[Ys] Quels sont les fufu les plus forts ?

Répondre
Partager Rechercher
je me demande ds quel royaume ils sont les plus forts ...
je crois que chez mid ils ont le plus de PV, chez alb ils ont le meilleur poison et que chez hib ils ont la meilleure dex et viva non je me trompe ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Bon deja le poison est le meme sur les 3 royaumes ; la dex viva les 3 royaumes peuvent l'avoir avec un type de perso (kobold valkyn voir necrite sarrasin elfe lurikeen)
Les assassins ont plus de pdv si ils prennent un viking ;
y a pas de plus fort par ci plus fort par la , l'ombre a de meilleurs RA , a haut rang de royaume ca lui donne un leger avantage , le sicaire a 2.5 fois son level en points de spe , les 2 autres 2.2 ca fait un bel avantage ; et l'assassin heuu pas grand chose comme avantage

Mais lis les post précédents s'il te plait avant de reposter ^^
Le rang joue aussi beaucoup.

A Haut rang sans hesiter l'Ombre je pense.
A Bas rang le sicaire avec ses points bonus.

Entre les 2 je pense que le choix des RA et le template, ainsi que l'initiative du combat compte plus que tout le reste
Pour être clair=

-Assassin à + de constit, un stun après avoir placez un coups sur esquive de 7 sec (en spé Hache senestres, donc pas offert a tout le monde) 2.2pts/level. Aucune RA spécial.

-Sicaire un stun 9sec sur esquive (en spé estoc) 2.5pts/level
au niveau des RA un sicaire serais + adaptez a répondre.

-Ombre des RA très sympa, qui peuvent en faire des empoisonneurs de 1ère classe. Ils ont un stun directe sur esquive de 5 où 6 sec (en spé estoc) 2.2pts/level

Carte sur Table, L'Assassin est le plus desavantagé a ce jour, (qu'un type de spé d'armes "tranchant" basé à 100% sur la force, ce qui lui fait un grand défault face à un débuffeur)
L'ombre est en seconde position, et je dirais le sicaire en 1ère place, (au sicaire estoc surtout ) dû a leur stun de 9 sec OMG, et leur 2.5pts qui leur permettent d'avoir 50 dans une spé, sans pour autant en destabilisé une autre.

Mais le choix des cartes n'en fais pas irrémédiablement le résultat, un joueur qui manis mieux son perso aura la victoire.

Enfin pour répondre à la question, moyennant une petite recherche tu devrais trouver ton bonheur

P.S. Le stun des ombres est de 5 secondes je crois, enfin si je ne dis pas de bêtises..
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Le sicaire est le plus fort, c'est sur, surtout grace a ses reliques force

Citation :
Ombre grace aux RA et au buff cadence en concentration dans la meme ligne que les doubles.....
C'est une blague ?
Vi le stun de DB dure 5s

Citation :
Carte sur Table, L'Assassin est le plus desavantagé a ce jour,
L'ombre est en seconde position, et je dirais le sicaire en 1ère place, (au sicaire estoc surtout ) dû a leur stun de 9 sec OMG, et leur 2.5pts qui leur permettent d'avoir 50 dans une spé, sans pour autant en destabilisé une autre.
NS en 1er si elle est full RA up.
Sinon l'Inf est devant.

Puis ca dépendra tjrs de celui qui joue
Citation :
Provient du message de ocral
oki merci all
en plus j'ai un koby spe critik moi j'en tire donc pas les avantages de la HS :/ ....
Je connais des Koby Full Critik, et ils font très très Mal
Ta façon de jouez influe énormément au résultat
Citation :
C'est une blague ?
bah non. Sur les zf je sais pas qui se BB ou pas vu que j'ai viré les messages fin de sort (à cause de cette gni de bt ) mais quand je vois que déjà sur quartz ya des chamy afk tp et des fufus ennemis qui lachent 6+ lignes de buffs je me dis que de nos jours c'est tout a fait d'actualité et que ca interesse ceux qui commencent un fufu
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
CAY MOUA LEU PLU FAURT HAHAHAHAHA
C FAUX c moi le dieu de quartz !!!!!!!!!

sinon le meilleur fufu c celui ki meurt pas non ???
Pour moi et des fufu, personne n est dernier ni premier. Peut importe son template, des gens jouent tres bien un certain template et se font laminé avec un autre.
C est pas le template ni les RA ki font un perso, c est la facon dont on le joue
sicaire sans hésiter ^^ notre meilleur avantage c que le TP alb se trouve le mieux placé et que l'amg c la ou TLM passe
Sinon en RA on a vanish ( disparition) ki est une RA qui nous permet de fuir ou de placer un autre PA + combo en fight
Sinon notre avantage c le stun du style 50 de 9S dans la ligne estoc ^^

Saro sicaire 50 alb/ys BB par son clerc yvryn tjs afk au TP
Le fufu le plus fort c'est celui qui a le meilleur buff bot !

Ah pardon une petite voix au fond s'entend oui comment ?
Tu n'as pas de buff bot ?

Ah il semblerait qu'il existe donc un fufu sans buff bot extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Le fufu le plus fort c'est celui qui a le meilleur buff bot !

Ah pardon une petite voix au fond s'entend oui comment ?
Tu n'as pas de buff bot ?

Ah il semblerait qu'il existe donc un fufu sans buff bot extraordinaire.
Je dirais même, qu'ils existent des furtifs avec un Buffbot c'est malheureux.

<Humour activez>

s'en vas achetez 3 comptes

-1 pour les buff de chami
-1 pour la hate du healer
-1 pour portez mes trebuchets

non non je suis pas un fou

Je veux juste "Rox da World" stout

quoi?? j'ai pas le droit??

je fais ce que je veux osef, stfu.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés