Problemes de pilotes graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

apres un récent formatage j'ai reinstalle DAoC et SI , aucun probleme sauf au niveau de la carte graphique , les pilotes n'ont pas l'air de lui plaire : il s'agit d'une ATI Radeon 9000.

Pendant le jeu les noms de differents PNJ et PJ saute , reviens , saute etc.
Il s'agit d'un bug mineur mais je n'arrive pas à le corrige

Ps : j'ai supposé le probleme venir de la ... maintenant avec mes competences en informatique je peux completement me plante
Driver du site ATI : CATALYST Windows XP 3.8 (bien sûr j'ai windows XP )

N'ayant aucune autre indication referentielle sur ma carte graphique et des drivers qui ne sont pas a telecharger par type de carte graphique j'ai pris ces drivers disponibles dans l'onglet "Radeon family" (autre choix possible avec RAGE donc je suppose que c'est pas ca )

EDIT : autres bug --> disparition/reaparition de forge , casque , texture ...
Hello

J'ai testé les fameux Catalyst 3.8 en modifiant pas mal d'options, impossible d'avoir un affichage stable; j'ai tout le decor qui saute et une partie de mon armure aussi...

un peu agacé je suis retourné sur le site d'Ati dans la section Previous driver version et j'ai pris la 3.7 (driver et control panel bien sur), ca fonctionne. je chercherais pas plus loin
Impossible de retrouver mes sources, mais il semblerait que les catalyst 3.8 posent de graves problèmes.
En plus d'entrainer une surchauffe du GPU (donc une instabilité a plus ou moins long terme) il y'a eu des cas d'ecrans grillés.
Il est donc fortement déconseillé d'utiliser cette version des drivers pour puces ATI

edit voici la source :
http://www.nokytech.net/news.php?id_news=3255

Il y a ici : http://www.pcinpact.com/actu/news/11415.htm un article qui fait référence aux articles arlarmistes précédents, et rassure un peu les utilisateurs. Reste que si vous rencontrez des problèmes avec la 3.8, repasser en 3.7 est a mon avis la meilleure des solutions.
Oui à éviter absolument cette version 3.8 ! Grâce à elle je dois renvoyer mon PC chez le support .

Bonne chance moi je n'arrive pas à réinstaller les 3.7 sans qu'en rebootant ils restent plus de deux reboots (ça efface tous mes drivers ).

Ma carte est la 9200 Radeon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés