Abraxas

Dernières publications

RSS
31 October 2003 à 16:07 - Discussion
Kikoo AOtiennes et AOtiens :) Voilà j'ai craquer j'ai reactiver mon compte^^ et je sévis sur RK2 principalemment (tell Mizarkae... Lire la suite
24 October 2003 à 19:17 - Messages
arf si ce que tu dis est exact (c'est pas que je suis incrédule mais avec FC...)tu viens de me convaincre de remonter un templa... Lire la suite
24 October 2003 à 19:04 - Discussion
Salut à tous:D Voilà étant tenté de revenir dans le monde d'AO (cf un post précédent:rolleyes: ) je me suis laissé tenter de t... Lire la suite
24 October 2003 à 13:49 - Messages
oki merci pour ta réponse ^^ et à bientot in game j'espere ;)... Lire la suite
24 October 2003 à 00:01 - Discussion
Salut à toutes et à toutes (et à tous aussi:ange: ) Voilà étant un ancien joueur de AO (j'ai stoper au début de cette année) j'... Lire la suite
16 October 2003 à 20:36 - Messages
Merci pour vos réponses donc la frappe a main nue est la meilleure alternative pour un perso voulant se battre essentiellement ... Lire la suite
16 October 2003 à 01:34 - Discussion
Salut a tous:) Voila j'ai monté un druide17/guerrier2/moine1 (merci cluedo ;)) et j'ai choisit d'utiliser la frappe a main ... Lire la suite
26 September 2003 à 05:41 - Discussion
Salut a toutes et a tous voili voilou un petit sondage de derriere les fagots pour le fun et aussi pour mettre en evidence le ba... Lire la suite
17 September 2003 à 00:14 - Messages
16 September 2003 à 19:42 - Discussion
Suite a mon poste un peu plus bas concernant le template que je veut faire une autre question m'interroge: Pour prendre science... Lire la suite

Jeux

Abraxas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Abraxas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Abraxas n'a publié aucune critique de jeu.