Question marteau béni

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais me lancer dans un paladin marteau bénis et je voulais savoir si c'est considéré comme une attaque magique ou normale? En gros est ce que j'ai besoin de mettre de la dextérité pour toucher ou ça touche à tous les coups?

Sinon je vais monter 20 marteau béni
20 vigueur
20 dessein sacré

En supposant que j'arrive jusque la vous mettriez quoi après? Est ce que les auras qui boost les dommages fonctionnent avec marteau béni (et avec poing du paradis)?
Citation :
Provient du message de Aximili
non c'est dessein sacré
desssin sacré augmente l'attaque rating pas les degats (ou alor sa a changé en 1.10)

Sinon Hammer est un de ces skill qui ne fait rien normalement il est selon les criteres un sort ou une ataque physique
-ces degats sont physique
-comme les sort il est influencé par le fast cast

un coup on m'a dit que fanatisme marchait aussi avec marteaux mais j'ai jamais testé donc c'est a prnedre avec des pincettes mais sinon c'est CONCENTRATION (sauf si sa a changé en 1.10)

edit: ha oui et le life leech , mana leech ne marches pas avec les marteaux
Citation :
Concentration , l'aura indispensable si vous comptez faire un hammerdin car cela augmente les dégats de 50% de ce qui est indiqué par concentration. A noter que concentration donne aux alliés tout le bonus de dégats contrairement à fanatisme donc si vous jouez deux paloufs soyez complémentaires!
Dessein sacré et vigueur c'est pour les synergies...

Citation :
Provient du message de $p!d3y
Ouai marteau bénis est considéré comme une attaque magique.
Citation :
Provient du message de Gersho
Sinon Hammer est un de ces skill qui ne fait rien normalement il est selon les criteres un sort ou une ataque physique
-ces degats sont physique
Donc en fait ça touche à tous les coups mais ça marche pas contre les immunisé au dégats physique, c'est ça?

Citation :
Provient du message de norik
et 1 pal gay
Ca pose un problème?
marto ca ingnore les def de mort vivant et demon mais ca fais peu de dmg (non magic)

avec la 1.10 est les synergie tu ajoute des dommage magic et c vrai que ca peu etre pas trop moche (quoi que un poil faiblar)

mais
20 a marto + 20 Vigueur et Dessein Sacré (+360% de dommgae magic)
+ 20 a concetration et 20 a bouclier sacré ca fais... un peu bcp
Citation :
Provient du message de norik
marto ca ingnore les def de mort vivant et demon mais ca fais peu de dmg (non magic)

avec la 1.10 est les synergie tu ajoute des dommage magic et c vrai que ca peu etre pas trop moche (quoi que un poil faiblar)
meme en d2c on pouvait passer le cap des 1k (et de loin je precise ) donc si t'apel sa faiblar , c'est que t'a commencé a joué a d2 avec un wf dans les mains
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés