Un ancien peut-être de retour....

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à toutes (et à tous aussi )
Voilà étant un ancien joueur de AO (j'ai stoper au début de cette année) j'aimerais savoir vos impressions sur cette nouvelle extension tant plébiscitée par la presse surtout en ce qui concerne les changements apportés au gameplay et au monde d'AO
J'avoue etre retenté par AO (qui m'a transformé en ermite réfutant tout embryon de vie sociale l'hiver dernier ) et notamment par la nouvelle classe de Shade (si kk un pouvait me faire un petit topo sur cette classe vite fais )
D'avance Merci
bon ben dans l'ordre

l'extension est plutôt correcte si tu supportes de faire des quêtes atroces, vu que tu dois courir dans tous les sens sans véhicule.
ça requiert une config un peu (beaucoup ?) plus grosse que AO classique, mais le visuel est plus joli au final.
quelques nouveautés dans la gamme des nanos, items, apparition des armures spécifiques de profession, .... bref pas mal de trucs assez sympas.

la shade ben... le truc c'est d'essayer de farmer les spirits (équivalents des implants mais shade only) avec un perso assez high lvl sinon tu seras sous stuffé tout le long.
surtout que le ql des spirits est assez moisi pour le moment, mais ça va être débuggé au prochain patch
assez impossible de twinker, vu que tu auras peu de ncu au départ (comp lit bleue, pas de token board, les spirits ne boost pas le comp lit), tu vas prendre d'assez gros pains au départ si tu te prends pour un tank.
enfin dernier point un peu gênant, les armes de SL (au moins pour les shades) sont minables jusqu'à avoir les ql300 et encore va falloir les chercher celles là
résultat tu te bats avec des armes d'enforcer/adv sinon tu te feras outdamage par un doc.

mais en groupe c'est plutot sympa, ça met de bons dégâts et ça change des autres classes vu que c'est vraiment à part pour le stuff, rien que pour les tatoos ça vaut le coup

edit : j'ai repris ao à l'add on après une looooongue pause aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés