|
bravo pour ton travail,c bien ce genre de post merci a toi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sécurisez Votre PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh pour L' Anti Spyware on peut vraiment tout virer ?? sa peut mal de virer des trucs important ?
Merci en tout cas pour tout sa ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas la première fois qu'on a un message de ce type mais ca fé toujours plaisir
![]() Merci |
![]() |
|
Prophète
|
Bravo pour ce super post d'utilité publique,
Sinon KAV est vraiment génial pour la protection qu'il offre (je ne pense pas qu'il y ai mieux) Par contre il devient vite lourd pour des petites config. Sinon en dernier choix payant y a F-Secure qui a de bon echos. @Electrical renouvelle ta licence ou ton crack (g pas le soucis j ai la version gratuite ![]() voila c tout ![]()
|
MAJ
Mise à Jour :
Changement du Lien pour DL AVG Free Edition. Ajout d'un Lien vers les Correctifs Windows Update Ajout d'un 3 ème Logiciel Anti Spy en complément. |
![]() |
|
|
Tite Maj des liens
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
Skoi ce post ou on me voit flooder
![]() Je dit fake stout . Sinon je pense passer ce post en persistant, je suis en train d'y reflechir. |
![]() |
|
|
J'ajoute ma pierre à l'édifice (avec un petit up en prime en attendant qu'il devienne persistant
![]() Très utile, simple et accessible à tous. Bravo. |
![]() |
|
#24073 |
|
Edit et Ajout du Lien
Hop Ajout à la Premiére Page d'un lien vers le mini site qui regroupe les logiciels Freewares et conseils.
|
![]() |
|
|
Salut
Juste pour la petite anecdote: J'ai pu constater que un grand nom du monde de l'anti virus pro s'est déjà fait dépasser par un virus ... Après tout c'est normal le temps de mettre ne route une signature. Mais la ou le bas blesse c'est que la signature pour le virus existait déjà chez un concurrent. Ok 3 heures de différences c'est rien en soit. Mais ça fait réfléchir. Donc 2 anti-virus, c'est bien. Si c'est pas trop. ![]() L'idéal c'est quand même de faire attention, et de se tenir au courant. Et pour ça pourquoi ne pas aller chez les éditeurs d'anti-virus ? Comme Sophos, BullGuard ou F-secure. ![]() A tiens sur la sécurité il y a aussi les Hoax. Ces informations destinées à VOUS faire crasher votre machine ... le virus du pauvre. ![]() Klide |
![]() |
|
|
Salut Ishido
![]() Concernant les Anti Virus gratuit il y a egalement Antivir qui est sympa ![]() http://www.free-av.com/ |
![]() |
|
|
Bonne initiative.
(J'utilise antivir en antivirus personnellement) |
![]() |
|
|
Un autre petit programme qui regarde la base de registre pour y voir des entrées douteuses:
HijackThis. Le liens vous amène directement sur la page où il y a l'analyseur de log. Klide |
![]() |
|
|
Il est plus prudent d avoir son AV sur le PC, scanner son Pc une fois une MAJ faite , ensuite couper l Antivirus et vérifier avec un AV en Ligne si un virus ou trojan a été ignoré. Toutes les grandes alertes de Virus que l on a vu ( souvent médiatisé) je n ai eu absolument aucun soucis avec cette méthode ( la meilleure reste de ne pas ouvrir un e mail d un inconnu avec une piéce Jointe ) Le lien sur les Hoax est ds la Page Liens : )) j ai testé le Petit Logiciel HijackThis. Mon avis perso : Bof, il s affole pour un rien , m alerte pour des fichiers inoffensifs, Spybot ,Ad Aware sont bcp plus efficaces je trouve. @Elmet j ai changé le fond en le mettant plus translucide, j espère que cela est mieux lisible : )) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|