peux acceder à sa maison avec son reroll sur le meme compte ?
La commande est /housefriend account NomDuJoueur et ça autorise la personne et TOUS ses rerolls à utiliser la maison... il faut aussi définir correctement les 10 niveaux différents car par défaut les 10 Niveaux ne sont pas configurés (invité ou partenaire, c'est pareil, aucun droit, il faut les configurer un par un en définissant ce que chaque niveau à le droit de faire).

La maison est très bien conçue au niveau des accès, la seule chose impossible à faire depuis un reroll ou un ami désigné, c'est de modifier les PNJ.

Voilà.

Pour une expliquation complète (en anglais), c'est par ici que ça se passe => http://www.camelotherald.com/housing...l/chapter4.php
Je rappele le post en persistant où vous pouvez poser des questions.

Et si je me rappele bien, tous les persos d'un compte où un perso possède une maison ont accès à la maison. Je vais d'ailleurs aller vérifier in game
Edit : vérification effectuée.
J'avais acheté ma maison il y a quelques jours et n'avais encore assigné aucun droit. Un autre de mes persos a eu le droit d'entrer, de payer le loyer, d'acheter du stuff, de le poser, de bouger les autres choses, bref, chaque perso du compte a les memes droits que l'acheteur. Voilà
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je rappele le post en persistant où vous pouvez poser des questions.

Et si je me rappele bien, tous les persos d'un compte où un perso possède une maison ont accès à la maison. Je vais d'ailleurs aller vérifier in game
ah vi c'est vrai Lilandrea a fait un excellent post aussi ...

j'oserais même dire plus complet que ce que j'ai posé sur le site en fait

/bo mod on

il faut savoir rendre à césar ce qui lui appartient
@yaaargh ouroukai

quand on fait ce genre de post on vérifie au minimum avant qu'on ne dit pas des bêtises.

lorsqu'on a une maison tout les rerolles du même comptes ont exactement les mêmes droit.
Il suffit de tester pour le savoir
Citation :
Provient du message de lonecop
ah vi c'est vrai Lilandrea a fait un excellent post aussi ...

j'oserais même dire plus complet que ce que j'ai posé sur le site en fait

/bo mod on

il faut savoir rendre à césar ce qui lui appartient
Bah il est plus complet parce que je joue sur serveur US et que j'ai les infos directement, vu qu'on a Housing depuis un bout de temps .. ca aide
Les 9 'rangs' (visiteur, locataires, ...) permettent de gerer pas mal de droits.

Pour une maison de particulier, y a pas moyen de gerer le droit d'attacher ou de détacher un objet à un point d'encrage (uniquement le proprio peut faire ca).

Par contre , j'ai 2 questions sur des trucs que j'ai pas encore testé :

Y a -t-il moyen que les 8 persos possible d'un seul compte soit chacun propriétaire d'une maison differente ?

Peut- on mettre un acte de vente d'un maison en vente chez le PnJ revendeur ?
Citation :
Provient du message de Lynch

Y a -t-il moyen que les 8 persos possible d'un seul compte soit chacun propriétaire d'une maison differente ?

Peut- on mettre un acte de vente d'un maison en vente chez le PnJ revendeur ?
1. Non. Un compte = une maison par serveur.

2. J'avoue ne pas savoir mais c'est pas logique. Si le gars achète la maison chez ton Consignment merchant, elle est à lui, donc pour récupérer ton fric chez le marchand, c'est niet Donc je pense pas ca possible.
Citation :
Provient du message de Lynch
OK, mais je pensais à déposer un acte de vente d'une maison A chez un consignment merchant d'une maison B (une espèce d'agence immobilère ).
Ouais j'y ai pensé aussi, mais faut faire vachement confiance au gars qui possède la maison alors, car lui seul peut retirer le fric de la vente .. de plus je sais pas si ca donne assez d'infos sur la maison en vente comme ca .. je me renseignerai .
Ca marche comment cette histoire de vente de maison?
Si je file un acte de propriété à un copain ma maison lui appartient ?
Si je n'achète jamais d'acte de propriété je ne cours aucun risque?

Un pnj me reprends ma maison prix d'achat (ou moins?) et elle est détruite?
oui je vient d'aller verifier par moi meme (c po de vous dont je me mefie mais de mes capacites )

ca marche sans faire de manip speciale tout les rerols ont acces je voit pas pkoi quand j'ais essayer pour la premiere fois je n'ai pus rentrer dans la maison mais bon ... c genial

merci a tout ceux qui ont sut repondre de facon constructive a mon post, les autres ...se reconaitrons

merci encore a tous me voilas soulager d'un grand poid
Citation :
Provient du message de yaaargh ouroukai
oui je vient d'aller verifier par moi meme (c po de vous dont je me mefie mais de mes capacites )

ca marche sans faire de manip speciale tout les rerols ont acces je voit pas pkoi quand j'ais essayer pour la premiere fois je n'ai pus rentrer dans la maison mais bon ... c genial

merci a tout ceux qui ont sut repondre de facon constructive a mon post, les autres ...se reconaitrons

merci encore a tous me voilas soulager d'un grand poid
ç'est mal de tester 5 min et dire que ca marche pas sans chercher
si si j'ai chercher a rentrer avec mes diffenrents persos de differente maniere de les inviter ect je te passe tout les essais que j'ais pus faire vus que ca avait un peu d'importance pour moi

et rien ca ne marchait pas donc post ici et reponse de la part de gens fort symphatique

retour au jeu le lendemain soir et ho surprise mon rerol rentre dans la maison comme une lettre a la poste ...vas comprendre charles

resultat des courses je suis content je sait que c'est possible et d'autre qui avait peux etre fait comme moi ,des essais infructueux , savent aussi que c'est faisable donc ca auras au moins servis a ca

voilas sur ceux je pense que le sujet est clos et ne repodrait plus au post ou aute flamm ect ... parceque bon ..j'ais quand meme autre chose a faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés