yaaargh ouroukai |
Trouver plus de messages par yaaargh ouroukai |
Aller à la page... |
housing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit, c'était pas clair : ya pas de commande pour le simple fait qu'il y en a pas besoin, tous tes persos ont de base accès à ta maison
![]() |
![]() |
|
|
question interessante, en effet,
j aimerais bien connaitre la finalite de la chose ![]() |
![]() |
|
|
on peux donner les droit au reroll sans problème
la seul chose que les reroll peuvent pas faire dans la maison c'est déplacer les pnj ![]() |
![]() |
|
|
ca me semblait aussi bizarre vu que mythic a bien dit "une maison par compte"
c'etait assez etrange que les reroll ne puissent pas y acceder confirmation euhh...confirmee?? ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La commande est /housefriend account NomDuJoueur et ça autorise la personne et TOUS ses rerolls à utiliser la maison... il faut aussi définir correctement les 10 niveaux différents car par défaut les 10 Niveaux ne sont pas configurés (invité ou partenaire, c'est pareil, aucun droit, il faut les configurer un par un en définissant ce que chaque niveau à le droit de faire).
La maison est très bien conçue au niveau des accès, la seule chose impossible à faire depuis un reroll ou un ami désigné, c'est de modifier les PNJ. Voilà. Pour une expliquation complète (en anglais), c'est par ici que ça se passe => http://www.camelotherald.com/housing...l/chapter4.php |
![]() |
|
|
Citation :
ou en français ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je rappele le post en persistant où vous pouvez poser des questions.
Et si je me rappele bien, tous les persos d'un compte où un perso possède une maison ont accès à la maison. Je vais d'ailleurs aller vérifier in game ![]() Edit : vérification effectuée. J'avais acheté ma maison il y a quelques jours et n'avais encore assigné aucun droit. Un autre de mes persos a eu le droit d'entrer, de payer le loyer, d'acheter du stuff, de le poser, de bouger les autres choses, bref, chaque perso du compte a les memes droits que l'acheteur. Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'oserais même dire plus complet que ce que j'ai posé sur le site en fait /bo mod on ![]() ![]() ![]() il faut savoir rendre à césar ce qui lui appartient ![]() |
![]() |
|
|
On est vraiment bien chez sois
![]() |
![]() |
|
|
OK, mais je pensais à déposer un acte de vente d'une maison A chez un consignment merchant d'une maison B (une espèce d'agence immobilère
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Et si le personnage principal -- l'acheteur de la maison -- est détruit, que se passe-t-il ?
|
![]() |
|
|
Toutes les réponses sont dans mon post, dans le persistant, je vais pas copier coller
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
yaaargh ouroukai |
yaaargh ouroukai |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|