Aller à la page... |
[Retour] Arizona Dream ???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() In-game, à ma connaissance personne n'a encore les nouveaux Pets, vu qu'on les trouve à priori sur Inferno (et que personne n'y ai à l'heure actuelle). Leur skin est spéciale, et n'a rien à voir avec les Slayer. Pour le PvP : il y a des Engis qui se débrouillent très bien en PvP, pas de soucis pour ça (ce n'est pas une classe ultime ceci dit. Mais qui a envie de jouer une classe ultime ? Hein ? Tout le monde ? Ah pardon..) Pour les crédits : la classe vaut cher surtout parce qu'il faut acheter les Pets, mais bon, je ne crois pas qu'elle soit plus chère qu'une autre.
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
|
Hmm un engi avec deux pets ?
![]() J'me traine mwa je suis que level 19 mais je visite et je fais mes p'tites quêtes ![]() ![]() =p
|
Je ne considérais pas le Mechdog comme un nouveau Pet (tous les Engis l'ont
![]() Celui actuellement accessible est le MechDog d'Adonis, qui est level 100 (donc presque totalement inutile pour les Engi 200, qui ne le castent que pour le fun). Il faut la Specialization 2 pour pouvoir le caster (et donc SL évidemment). Quand je parlais des nouveaux Pets, je pensais aux Pets au dela du QL 200, et pour le moment ils sont innaccessibles (les Nanos se trouvant probablement sur Inferno). Tout ce que je sais de la beta, c'est qu'il existe un Slayer 201, le Slayerdroid Annihilator. Pour le reste, mystère complet (ceci dit à priori la skin des nouveaux Pets sera celle des Archaic Android des dongeons de SL). Voilà ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|