[Retour] Arizona Dream ???

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo AOtiennes et AOtiens
Voilà j'ai craquer j'ai reactiver mon compte^^ et je sévis sur RK2 principalemment (tell Mizarkael ou Hegamonan si Clan et Horkus ou Tigertooths si OT^^) et je m'attaque à RK1 en montant un MA
Bon alors j'ai une petite série de question la première c'est pour m'éviter l'internement en Hopital psychatrique: Hier soir j'ai vu un banc de poissons "nager" dans l'air en plein Tir (sick ) rassurez moi je ne suis pas le seul à l'avoir vu, hein???!!! (fo que j'arrette la weed? )-(d'ou le titre de ce post^^).
Plus sérieusement (meme si je l'ai bien vu) depuis SL selon vous quelles classes ont été nérfées et quelles autres ont été "ubériser" (lol ) en PvM et PvP (apparemment dans les SL les classes qui charment ou qui mezz comme le crat ont été bien nérfées)
Autre point: dans un post précédent ki traitait de nouveaux pets pour engis j'ai vu le screen d'une pub omni avec 2 slayersdroids (dont un new) et du nouveau pet doberman en armure: est ce une réalité ingame? A propos de l'engi tout le monde me dit que c'est une classe qui coute tres chère et qui est faible en PvP, votre avis?
Actuellement j'ai 3 persos levels 40/50 un enfo, un agent et un NT et j'ai du mal à choisir lequel je vais lvl up en priorité, vos éxpériences postlvl50 avec ces trois classes? (cout en creds, difficulté à teamer/soloter...)
D'avance merci @+++ ingame j'espère...

P.S: si vous connaissez une guilde FR qui recherche un membre supersympa (qui à dit modeste?:bouffon: ) tell me
Citation :
Autre point: dans un post précédent ki traitait de nouveaux pets pour engis j'ai vu le screen d'une pub omni avec 2 slayersdroids (dont un new) et du nouveau pet doberman en armure: est ce une réalité ingame? A propos de l'engi tout le monde me dit que c'est une classe qui coute tres chère et qui est faible en PvP, votre avis?
Le dessin que tu as vu est un Concept Art d'un joueur. Ce n'est pas du tout in-game (en plus, je trouve ça affreux, mais c'est un avis perso ).

In-game, à ma connaissance personne n'a encore les nouveaux Pets, vu qu'on les trouve à priori sur Inferno (et que personne n'y ai à l'heure actuelle). Leur skin est spéciale, et n'a rien à voir avec les Slayer.

Pour le PvP : il y a des Engis qui se débrouillent très bien en PvP, pas de soucis pour ça (ce n'est pas une classe ultime ceci dit. Mais qui a envie de jouer une classe ultime ? Hein ? Tout le monde ? Ah pardon..)

Pour les crédits : la classe vaut cher surtout parce qu'il faut acheter les Pets, mais bon, je ne crois pas qu'elle soit plus chère qu'une autre.

Semble t'il que certains puissent deja se procurer/avoir les nouveaux pets... Et le droid n'etait pas le grand balaise tout blanc mais celui inferieur (dont j'ai oublié le nom), dont l'engi n'etait pas 200 et encore moins uber et pourtant il se ballade avec ses 2 pets...
Hmm un engi avec deux pets ?

J'me traine mwa je suis que level 19 mais je visite et je fais mes p'tites quêtes . Et accessoirement je regarde comment crafter mais c'est pas facile parce qu'à bas level t'as pas de thunes et on te dit que le craft vaut mieux avoir des items d'un grand QL (outils et matière... ).

=p
Celui actuellement accessible est le MechDog d'Adonis, qui est level 100 (donc presque totalement inutile pour les Engi 200, qui ne le castent que pour le fun). Il faut la Specialization 2 pour pouvoir le caster (et donc SL évidemment).

Quand je parlais des nouveaux Pets, je pensais aux Pets au dela du QL 200, et pour le moment ils sont innaccessibles (les Nanos se trouvant probablement sur Inferno). Tout ce que je sais de la beta, c'est qu'il existe un Slayer 201, le Slayerdroid Annihilator. Pour le reste, mystère complet (ceci dit à priori la skin des nouveaux Pets sera celle des Archaic Android des dongeons de SL).

Voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés