Sondage :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous voili voilou un petit sondage de derriere les fagots pour le fun et aussi pour mettre en evidence le balancement des classes dans le jeu, point n'est question ici de RP mais juste de technique
Donc selon vous et vos éxperiences en la matière quel est le classement (au moins les 3 premiers + si vous voulez ) des templates (classes de prestiges SoU incluses ) les + grosbills qui soient ?
P.S: A propos de templates donnez nous aussi les templates les + originaux/marrants que vous ayez eu/vu :bouffon:
Pour information, le template est déjà utilisé en terminologie DD3/NWN pour désigner un masque de modifications qui sera apporté à une créature de base.

Parmis les templates, on peut citer :

- Vampire
- Lycanthrope
- Half-Golem
- Ghost
- Dire beast
...
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Pour information, le template est déjà utilisé en terminologie DD3/NWN pour désigner un masque de modifications qui sera apporté à une créature de base
Raaah je dois dire que moi même j'ai survolé nombre de post de mini maxeur en voulant sortir ça !
Que justice soit rendue au Templates

A propos qui est responsable de cette déviation de vocabulaire ? à part sur ce forum je n'ai jamais vu ce mot utilisé dans ce sens
Citation :
Provient du message de Mastokk
Template est utilisé dans les MMORPG pour désigner la façon de "monter" son personnage. Répartition des points, dons, capacités, sorts acquis etc.
NWN n'est pas un MMORPG !!!!!!
Ahah c'est trop facile si vous donnez le baton pour vous faire battre
Citation :
Provient du message de Darkmore

A propos qui est responsable de cette déviation de vocabulaire ? à part sur ce forum je n'ai jamais vu ce mot utilisé dans ce sens
Tu demande d'où ça vient, je ne fais que te répondre. Ca vient des MMORPG. Je ne crois pas avoir dis que NwN était un MMORPG
Template designe tout simplement un canevas qui sert a contruire quelque chose (que ce soit une classe pour le developpeur, le perso pour un mmorpg, ou un type de creature pour biobio).

Pour mon classement a moi je dirais :

1) Paladin 4/roublard 1-10/blackguard 6-10 (ya le moine spe bouclier aussi si ce bug n'est tjs pas corrigé)
2) Roublard/- (le - peut etre remplacé par presque n'importe quoi, le fait d'avoir esquive totale meme en armure de plaque est du pur gb-attitude)
3) Barde 16/- (perso qui a le potentiel d'avoir la plus haute AC avec le moine, dispose d'un bonus d'alteration consequent, plein de sort, porte tous les objet, bref dur de trouver plus grosbill)
4) Druide 17/guerrier 2/moine 1 (polymorph en golem de fer et c'est parti la chaine des renversement a 6 attaque par round avec un bab immense, des immunité a gogo et la super Ca du moine)
5) Paladin 1/Sorcier 19 (seule exception si divinité = mystra)

Apres il y a les classes maintenant grosbill sans effort :
1) Mage (IGMS)
2) Clerc (Detroné par le mage a cause de IGMS)
3) Druide (Inferno, compagnon animal qui traverse premonition ... )
Citation :
Provient du message de Mastokk
Tu demande d'où ça vient, je ne fais que te répondre. Ca vient des MMORPG. Je ne crois pas avoir dis que NwN était un MMORPG
Moi non plus

Simplement pourquoi utiliser un terme de MMORPg alors que ce terme n'a pas la même signification dans d&d ?
Pour info on parle de "combo" ...
Mais bon je déconnais hein ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés